|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 25 Nov 2009 - 21:56 | |
| l'image vaut la peine |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 25 Nov 2009 - 21:56 | |
| - Citation :
- Depuis La Superbe, je danse sur Prenons le large en faisant la vaisselle, faute de mieux.
je sais pas pourquoi ce commentaire aurait pu être mien |
|
| |
elisasnatchla nuit je repense au soleil Age : 52 Humeur : Va au diable! Localisation : unlocalised Nombre de messages : 507 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 3:20 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 7:26 | |
| Avez-vous écouté les inédits sur son myspace ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 7:39 | |
| yes 4 titres très chouette ! la fin des cours j'adore |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 7:43 | |
| Dans Paris.... J'adore ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 7:54 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 9:37 | |
| - Ailleursetici a écrit:
- tout pareil sauf que là, je suis en 'surkiff' absolu de "De plaisir"
Moi aussi Géraldine P. c'est Géraldine Pailhas avec qui il a tourné Didine ? En général elle vient à ses concerts parisiens (vue à la cigale et à marigny) La fin des cours... pas mal aussi.... ces 4 titres vont tourner en boucle toute le journée je sens.... |
|
| |
ion-ionpas hippie chic mais quand même Age : 43 Localisation : Rennes Nombre de messages : 169 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 12:13 | |
| Vous qui êtes plus au courant que moi, qu'est-ce qui se passe pour ces titres inédits en général ? Ils disparaissent ou on les retrouve sur CD ? |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 14:40 | |
| Je pense qu'ils disparaissent... à mon plus grand regret.... |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 17:34 | |
| - julien a écrit:
- yes 4 titres très chouette !
la fin des cours j'adore Pensez vous que qqun puisse les récupérer ?... |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 26 Nov 2009 - 17:37 | |
| J'adore de plaisir !!!!!!!! Wouhouuuuuuuu sa voix, son flow, le rythme. Sauf la voix de la fille, j'suis pas fan. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: avis mister c Ven 27 Nov 2009 - 0:29 | |
| Dans Paris (inédit) Paris, c’est ce petit monde où grouillent les imbéciles, les crédules, ceux qui ont cru savoir mais qui ont en fait mal compris et qui par leurs mots blessants ont contribué au gâchis de la vie d’un jeune chanteur prometteur et d’une belle et jeune actrice (« Dans Paris personne a rien compris. Dans Paris tout le monde a tout compris. / Dans Paris on a des bleus et des bosses ») Mais Paris c’est aussi et tout compte fait « Tant de souvenirs qu’on oublie pas. C’est tout ce qu’on a de bon […] C.H.I.A.R.A. et A.N.N.A». La production rappelle l’album noir de B.B. et la mélodie plus particulièrement Paris Paris. Une mélodie assisse sur une superposition de gimmicks : trois accords au piano récurrents, un beat hip hop répétitif et hypnotique, une phrase à la guitare (très gainsbourrienne, encore) récursive et envoûtante. Des gimmicks narcotiques, des kiss me hiératiques, des give me fanatiques, des give me love… Alors ? Après une déclaration d’amour à Lyon, autre déclaration d’amour à Paris dont il espère l’amour en retour? Ou plutôt déclaration feutrée à celles qu’il aime toujours en les nommant pudiquement par leurs initiales ?… Un titre narcotique, narcotique, narcotique… A écouter sans modération. Ma toxicomanie à moi. |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 27 Nov 2009 - 9:53 | |
| J'adooooore les chansons !!!!
Dans Paris ma préférée pour le moment ! Au travail, un site m'empeche d'aller sur Myspace, dur d'attendre ce soir ! Faut j'trouve un moyen de les récupérer aussi pour les écouter sur mon iPod ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 27 Nov 2009 - 10:20 | |
| - M. Clown a écrit:
- Ma toxicomanie à moi.
|
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 29 Nov 2009 - 16:32 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 29 Nov 2009 - 16:47 | |
| ah oui ? bizarre ça ! même sur le site de la salle ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 29 Nov 2009 - 17:00 | |
| alors oui bizarre il a peut être lu vos super encouragements, à mehdi et toi, et il aura été refroidi si déjà y a personne d'autre à cette date de prévu c'est peut être juste une mise à jour non faite, après tout c'est bien après le lancement des saisons qu'on a entendu parler de cette date |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 29 Nov 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 29 Nov 2009 - 20:14 | |
| en parlant de mère qui aime, c'est marrant, la mienne (pas au point de celle d'émilie !) apparemment a dit a ma petite soeur qu'elle aimait beaucoup la chanson qu'elle écoutait actuellement. Et c'était : Brandt Raphsodie |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | |
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 3 Déc 2009 - 21:25 | |
| Allez ! C'est décidé ! Je mets un lecteur exportable Deezer de "La Superbe" sur tous mes forums. |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 3 Déc 2009 - 21:35 | |
| Tu as bien fait |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 3 Déc 2009 - 22:54 | |
| - jfmoods a écrit:
- Allez ! C'est décidé ! Je mets un lecteur exportable Deezer de "La Superbe" sur tous mes forums.
Et tu en as combien |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 4 Déc 2009 - 0:01 | |
| En tout ? J'ai 4 forums... très modestes. En fait, ce sont plutôt des boîtes à liens que des forums. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} la superbe | |
| |
|
| |
|