|
|
Auteur | Message |
---|
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Fév 2010 - 19:59 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Fév 2010 - 20:06 | |
| J'étais sur que quelqu'un allait faire la remarque,mais c'était pour donner une idée |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Fév 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Fév 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Fév 2010 - 20:57 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Fév 2010 - 20:58 | |
| je crois qu'elle parle faux |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 24 Fév 2010 - 21:02 | |
| Je la déteste aussi |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 25 Fév 2010 - 0:13 | |
| Bravo à Benjamin (et à Naïve) pour le platine |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 25 Fév 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 25 Fév 2010 - 11:01 | |
| - Citation :
- Celle dont la voix porte à la fois sur 4 octaves... et sur les nerfs !
J'avoue que j'ai piqué cette formulation à Canteloup, qui l'imite à la perfection ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: avis julien Mar 2 Mar 2010 - 21:44 | |
| j'ai enfin ressorti ma superbe CD2 de son emballage chocapic ! une écoute in the night : c'est à dire dans le noir total (je le fais de temps en temps, ça met bien dans l'ambiance pour le coup et rien de mieux que de se mettre dans la peau d'un aveugle pour avoir l'ouie décuplée !) et y'a pas à dire : même le cd2 est formidable (je sais on le savait déjà) petite parenthèse d'abord sur le cd1 : c'est marrant j'ai l'impression que ma préférée, les deux CD confondus, avec du long terme et avec le live dans la tronche : ce serait La superbe ce titre quand j'y pense il est vraiment + que top et est un doux mélange de tout pleins de sentiments différent : il a les variations qui faut : intro classe + chanson qui démarre progressivement pour atteindre un sommet jouissif (les POUM POUM POUM en live) puis arrive le saxo qui laisse l'ame en l'air et pour finir cette note d'espoir qui fait du bien, pour finir le morceau comme il a commencé... bref : PARFAIT je crois ! je lui trouve aucun défaut à ce morceau et c'est peut être pour ça que je lui donne la palme de la meilleure chanson (ça se trouve dans 3 semaine j'aurais changé d'avis, comme d'hab avec biolay mais bon... lol)retour à notre CD2 : y'a pas à dire c'est parfait, l'espoir fait vivre : je n'ai plus aucune réticence à cette chanson, elle passe vraiment trop bien / prenons le large : j'ai pas changé d'avis toujours aussi parfait avec tjrs ce passage jouissif des phares grands alluméstout ça me tourmente : est une chanson vraiment saisissante... ça me fait du bien de la réentendre version album car la petite voix de Cherhal est quand même hypra top dans ce refrain... Assez parlé de moi : je l'aime de + en + (c'est l'effet live et le fameux doigt qui glisse tout seul), vraiment bon ce trip musical, j'avale le vent : tout un programme, et la vie : n'en parlons pas ! j'aime (truc drôle a essayer à petite dose : mettez cette chanson "assez parlé de moi" à fond - ou juste fort - et bougez la tête assez vite dans tous les sens en prenant le rythme de la musique, et là trop space le son que ça fait ! mais parcontre ça donne un peu la nausée : alors molo même raté je l'ai adoré, enfait c'est mélancolique que je supporte pas, mais raté est très chouette (surtout plongé dans un noir total) il faut choisir le bon moment pour écouter cette chanson, c'est un peu comme la toxicomanie, si on est pas dans le truc, elle saoule et on zappe. juste pour finir : celle qui manque vraiment en live et qui pourrait vraiment claquer à mort : jaloux de tout ; j'aime toujours autant cette chanson, parfait. ! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 3 Mar 2010 - 21:35 | |
| Et 15 Septembre ? Ah toi aussi tu l'aimes ce fabuleux passage des "phares grand allumés" |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 3 Mar 2010 - 21:39 | |
| 15 septembre, jaloux de tout etc. j'ai rien dit car j'ai pas changé d'avis : toujours aussi bon |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 3 Mar 2010 - 21:55 | |
| - julien a écrit:
- j'ai enfin ressorti ma superbe CD2 de son emballage chocapic !
une écoute in the night : c'est à dire dans le noir total (je le fais de temps en temps, ça met bien dans l'ambiance pour le coup et rien de mieux que de se mettre dans la peau d'un aveugle pour avoir l'ouie décuplée !)
et y'a pas à dire : même le cd2 est formidable (je sais on le savait déjà)
petite parenthèse d'abord sur le cd1 : c'est marrant j'ai l'impression que ma préférée, les deux CD confondus, avec du long terme et avec le live dans la tronche : ce serait La superbe ce titre quand j'y pense il est vraiment + que top et est un doux mélange de tout pleins de sentiments différent : il a les variations qui faut : intro classe + chanson qui démarre progressivement pour atteindre un sommet jouissif (les POUM POUM POUM en live) puis arrive le saxo qui laisse l'ame en l'air et pour finir cette note d'espoir qui fait du bien, pour finir le morceau comme il a commencé... bref : PARFAIT je crois ! je lui trouve aucun défaut à ce morceau et c'est peut être pour ça que je lui donne la palme de la meilleure chanson (ça se trouve dans 3 semaine j'aurais changé d'avis, comme d'hab avec biolay mais bon... lol)
retour à notre CD2 : y'a pas à dire c'est parfait, l'espoir fait vivre : je n'ai plus aucune réticence à cette chanson, elle passe vraiment trop bien / prenons le large : j'ai pas changé d'avis toujours aussi parfait avec tjrs ce passage jouissif des phares grands allumés tout ça me tourmente : est une chanson vraiment saisissante... ça me fait du bien de la réentendre version album car la petite voix de Cherhal est quand même hypra top dans ce refrain... Assez parlé de moi : je l'aime de + en + (c'est l'effet live et le fameux doigt qui glisse tout seul), vraiment bon ce trip musical, j'avale le vent : tout un programme, et la vie : n'en parlons pas ! j'aime (truc drôle a essayer à petite dose : mettez cette chanson "assez parlé de moi" à fond - ou juste fort - et bougez la tête assez vite dans tous les sens en prenant le rythme de la musique, et là trop space le son que ça fait ! mais parcontre ça donne un peu la nausée : alors molo
même raté je l'ai adoré, enfait c'est mélancolique que je supporte pas, mais raté est très chouette (surtout plongé dans un noir total) il faut choisir le bon moment pour écouter cette chanson, c'est un peu comme la toxicomanie, si on est pas dans le truc, elle saoule et on zappe.
juste pour finir : celle qui manque vraiment en live et qui pourrait vraiment claquer à mort : jaloux de tout ; j'aime toujours autant cette chanson, parfait. ! |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 0:09 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 10:56 | |
| cette nuit j'ai réécouté l'album et j'aime toujours autant |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 11:26 | |
| c'est aussi pas mal dû au fait que nous sommes un forum d'insomniaques et la musique la nuit c'est |
|
| |
François Age : 32 Nombre de messages : 36 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 18:40 | |
| ah oui, sous certaines conditions parfois c'est le pied. Trash Yéyé complet en fin de nuit blanche c'est énorme... sinon, pour le double dernier, je suis absolument incapable d'écouter Night Shop de jour...
et évidement La Superbe après une rupture douloureuse c'est parfait, ça aide beaucoup quand un Biolay parle pour nous. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 19:00 | |
| j'aimerais bien un prochain album bien trash dépressif à mort. ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 19:02 | |
| oui faut dire que jusque là on a que de titres dignes des musclés qui respirent la joie de vivre - François a écrit:
- et évidement La Superbe après une rupture douloureuse c'est parfait, ça aide beaucoup quand un Biolay parle pour nous.
tu trouves que ça aide ? moi ça me fait encore pluss pleurer |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 19:04 | |
| - Citation :
- oui faut dire que jusque là on a que de titres dignes des musclés qui respirent la joie de vivre
l'espoir fait vivre, lyon presqu'ile, reviens mon amour : bien mais trop dansant ! quand je veux bad-er à mort, je met + trash yéyé que la superbe lol |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 19:26 | |
| - julien a écrit:
- j'aimerais bien un prochain album bien trash dépressif à mort. !
J'aimerais également ! Laisse aboyer les chiens,bien avant... |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: avis mister c Jeu 4 Mar 2010 - 21:22 | |
| Night shop Pour oublier (vraisemblablement), pour se mentir (probablement) ou pour cultiver sa douleur (toujours et encore), B.B. part en virée nocturne sous les lumières des quartiers roses pour tirer à blanc (absolument). La fleur du mâle cueillie n’a pas à faire comme si c’était bien ou mal mais simplement d’éteindre le champ de braises orange des amours désolées de B.B. Après tout, Putain d’Pigale ou d’Boulogne, Qu’on te culbute, qu’on te cogne, Tant qu’ça trébuche et qu’ça sonne, Tu t’fouts bien d’pas être une none. L’argent à d’autres vertus Qui valent celles que t’as perdues.1 Mais il arrive que par une nuit mauve, une fleur de mâle mutine se change en papillon de nuit, butine le plastron rose éléphant d’un visage pâle errant et minaude un ensorcelant et captivant « t’es beau ». Tel John Dunbar, visage pâle rebaptisé d’un nom d’animal, B.B. a recouvré ce sens aiguisé d’extra lucidité - que la civilisation mous a volé – et qui lui fait dire « je ne la crois pas trop ». Pourtant B.B. se laissera charmer par le chant de cette sirène - qui habite toute la chanson en filigrane et qui aurait dû alerter notre visage pâle - puis envoûter par la valse de sa langue de serpent - qui sonne juste après le dernier feu « orange » (4mn 57’) - oubliant son rêve de soleil doux et sa quête d’amour définitif pour se brûler les yeux à la lumière des strass orange et ainsi courir à sa (miss) catastrophe. B.B. addicted to… Addicted to… Addicted to M.C.? 1. S.M.. – 03.1992
Dernière édition par lili le Ven 19 Mar 2010 - 0:05, édité 2 fois (Raison : OrtHO! La honte!!!) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 21:31 | |
| superbe |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 4 Mar 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} la superbe | |
| |
|
| |
|