Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: avis mister c Jeu 13 Mai 2010 - 1:51
Buenos Aires Télescopage entre hypnotique nonchalance d’un Renaud Papillon Paravel et paroxystique latino rock alternatif. Accouchement d’une Alice au pays des vermeils cieux. Aveuglement primitif à la lumière rouge et criante d’un nouveau monde fulgurant. Viol pulmonaire originaire de délicieuses exhalaisons stupéfiantes. Big Bang cardiaque dans la tourmente alchimique d’un amour originel. Benjamin Biolay Air pour envol extatique sans ecstasy vers Electrochoc B.B. Land.
Buenos Aires Outre-mer Ville Lumière Insulaire Buenos Aires Terre primaire Ville Lumière Séculaire Buenos Aires Incendiaire Ville Lumière Ville poussière Buenos Aires Pulmonaire Ville Lumière Délétère Buenos Aires Outrancière Ville Lumière Etrangère Buenos Aires Ville lumière B.B. Air Classe première
Med
la guitare en bandoulière
Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:14
sinon, la derniere fois j'ai pensé à un truc : comment vous réagiriez si le prochain album de biolay est en anglais ?
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:15
impossible ! et moi je veux surtout pas...
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:17
Je réagirais mal ; je serais obligé de passer des heures à traduire
julien
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:19
même au dela de la traduction, j'aimerais pas du tout... la langue française est assez belle comme ça, et puis tout comprendre directement c'est l'idéal, de traduire c'est pas la même saveur
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:20
D'accord à 100% avec toi Julien.
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:22
Med a écrit:
sinon, la derniere fois j'ai pensé à un truc : comment vous réagiriez si le prochain album de biolay est en anglais ?
med pour dire ça t'as jamais dû entendre la version anglaise des cerfs volants : kites si ?
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:25
lili a écrit:
med pour dire ça t'as jamais dû entendre la version anglaise des cerfs volants : kites si ?
Il est vrai que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux.
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:28
M. Clown a écrit:
indeed
as the hour passes by i pass the hours and aside ceci dit de temps en temps j'adore la chanter comme lui pour m'amuser
Carodaria
supporte les gens
Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:29
lili a écrit:
M. Clown a écrit:
indeed
as the hour passes by i pass the hours and aside ceci dit de temps en temps j'adore la chanter comme lui pour m'amuser
c'est comme son accent espagnol ce soir la guitarra, la bassa.... il m'a tué
Dernière édition par Carodaria le Jeu 13 Mai 2010 - 23:34, édité 1 fois
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:33
je parle pas espagnol alors ça m'a pas trop étonné là
mais ça a un côté souriant
Med
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:33
lili a écrit:
Med a écrit:
j'ai jamais dit que j'en voulais un d'album en anglais ! Juste que je voulais voir vos réactions
si j'ai deja entendu Kites, et bizarrement moi j'aime beaucoup !
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:36
j'aime pour le côté si particulier mais c'est un bon exemple de ce pourquoi il y aura pas d'album anglais
julien
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:36
comme med, bizarrement j'aime aussi ça me fait le même effet que la vraie
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:38
julien a écrit:
oui mais toi tu craques pour les accents qu'il soit de n'importe quelle nature
Med
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:40
julien a écrit:
ca fait presque une suite
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:41
julien
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:42
je la réécoute là, et en effet j'adore cet air : je balance des mots en anglais sans me soucier de leur prononciation, genre je m'en foutiste, à la volée... qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
Med
Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 13 Mai 2010 - 23:49
puis je trouve que les mots coulent parfaitement
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 15 Mai 2010 - 20:28
Emilie a écrit:
Et pour la prochaine tournée, des co-plateaux "BB/Eminem" (oui, je rêve, et alors ? )
je suis assez pour la voie que tu verrais
Med
Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 15 Mai 2010 - 21:07
Emilie a écrit:
Pour faire suite à mon message d'hier, de toute façon, pour le prochain album, je vois bien un album plus "hip hop". Depuis le temps qu'il parle de son "amour" pour ce type de musique, et puis récemment, lors d'une interview, il avait dit qu'il souhaitait se diriger vers quelque chose de très différent. J'sens que là, il pourrait franchir le pas, et j'aimerais bien, surtout. Perfectionniste comme il est, je suis sûre qu'il ferait ça très bien et qu'il s'entourerait bien également.
Et pour la prochaine tournée, des co-plateaux "BB/Eminem" (oui, je rêve, et alors ? )
Et pour en rajouter une couche sur l'anglais, on achète du BB pour la qualité de ses textes aussi. Or jusqu'à présent, ce qu'il a écrit en anglais, c'est sympa, mais ça n'a pas toute la richesse des textes qu'il écrit en français (et c'est normal, d'ailleurs). Je trouverais donc ça super dommage. Bon et puis le "french accent", perso, j'suis pas cliente (pour un duo avec Eminem, là par contre, je veux bien arrêter de faire la fine bouche )
Oui c'est possible pour le hip hop ! j'aimerais bien voir ce que ça va donner en tout cas depuis,aucun album ne se ressemble je trouve ! Même A L'origine et Trash Yéyé qui est considéré comme sa suite,je vois pas en quoi
pour le feat avec Eminem
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 15 Mai 2010 - 21:37
le lien est sur la forme pour le doublé à l'o & ty
julien
Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 15 Mai 2010 - 23:50
vous avez déjà vu ça ?
julien
Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 15 Mai 2010 - 23:52
elle me touche + qu'en concert bizarrement...
julien
Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 15 Mai 2010 - 23:55
ouahou pour night shop.. carrement top !
et celle ci je savais pas qu'y'avais une version live :
je sens que je vous donne pas d'exclu là mais bon, si certains sont largués comme moi