|
|
Auteur | Message |
---|
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 26 Avr 2009 - 9:41 | |
| 1. Bien Avant : 6/52. Douloureux Dedans : 4,5/5 3. Regarder La Lumière : 4/5 4. Dans Ta Bouche : 4,5/5 5. Dans La Merco Benz : 5/5 6. La Garçonnière : 4,5/5 7. La Chambre D'Amis : 6/5 8. Qu'est-Ce Que Ca Peut Faire : 6/5 9. Cactus Concerto : 3/5 10. Rendez-Vous Qui Sait : 5/5 11. Laisse Aboyer Les Chiens : 5/5 12. De Beaux Souvenirs : 6/5j'ai réécouté ce matin, et c'est marrant la deux passe beaucouuup mieux finalement y'a que la 9 que j'aime pas ! reste plus qu'a faire et on a une moyenne pour les étoiles |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 26 Avr 2009 - 10:26 | |
| j'adore tes 6/5 si avec ça on arrive pas à un 5 je comprends pas et donc 3/5 pour une chanson que t'aimes pas... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 12 Mai 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 12 Mai 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 12 Mai 2009 - 19:53 | |
| et qu'est ce que ça peut faire c'est trop de la bombe atomiqueeeee
bizarrement c'est "a l'origine" que j'ai pas relancé depuis négatif et qui me manque pas ? lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 12 Mai 2009 - 19:59 | |
| mais quand tu le remettras au hasard tu seras de nouveau charmé qu'est ce que c'est pas une que t'aimais pas au début ?
Dernière édition par lili le Mar 12 Mai 2009 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 12 Mai 2009 - 20:00 | |
| je crois que j'aimais pas à fonnnnnd mais je sentais que j'aimerais quand elle aurais pris ++ possession de moi
ça a pas loupé, je met ça a fond, ça dépoteee trop
j'adore le passage du verre à pied (je sais plus ce qu'il dit exactement) |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 12 Mai 2009 - 20:01 | |
| |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 21 Juin 2009 - 22:32 | |
| J'adore la voix de BB sur Dans la chambre d'ami, ce qui n'est pas toujours le cas...et j'aime beaucoup le côté épuré du piano-voix. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 21 Juin 2009 - 23:18 | |
| elle est magnifique, il l'avait fait en live pour son thé ou café et c'était tu as aussi investi dans ty isa ? |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 21 Juin 2009 - 23:26 | |
| - lili a écrit:
- elle est magnifique, il l'avait fait en live pour son thé ou café et c'était
tu as aussi investi dans ty isa ? non j'aurais pu vu que chez Joseph il y en avait 4 exemplaires soldés C'est en écoutant Julien Clerc tout à l'heure que j'ai découvert cette chanson |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 27 Juil 2009 - 20:07 | |
| pourquoi sur deezer, dans l'album trash yéyé, la 13eme chanson, après les beaux souvenirs c'est : "Les séparés" ?
à croire que Christelle l'a fait apparaitre comme par magie lol
trop chouette ça me fait une version "studio" de cette merveilleeee ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 27 Juil 2009 - 20:11 | |
| ok apparement il existe un album "trash yéyé" qui comprend 2 titres bonus qui sont : Les séparés + Si tu disais désolé je vous apprend peut être rien mais je me demande à quoi ressemble "si tu disais" ? (un lien "si tu disais" de francoise breut ?) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 27 Juil 2009 - 21:28 | |
| nonn ce sont des titres qui étaient en bonus si tu achetais l'album sur les sites de téléchargement légaux, je déteste ce système de faire des bonus si t'achètes par ce biais c'est pas juste et je trouve que ça encourage pas les gens à acheter de vrais albums au lieu des mp3 si facilement effaçable en résumé ça n'existe pas en version physique de l'album |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 3 Aoû 2009 - 16:53 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- en tout cas je confirme :
j'adore bien avant, la chambre d'amis, les beaux souvenirs, la 8, dans ta bouche, la garconniere
j'ai trop de mal avec : la 3 et cactus
et j'aime beaucoup écouter douloureux dedans, mais ça dépend quand lol j'ai réécouté trash yéyé aujourd'hui et j'aime bcp la trois maintenant douloureux dedans je l'aime bien aussi cactus concerto, j'ai décidément toujours du mal, elle je crois qu'il n'y aura rien à faire lol. Pourtant la musique est pas mal ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 3 Aoû 2009 - 20:50 | |
| regardez la lumière elle est cactus moi c'est le chant je crois qui me bloque un peu faut que je me réécoute ty tiens |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 6 Sep 2009 - 12:33 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
-
mais je me demande à quoi ressemble "si tu disais" ? (un lien "si tu disais" de francoise breut ?) C'est une reprise de la chanson de F Breut en fait |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 6 Sep 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 6 Sep 2009 - 17:48 | |
| ah ben si c'est ça peut effectivement être à la fois dans ta bouche & la garçonnière
j'y vois là
Mon amour je pourrais tout subir Dans ta bouche Mon amour je mens comme je respire Dans ta bouche Mon amour je n'ai rien vu venir Dans ta bouche
&
Taisez-vous Mettez-vous à genoux Moi je reste debout |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 7 Sep 2009 - 1:12 | |
| Vous m'excitez les filles. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 7 Sep 2009 - 10:21 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 8 Sep 2009 - 9:20 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 8 Sep 2009 - 10:54 | |
| ok |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mar 8 Sep 2009 - 11:06 | |
| tu vas bientôt recevoir le coup de téléphone de ta banquière |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} trash yéyé Mer 9 Sep 2009 - 0:07 | |
| Tu as raison de n'en avoir cure. De toute façon les banquiers sont des voleurs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} trash yéyé | |
| |
|
| |
|