les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

{les albums} trash yéyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Qu'est-ce que ça peut fai

quelque part à paris

Féminin
{les albums} trash yéyé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:48

éphèse a écrit:
J'adore la Garçonnière, elle m'éclate cette chanson sur myspace !!!!!!!!!! {les albums} trash yéyé - Page 9 443255 {les albums} trash yéyé - Page 9 443255 {les albums} trash yéyé - Page 9 443255 {les albums} trash yéyé - Page 9 443255 {les albums} trash yéyé - Page 9 443255 {les albums} trash yéyé - Page 9 443255

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:49

c'est un de mes titres préférés dans l'oeuvre bbéenne , par contre je ne vois pas ce qu'il a de drôle ?

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:49

lili a écrit:
c'est un de mes titres préférés dans l'oeuvre bbéenne , par contre je ne vois pas ce qu'il a de drôle ?

moi non plus {les albums} trash yéyé - Page 9 804147
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:05

y'a certains membres ici que j'aimerais rencontrer en "vrai" pour voir, si ils sont aussi fous ou pas {les albums} trash yéyé - Page 9 85034
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:12

Même pas en rêve Julien, jamais personne ici ne me rencontrera !!!!!!!

Cette chanson m'éclate que voulez vous {les albums} trash yéyé - Page 9 127652 {les albums} trash yéyé - Page 9 127652 {les albums} trash yéyé - Page 9 127652
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:13

Je ne suis pas fou Julien.
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:13

Citation :
jamais personne ici ne me rencontrera !!!!!!!

c'est bien ça qui est inquiètant {les albums} trash yéyé - Page 9 85034 bref
si ça t'éclates, tant mieux, il en faut pour toutes les humeurs...
éphèse

éphèse

MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:21

c'est bien ça qui est inquiètant {les albums} trash yéyé - Page 9 85034 bref

Pourquoi inquiétant ?
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:43

julien a écrit:
y'a certains membres ici que j'aimerais rencontrer en "vrai" pour voir, si ils sont aussi fous ou pas {les albums} trash yéyé - Page 9 85034

Mais si ce n'est pas le cas, le mythe s'effondrerait sans doute, alors je ne sais pas si ça vaut le coup ... {les albums} trash yéyé - Page 9 346915
éphèse

éphèse

MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:18

Tom a raison, laissons planer le mystère, il est préférable de ne jamais se rencontrer ,on risquerait d'être très déçu {les albums} trash yéyé - Page 9 620562 {les albums} trash yéyé - Page 9 620562 {les albums} trash yéyé - Page 9 620562

Wilder Wein

Wilder Wein

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:01

J'ai reçu Trash Yéyé édition collector avec le livret de photos format vinyle ! drunken C'est magnifique ! {les albums} trash yéyé - Page 9 6301 I love you
Amyviolet

Amyviolet

MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:16

Une question bête pour nos amis musiciens:

Dans "La Chambre d'amis" il y a 2 fins de phrase un peu "détonnantes" musicalement par rapport au début de la phrase: "je sais que j'ai tout faux je m'endors sur le dos" et la dernière phrase "je reprendrai mes billes ma montre Bulgari et reviendrai ici dans la chambre d'amis" et je me demandais si justement le "dos" était chanté sur un "do" et le "mis" sur un "mi"?
cam0769

cam0769

MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:10

Aucune idée... J'adore cette chanson quand même et cet album en particulier si tourmenté. "Dans la merco benz" reste un de mes classiques de BB, j'ai du l'écouter plus de cent fois sans m'en lasser. Il y a des chansons comme ça. Même effet avec "Laisse aboyer les chiens", à chaque écoute j'ai l'impression de la redécouvrir sous un nouveau jour.
Med

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:51

complètement d'accord {les albums} trash yéyé - Page 9 346431

sinon pour les accords sur la chambre d'amis, j'avoue que j'en ai aucune idée {les albums} trash yéyé - Page 9 346915
Warszawa

Warszawa

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:05

Alors j'ai mis "La chambre d'amis" avec mon logiciel de musique sous la main pour pouvoir jouer les notes en même temps et voir ce que ça donne (car bon je n'ai pas l'oreille absolue {les albums} trash yéyé - Page 9 85034)
Pour le "dos"/Do ça ne semble pas coller, ça a l'air d'être plutôt un Ré dièse (ou Mi bémol). Par contre pour le "amis"/Mi ça marche !
Voilà voilà Smile
Amyviolet

Amyviolet

MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:24

Merci d'avoir cherché! {les albums} trash yéyé - Page 9 318619
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:10

encore et toujours cet album sur lequel je reviens le plus souvent ces derniers temps. En particulier en ce moment un trio de chanson : De beaux souvenirs / Qu'est ce que ça peut faire / La merco Benz...

Et j'écoute pas mal aussi le live à la cigale (en particulier : Les cerfs volant, Négatif, Le grand retour de la chance, Un été sur la côte)
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit

MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:20

julien a écrit:
encore et toujours cet album sur lequel je reviens le plus souvent ces derniers temps. En particulier en ce moment un trio de chanson : De beaux souvenirs / Qu'est ce que ça peut faire / La merco Benz...

Et j'écoute pas mal aussi le live à la cigale (en particulier : Les cerfs volant, Négatif, Le grand retour de la chance, Un été sur la côte)

De quel live parles-tu, Boro ?
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:33

celui de la cigale qui passe régulièrement sur paris première (2004)

Dernière édition par lili le Lun 30 Mai 2011 - 11:38, édité 1 fois (Raison : ni'mporte quoi la date précédente)
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:37

surement celui ci oui {les albums} trash yéyé - Page 9 346915
je sais juste qu'il est de l'époque "négatif" car y'a pas de chansons au delà de cet album
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit

MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:38

lili a écrit:
celui de la cigale qui passe régulièrement sur paris première (date de 2007 ???)
Un jour, je brancherai ma télé et je serai moins largué.

Il y a l'audio qui traîne quelque part ?
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:39

y en a qu'un (en dehors de celui de la superbe) alors ça peut pas être 36 autres {les albums} trash yéyé - Page 9 343954
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:40

non pas d'audio officiel
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:01

c'est fou j'avais jamais entendu " Les séparés " par Julien Clerc
et dans ma tête j'imaginais un truc à peu près similaire. Mais finalement Biolay l'a bien reprise à sa sauce, une bonne sauce. Je suis frustré quand j'écoute celle de julien clerc là
jfmoods

jfmoods
un air de savoir

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:44

C'est du Julien Clerc pur jus ! {les albums} trash yéyé - Page 9 170134

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé {les albums} trash yéyé - Page 9 Empty

{les albums} trash yéyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut