|
|
Auteur | Message |
---|
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 3 Mar 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 3 Mar 2011 - 18:49 | |
| c'est un de mes titres préférés dans l'oeuvre bbéenne , par contre je ne vois pas ce qu'il a de drôle ? |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 3 Mar 2011 - 18:49 | |
| - lili a écrit:
- c'est un de mes titres préférés dans l'oeuvre bbéenne , par contre je ne vois pas ce qu'il a de drôle ?
moi non plus |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 3 Mar 2011 - 19:05 | |
| y'a certains membres ici que j'aimerais rencontrer en "vrai" pour voir, si ils sont aussi fous ou pas |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 3 Mar 2011 - 19:12 | |
| Même pas en rêve Julien, jamais personne ici ne me rencontrera !!!!!!! Cette chanson m'éclate que voulez vous |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 3 Mar 2011 - 19:13 | |
| Je ne suis pas fou Julien. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 3 Mar 2011 - 19:13 | |
| - Citation :
- jamais personne ici ne me rencontrera !!!!!!!
c'est bien ça qui est inquiètant bref si ça t'éclates, tant mieux, il en faut pour toutes les humeurs... |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 3 Mar 2011 - 19:21 | |
| c'est bien ça qui est inquiètant bref Pourquoi inquiétant ? |
|
| |
tom6011dilettante à temps partiel Age : 33 Humeur : Heureux Nombre de messages : 585 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Sam 5 Mar 2011 - 16:43 | |
| - julien a écrit:
- y'a certains membres ici que j'aimerais rencontrer en "vrai" pour voir, si ils sont aussi fous ou pas
Mais si ce n'est pas le cas, le mythe s'effondrerait sans doute, alors je ne sais pas si ça vaut le coup ... |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 8 Mar 2011 - 18:18 | |
| |
|
| |
Wilder Wein Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien Localisation : (59) Nombre de messages : 53 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 15 Mar 2011 - 21:01 | |
| J'ai reçu Trash Yéyé édition collector avec le livret de photos format vinyle ! C'est magnifique ! |
|
| |
Amyviolet
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 28 Mar 2011 - 23:16 | |
| Une question bête pour nos amis musiciens:
Dans "La Chambre d'amis" il y a 2 fins de phrase un peu "détonnantes" musicalement par rapport au début de la phrase: "je sais que j'ai tout faux je m'endors sur le dos" et la dernière phrase "je reprendrai mes billes ma montre Bulgari et reviendrai ici dans la chambre d'amis" et je me demandais si justement le "dos" était chanté sur un "do" et le "mis" sur un "mi"? |
|
| |
cam0769
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 18 Avr 2011 - 19:10 | |
| Aucune idée... J'adore cette chanson quand même et cet album en particulier si tourmenté. "Dans la merco benz" reste un de mes classiques de BB, j'ai du l'écouter plus de cent fois sans m'en lasser. Il y a des chansons comme ça. Même effet avec "Laisse aboyer les chiens", à chaque écoute j'ai l'impression de la redécouvrir sous un nouveau jour. |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 18 Avr 2011 - 19:51 | |
| complètement d'accord sinon pour les accords sur la chambre d'amis, j'avoue que j'en ai aucune idée |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mer 20 Avr 2011 - 20:05 | |
| Alors j'ai mis "La chambre d'amis" avec mon logiciel de musique sous la main pour pouvoir jouer les notes en même temps et voir ce que ça donne (car bon je n'ai pas l'oreille absolue ) Pour le "dos"/Do ça ne semble pas coller, ça a l'air d'être plutôt un Ré dièse (ou Mi bémol). Par contre pour le "amis"/Mi ça marche ! Voilà voilà |
|
| |
Amyviolet
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 29 Avr 2011 - 23:24 | |
| Merci d'avoir cherché! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 29 Mai 2011 - 12:10 | |
| encore et toujours cet album sur lequel je reviens le plus souvent ces derniers temps. En particulier en ce moment un trio de chanson : De beaux souvenirs / Qu'est ce que ça peut faire / La merco Benz...
Et j'écoute pas mal aussi le live à la cigale (en particulier : Les cerfs volant, Négatif, Le grand retour de la chance, Un été sur la côte) |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 30 Mai 2011 - 11:20 | |
| - julien a écrit:
- encore et toujours cet album sur lequel je reviens le plus souvent ces derniers temps. En particulier en ce moment un trio de chanson : De beaux souvenirs / Qu'est ce que ça peut faire / La merco Benz...
Et j'écoute pas mal aussi le live à la cigale (en particulier : Les cerfs volant, Négatif, Le grand retour de la chance, Un été sur la côte) De quel live parles-tu, Boro ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 30 Mai 2011 - 11:33 | |
| celui de la cigale qui passe régulièrement sur paris première (2004)
Dernière édition par lili le Lun 30 Mai 2011 - 11:38, édité 1 fois (Raison : ni'mporte quoi la date précédente) |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 30 Mai 2011 - 11:37 | |
| surement celui ci oui je sais juste qu'il est de l'époque "négatif" car y'a pas de chansons au delà de cet album |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 30 Mai 2011 - 11:38 | |
| - lili a écrit:
- celui de la cigale qui passe régulièrement sur paris première (date de 2007 ???)
Un jour, je brancherai ma télé et je serai moins largué. Il y a l'audio qui traîne quelque part ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 30 Mai 2011 - 11:39 | |
| y en a qu'un (en dehors de celui de la superbe) alors ça peut pas être 36 autres |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 30 Mai 2011 - 11:40 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 17 Juin 2011 - 19:01 | |
| c'est fou j'avais jamais entendu " Les séparés " par Julien Clerc et dans ma tête j'imaginais un truc à peu près similaire. Mais finalement Biolay l'a bien reprise à sa sauce, une bonne sauce. Je suis frustré quand j'écoute celle de julien clerc là |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 17 Juin 2011 - 22:44 | |
| C'est du Julien Clerc pur jus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé | |
| |
|
| |
|