|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 15:23 | |
| je viens aussi de piger pour le Brandt. Merci lili |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 15:29 | |
| vous me faites rire tous les 2 avec vos on sait tout , c'est toujours pareil et hop |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 15:31 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 15:36 | |
| je parlais surtout du : "b.b , gainsbourg , ton héritage , brandt , fabuleux" qui est répétitif je parie que chacun de ces mots se retrouvent dans n'importe quelle critique de l'album lol |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 15:46 | |
| Je plussoie ! Puis je commence sérieusement à ne plus en pouvoir du jeu de mot "la superbe est superbe" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 20:15 | |
| Ouai je le plains le pauvre |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 20:27 | |
| mais imaginez lui comme ça doit être saoulant de s'entendre répéter tout ça [/quote] C'est la rançon du succès.... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 20:38 | |
| - Vava3003 a écrit:
- C'est la rançon du succès....
un mal pour un bien |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 21 Nov 2009 - 14:53 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 21 Nov 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | |
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: avis mister c Lun 23 Nov 2009 - 22:19 | |
| Mélancolique Nouvel hommage à la Grande Françoise, nouveau clin d’œil à cette récurrente jeunesse qui n’en finit pas de foutre le camp. Ou bien pudique autoportrait voilé d’un masque confondant de Fançoise H. Car artistes délicats, surannés, lunaires, d’ailleurs, d’un monde où vivent les sirènes, tous deux le sont certainement. Autre testament du magnifique dernier album, ce texte d’adieu (« vous ne le verrez plus ») semble annoncer une retraite d’anachorète et nous dire les mots définitifs d’une toute prochaine vie secrète : « Les fleuves s’enfoncent perpétuellement dans la mer. Ma vie dans le silence. » (Pascal Quignard). Ces mots raffinés d’orfèvre dentellier (« d’ailleurs » vous dis-je !) sont la main gantée de blanc d’un caballero à sa grande idole, les dessous ultra chics d’une sirène ondoyante s’exhalant d’un bain de réminiscences 70’s, les volutes d’un Gainsbourg ondulées par Jane B., le rêve d’un Tuca caressé par Françoise Hardy. A inhaler les yeux fermés, encore, encore, encore… |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 23 Nov 2009 - 22:32 | |
| tu pourrais écrire dans les Inrocks .... à la place de Christophe Conte |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 23 Nov 2009 - 22:34 | |
| J'aime ton style d'écriture Mr C.,quelle culture également ! Pour ma part Mélancolique c'est celle à laquelle j'accroche le moins |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 23 Nov 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
elisasnatchla nuit je repense au soleil Age : 52 Humeur : Va au diable! Localisation : unlocalised Nombre de messages : 507 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 24 Nov 2009 - 4:02 | |
| [quote="madeleine"] - julien a écrit:
- si quelqu'un a une idée du "visage pale et non d'animal" de night shop, je suis preneur lol
comment reformuler cette phrase ? je pense qu'il fait référence aux poèmes à Lou d 'Apollinaire |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 24 Nov 2009 - 10:37 | |
| @ mister c |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 25 Nov 2009 - 18:59 | |
| prenons le large, est vraiment une chanson d'enfer ! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 25 Nov 2009 - 19:41 | |
| Pareil ! Je l'adore en ce moment ! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 25 Nov 2009 - 21:00 | |
| C'est la madeleine qui m'expédie directement sur les pistes de dance des 80's! J'aurais adoré m'éclater sur une piste avec New years day (U2), Don't you forget about me (Simple minds), Painted moon (The Silencers) et Prenons le large (B.B.)!!!
Dernière édition par M. Clown le Mer 25 Nov 2009 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Quelle honte! Faute énorme de conjugaison!!!) |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 25 Nov 2009 - 21:06 | |
| J'aurai adoré m'éclater sur une piste avec New years day (U2), Don't you forget about me (Simple minds), Painted moon (The Silencers) et Prenons le large (B.B.)!!![/quote] Mais il n'est pas trop tard |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 25 Nov 2009 - 21:18 | |
| Je me suis rendu compte d'une énorme faute dans mon message précédent Heureusement c'est corrigé! OUF!!! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 25 Nov 2009 - 21:54 | |
| Depuis La Superbe, je danse sur Prenons le large en faisant la vaisselle, faute de mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} la superbe | |
| |
|
| |
|