|
|
Auteur | Message |
---|
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 16:11 | |
| melvil75 a écrit (à propos de "Mélancolique") : - Citation :
- c'est une chanson très "lavoinienne" je trouve
Pitié ! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 16:35 | |
| Sacré marc... on y revient toujours... |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 16:52 | |
| On a rien contre Marc, c'est juste qu'on taquine fréquemment julien avec ça |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 16:56 | |
| Moi non plus, il ne me dérange pas plus que ça... c'est pas du Grégoire ou du Christophe Mahé |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 17:21 | |
| Emilie a écrit (à propos de Marc Lavoine) : - Citation :
- Là, à part pour Julien, je ne crois pas que ça sonne comme un compliment pour grand monde
Ouais, mais au moins, lui, il vous arrive d'en parler de temps en temps ! C'est pas comme Manset ! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 17:37 | |
| - jfmoods a écrit:
- Ouais, mais au moins, lui, il vous arrive d'en parler de temps en temps ! C'est pas comme Manset !
C'est parceque je ne connais pas pour ma part, donc je me vois mal ramener ma fraise sur Manset à mauvais escient |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:25 | |
| moi j'aime bien écouter lavoine de temps en temps quand je mets mon cerveau en pause : ce sont des mélodies passe partout, qui s'écoutent un peu comme une berceuse quoi
mais MELANCOLIQUE : j'aime pas cette chanson, elle me fatigue... alors c'est l'opposé d'une chanson lavoine ! (pour moi)
la seule que je pourrais à la limite comparer à du lavoine, c'est à dire la chanson facile qui coule bien : Reviens mon amour lol |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:37 | |
| Le refrain de "mélancolique" m'a fait penser direct a du lavoine, plus particulièrement au refrain de "pont mirabeau" nan ?? sinon dis donc t'as du te faire grave rabrouer sur lavoine mon pauvre vu les réactions a mon post !!! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:43 | |
| pas de soucis, je les maitrise |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:43 | |
| (je vais réécouter mélancolique pour voir ; car j'ai du écouter 2 fois la chanson en entier depuis que j'ai l'album lol) |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:45 | |
| mouais, je crois que je préfère encore le pont mirabeau (qu'est ce que je dis pas ! en disant ça ) |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:46 | |
| Julien a écrit (à propos du répertoire de Marc Lavoine) : - Citation :
- ce sont des mélodies passe partout, qui s'écoutent un peu comme une berceuse quoi
Ben voilà ! D'où la question (logique, me semble t-il) : "Reviens mon amour", c'est pas un peu rapide comme mélodie pour du Lavoine ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:47 | |
| pour moi berceuse ici, ça signifie pas forcement "lent" mais plutôt : rythmiquement similaire, une sorte de redondance, un truc qui rentre dans la tête et qui reste lol |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:57 | |
| Julien a écrit : - Citation :
- je crois que je préfère encore le pont mirabeau quand il est lu par Guillaume Apollinaire
Absolument d'accord ! Julien a écrit : - Citation :
- rythmiquement similaire, une sorte de redondance, un truc qui rentre dans la tête et qui reste lol
Une scie, quoi ! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:58 | |
| Enfin franchement Julien tu as donne de l'eau a leur moulin sur ce coup la ... "reviens mon amour" c'est pour moi une des pires chansons de biolay alors qu'il y a quand même quelques chansons sympa chez lavoine je trouve |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 18:59 | |
| pour moi une des pires biolay, peut être = à du bon lavoine, ça me semble pas mal comme compromis même si pour le coup, moi j'adore reivnes mon amour ! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 20:02 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Sacré marc... on y revient toujours...
c'est notre mascotte j'ai rien contre marc l non plus il m'est sympathique, c'ets vraiment pluss parce qu'on embête souvent julien avec lui melvil par contre j'adore reviens mon amour melvil tu nous avais parlé de ton avis sur la superbe en général ou pas ? |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 20:04 | |
| à quand la bannière BB,Dexter et Lavoine ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 22:48 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 22:53 | |
| je suis d'accord avec ailleurs... il manque lost ! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 22:58 | |
| Comprends pas ça ferait une si jolie bannière ..... |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 22 Mar 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} la superbe | |
| |
|
| |
|