|
|
Auteur | Message |
---|
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 6 Mar 2010 - 20:12 | |
| je viens de m'enchainer très fort ces trois chansons : Jaloux de tout 15 sept et les grands ensembles c'est marrant mais même si la dernière est à part du reste, je trouve que ces trois chansons vont super bien ensemble. Musique très forte, très torturé dans les trois, ton grave, une impression d'un souffle qui dévaste tout sur ces trois dernières chansons... j'adore vraiment ces trois là à la suite c'est nickel , et j'ai redécouvert Les grands ensembles que j'avais un peu délaissé ces temps ci ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 7 Mar 2010 - 20:30 | |
| j'adore la musique de la guitare sur 15 septembre |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 7 Mar 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 7 Mar 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 7 Mar 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 7 Mar 2010 - 22:55 | |
| je suis irrécupérable je sais, mais en même temps je suis loin d'être la seule [/quote] Ah bon ? ! |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 9 Mar 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 9 Mar 2010 - 22:20 | |
| Il a grimpé de 23 places au top album (8ème)... |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 9 Mar 2010 - 22:21 | |
| Mais c'est qu'il va rivaliser avec benabar la vache, je realise pas qu'il y en ait tant de vendus |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 9 Mar 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
François Age : 32 Nombre de messages : 36 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 10 Mar 2010 - 16:05 | |
| j'étais, y a pas longtemps, dans le journal pourri et local tombé sur: 6 ALBUMS CULTES 22 SUPERBES CHANSONS ... CONCERTS 1 BENJAMIN BIOLAY j'avais adoré. maintenant c'est la consécration |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 10 Mar 2010 - 16:45 | |
| pas si pourri que ça ton journal alors j'aime bien comme c'est dit |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 11 Mar 2010 - 15:09 | |
| Info Ozap.com. Il y a beaucoup de mouvement dans le classement des meilleures ventes d'albums en France, cette semaine.http://www.ozap.com/actu/ventes-disques-france-this-it-sade-stromae-pirate/329322Biolay boosté par les VictoiresA noter cette semaine la montée en puissance de nombreux artistes du catalogue Universal, la major ayant sorti des éditions Slidepac de leurs albums. Ainsi, Marc Lavoine prend sept places et se retrouve septième avec "Volume 10" (6 651 ventes, +74%), Calogero en prend quatorze et atterrit dixième avec "L'embellie" (5 611 ventes, +121%), tandis que Renan Luce grimpe de quinze étages avec "Le Clan des miros", quinzième (3 991 ventes, +108%). Olivia Ruiz gagne quant à elle 28 places avec "Miss Météores", désormais 21ème (2 936 ventes, +137%). Du côté des ventes digitales d'albums, Muse s'empare de la pole position avec "The Resistance" et ses 1 145 ventes (-5%), détrônant Sade et son album "Soldier of Love", dont les ventes ont fléchi de 30% à 1 080 exemplaires. On notera surtout la belle progression de Benjamin Biolay, qui a reçu le titre d'album de l'année aux Victoires samedi dernier. Le soir même et le lendemain, dimanche, les ventes de "La Superbe" ont suffisamment augmenté pour lui faire gagner 23 places. Il est huitième avec 720 ventes digitales (+275%). L'effet des Victoires devrait se faire nettement plus ressentir dans le classement de la semaine prochaine. |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 11 Mar 2010 - 15:13 | |
| - Vava3003 a écrit:
- On notera surtout la belle progression de Benjamin Biolay, qui a reçu le titre d'album de l'année aux Victoires samedi dernier. Le soir même et le lendemain, dimanche, les ventes de "La Superbe" ont suffisamment augmenté pour lui faire gagner 23 places. Il est huitième avec 720 ventes digitales (+275%). L'effet des Victoires devrait se faire nettement plus ressentir dans le classement de la semaine prochaine.[/b]
Et il est 2ème derrière Miss Tatoo. |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 11 Mar 2010 - 15:26 | |
| C'est jfmoods qui va être content ! |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 11 Mar 2010 - 15:58 | |
| Dis-moi, Dex, t'es dans l'coin ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 11 Mar 2010 - 18:59 | |
| & |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: avis mister c Jeu 18 Mar 2010 - 21:50 | |
| Le pauvre M. Clown a écrit une petite chronique (bof bof ) sur Miss Catastrophe (mais je la mets quand même ) comme une suite probable de Night shop. Dans un souci de cohérence, je glisse juste avant la petite chronique sur Night shop que j’avais postée plus haut. Night shop Pour oublier (vraisemblablement), pour se mentir (probablement) ou pour cultiver sa douleur (toujours et encore), B.B. part en virée nocturne sous les lumières des quartiers roses pour tirer à blanc (absolument). La fleur du mâle cueillie n’a pas à faire comme si c’était bien ou mal mais simplement d’éteindre le champ de braises orange des amours désolées de B.B. Après tout, Putain d’Pigale ou d’Boulogne, Qu’on te culbute, qu’on te cogne, Tant qu’ça trébuche et qu’ça sonne, Tu t’fouts bien d’pas être une none. L’argent à d’autres vertus Qui valent celles que t’as perdues.1 Mais il arrive que par une nuit mauve, une fleur de mâle mutine se change en papillon de nuit, butine le plastron rose éléphant d’un visage pâle errant et minaude un ensorcelant et captivant « t’es beau ». Tel John Dunbar, visage pâle rebaptisé d’un nom d’animal, B.B. a recouvré ce sens aiguisé d’extra lucidité - que la civilisation mous a volé – et qui lui fait dire « je ne la crois pas trop ». Pourtant B.B. se laissera charmé par le chant de cette sirène - qui habite toute la chanson en filigrane et qui aurait dû alerter notre visage pâle - puis envoûté par la valse de sa langue de serpent - qui sonne juste après le dernier feu « orange » (4mn 57’) - oubliant son rêve de soleil doux et sa quête d’amour définitif pour se brûler les yeux à la lumière des strass orange et ainsi courir à sa (miss) catastrophe. B.B. addicted to… Addicted to… Addicted to M.C.? 1. S.M.. – 03.1992 Miss Catastrophe Visage pâle extra lucide, B.B. ne croit pas trop les « t’es beau » de son papillon de nuit. Cependant B.B. incline à mettre un pied dans sa décadanse autour d’une captivante flamme orange. B.B. regarde son papillon de nuit mauve devenir l’arachnéenne veuve de ses nuits noires. Fasciné par sa Maîtresse de Cérémonie, B.B. laisse la flamme orange se changer en fuseau d’ébène qui dardera le venin de son aranofskienne obsession et fait de sa Miss l’héroïne de son addiction indélébile. En overdose d’absence de toi, Ma médecine c’est toi Mon orange onirique. En overdose de manque de toi, Mon antidote c’est toi Mon ciel noir mécanique Mirage sale extra licite, le Maître Chanteur promène sa proie de bas fonds crasseux en abîmes infernaux sur la B.O. diablement envoûtante d’un film noir. Puis B.B. décline de bâbords délicieux en tribords douloureux, mendiant de nuits blanches visqueuses en jours sombres poisseux, s’abreuvant aux souvenirs ressassés de sa peau irréversiblement stigmatisée. Fasciné par sa flamme, B.B. gliss’ jusqu’aux profondeurs Abyssales, où son âme, Marquée du baiser de l’amor (la mort ?), Epouse dans un feu D’artifice orange ténébreux Le bouquet infernal Où il s’éteindra en final, Par l’amour accablé. B.B. addicted to M.C.! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 18 Mar 2010 - 23:07 | |
| - M. Clown a écrit:
- Night shop que j’avais postée plus haut.
merci d'avoir resitué je me demandais si tu avais perdu une partie du fil ¤ j'aime beaucoup tes lignes sur M.C. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 18 Mar 2010 - 23:51 | |
| - lili a écrit:
j'aime beaucoup tes lignes sur M.C. Ce n'est peut-être pas si mal, alors. Ca me rassure. Merci Lili. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 19 Mar 2010 - 0:06 | |
| @ mister c : est ce que les petits coeurs sont une indication ou un hasard ? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 19 Mar 2010 - 0:12 | |
| 5 , c'est ma note maxi. J' énormément Miss Catastrophe. Ce titre a été un coup de foudre, tout comme Padam et Mélancolique |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 19 Mar 2010 - 0:14 | |
| d'acc |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 15:54 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 16:03 | |
| tiens tiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} la superbe | |
| |
|
| |
|