|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 14 Nov 2009 - 23:22 | |
| j'avais pas vu que t'en parlais là |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 14 Nov 2009 - 23:30 | |
| tu comptes en offrir combien ? lol |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 14 Nov 2009 - 23:31 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Sam 14 Nov 2009 - 23:38 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 15 Nov 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 15 Nov 2009 - 19:40 | |
| En effet superbe nouvelle et bravo pour le disque d'Or N'oublions pas qu'il y a quelque temps nous nous "plaignons" du manque de reconnaissance de son talent alors en ce qui me concerne je suis ravie pour lui !!! Maintenant de là a ce qu'il devienne un chanteur populaire je pense qu'il y a encore un fossé... |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 15 Nov 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 15 Nov 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Dim 15 Nov 2009 - 23:46 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 16 Nov 2009 - 20:19 | |
| - Valamon a écrit:
- de là a ce qu'il devienne un chanteur populaire je pense qu'il y a encore un fossé...
Merci de me rassurer Valamon. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Lun 16 Nov 2009 - 20:54 | |
| - lili a écrit:
- est ce une théorie scientifique mister c ?
- M. Clown a écrit:
- sort 15 ans plus tard
woy ! déjà ! Je voulais dire que B.B. sortait 15 ans après le très éclectique Live au Barbar, un autre album très éclectique, mais biensûr d'une toute autre dimension, R.K., Négatif, A l'Origine et T.Y. (bien qu'il soit à part avec ses allures de best of et ses ouvertures sur la new wave) étant des albums "ronds", comme dirait K-A. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: avis mister c Lun 16 Nov 2009 - 20:57 | |
| Ton héritage Jusqu’ici B.B. n’avait écrit que sur ses « désamours », sa vision sombre du monde, se vidant de ses larmes et de son sang, irradiant sa vie ou éclairant le monde pour nos yeux qui ne voient rien d’une lumière noire magnifique. Mais ici, et c’est une grande première dans l’œuvre de B.B. qui, si dans le fond fantasme les mots que sans doute il aurait aimé entendre de la bouche de son père, signe malgré tout dans la forme un témoignage d’une grande lucidité, un texte d’une grande force, un message quasi messianique à sa fille. Dans cet inaugural héritage B.B., passant du statut d’observateur à celui de légataire, révèle à sa descendance la vie d’un homme arrivé au bout de la route dans un texte concentrant tout le déterminisme qui transpirait dans ses précédents albums. Cette nouvelle intimité grave et profonde se devait d’offrir une place particulière à la voix et au texte et ne pouvait donc souffrir une orchestration grandiloquente, comme la superbe ouverture le l’album. Ainsi la voix de B.B. s’affirme, chantée et assurée comme jamais depuis R.K., et s’habille d’une structure mélodique et orchestrale d’un classicisme certes éculé (thème musical court et récurrent et superposition progressive d’instruments ténébreux et larmoyants qui insufflent une charge émotive croissante et renforcent le poids de ce lourd héritage), mais assez efficace pour en faire un futur grand classique de la chanson française |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 17 Nov 2009 - 14:17 | |
| Faut peut-être pas en parler, mais pensez vous que BB sera nommé pour Les Victoires De La Musique ? Même si on est d'accord que BB n'a pas besoin de ca pour prouver son talent, il ne faut pas oublier que R.K. avait été récompensé. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 17 Nov 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mar 17 Nov 2009 - 19:30 | |
| J'y ai pensé hier également pour les victoires de la musique,j'espère que oui,ce serait cool |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 18 Nov 2009 - 10:48 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 18 Nov 2009 - 11:54 | |
| - Emilie a écrit:
- On ferait pas un post dans culture gé du coup, pour parler des victoires ?
oui ; je vous fait ça mademoiselle |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Mer 18 Nov 2009 - 12:02 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 19 Nov 2009 - 19:21 | |
| j'aime de plus en plus la toxicomanie... surement de l'écouter dans des moments précis... |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Jeu 19 Nov 2009 - 19:38 | |
| Idem ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 11:43 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 13:51 | |
| - Citation :
- lui que brandt c'est la marque du refrig
la vache tu viens de m'éclairer sur un point important je ne savais pas !!!! et du coup je saurais l'écrire aussi lol j'avais jamais compris le pk de ce titre, je pensais un clin d'oeil a queen lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 13:55 | |
| ya les 2 probablement et si tu écoutais les itw tu l'aurais su depuis longtemps (la chanson électroménager ça te dit rien ? ) il en parlé notamment pour le fou du roi que t'avais pas voulu écouter |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} la superbe Ven 20 Nov 2009 - 13:56 | |
| - Citation :
- la chanson électroménager ça te dit rien ?
ben si mais je croyais pour l'univers de la chanson lol - Citation :
- le fou du roi
y m'semble avoir écouté un bout ! au moins j'en apprend petit à petit et tous les jours j'aurais encore des revelations mysterieuses dans un an moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} la superbe | |
| |
|
| |
|