les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:53

M. Clown a écrit:

C'est justement ce simple du RSD, encore disponible, que je voulais que tu voies. Tu l'aurais déjà?

Oui, oui, je m'étais précipité le jour de la sortie pensant qu'il serait difficile à trouver.
Je suis presque déçu de constater que l'on peut se le procurer aujourd'hui via une simple commande sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:37

C'est un double CD, mais un triple LP...

{les albums} négatif - Page 12 655102CIMG2947
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:19

Avis aux amateurs, il y a une édition vinyle de "Négatif" en vente sur le site de la Fnac : http://musique.fnac.com/a1415235/Benjamin-Biolay-Negatif-Vinyl-album

39 euros, c'est plutôt un bon prix vu la rareté de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:14

Blind Boy Grunt a écrit:
M. Clown a écrit:

C'est justement ce simple du RSD, encore disponible, que je voulais que tu voies. Tu l'aurais déjà?

Oui, oui, je m'étais précipité le jour de la sortie pensant qu'il serait difficile à trouver.
Je suis presque déçu de constater que l'on peut se le procurer aujourd'hui via une simple commande sur Amazon.

Je connais cette sorte de déception, depuis que B.B. est passé chez Naïve. Je te comprends. C'est pareil pour moi. Il va falloir s'y faire ; B.B. est sur le haut de sa vague commerciale. Les raretés vont donc se faire plus... rares.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:05

Je profite de ce sujet, pour poser une question.

ça m'interesserait de m'acheter une platine vinyle, mais je n'y connais pas grand chose. Ayant revu celle de mes parents, que je leur laisse, j'avoue que ça m'a bien tenté.

Quel ordre de prix faut compter ? Pour une platine automatique (j'imagine que le mieux est la manuelle mais bon).
Certaines ont le son integré, mais j'imagine que la qualité de son est pas top ?
Il faut acheter quel genre d'enceinte, en + ? Et n'importe quelle paire d'enceinte, se branche à n'importe quel lecteur vinyle ?

Si les pros peuvent m'éclairer un peu ce serait cool!

J'aimerais un truc dans un budget de 150/200 euros maxi
et assez simple quoi... dans les branchements et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:09

répondre dans ce sujet https://lesinsulaires.forumactif.org/t442p140-high-tech s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptySam 15 Nov 2014 - 3:07

Lentement mais sûrement

On décline outrageusement
forcément, oui forcément
on prend son temps
on pense au temps d'avant
sous le feu du firmament
qui nous marque au fer blanc

On joue la comédie
Hors La Vie, on marche sous la pluie
On joue la comédie
Hors La Vie, on sonde l'infini

Lentement mais surement
on approche du néant
forcément, oui forcément
on est à cran
à court de carburant
on est comme ces pauvres gens
pas plus forts et pas plus grands

On joue la comédie
Hors La Vie, on marche sous la pluie
on joue la comédie
Hors La Vie, on sonde l'infini

Lentement mais sûrement,
On décline outrageusement,
Forcément, oui forcément ...

Hors la vie
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:35

Alors,melvil, au coeur de la nuit, tu étais donc Hors la vie...
Un rappel qui claque et émeut. Magnifiquement sombre et terriblement beau.A ce moment là,il nous portait vraiment dans un ailleurs.
Je me souviens. De cet album essentiel découvert tard, , j'avais dit  qu'il était comme une transfusion poétique, mélodieuse et délicieuse.
Mais je sens ce sang là trop s'écouler depuis quelque temps.
Besoin  d'un nouveau sang , un sang rouge, et noir, et mêlé, dense, puissant pour vivre encore des lendemains qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:28

Assez régulierement, au cœur de la nuit comme tu le dis si joliment, je me passe un album Bbien en entier au casque et j'avoue redécouvrir certains textes c'est vrai Wink

La perspective est forcément différente par rapport aux 1ères écoutes, c'est un exercice assez chouette à faire {les albums} négatif - Page 12 329580
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll

lewiscarroll




Humeur : Mélancolique et rêveur
Localisation : Sur les lèvres d'une adorée rêvée
Nombre de messages : 17
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:37

Cet album là m'aura longtemps accompagné. Entre flâneries diverses et gourmandises sentimentales, il affute de près maints bienfaits. À peine commence t il que, déjà, l'on est happé par le timbre de voix si dense et profond de benjamin. "Chère inconnue" fut celle en laquelle je reconnus beaucoup de similitudes avec mon existence propre. Du coup ce titre devint pendant longtemps l'un de mes préférés. Une sorte d'effet miroir à mes sentiments.
Le fait qu'il soit en double cd permet de faire savourer plus longuement les latitudes musicales activement amorcées. Posé sur ma table de chevet, il n'en bougera pas, a la faveur de gorger le parfum des baisers de promesses éprises.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:05

il y a pas loin un sujet où nous nous étions efforcés à citer nos titres fétiches si tu veux participer au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 34
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 1:42

Pour les vynileux, Négatif aura le droit à une réédtion 3xLP en édition limitée. Sortie le 25 juin et dispo en pré-commande.

{les albums} négatif - Page 12 Negati10

en noir : https://www.fnac.com/a15977515/Benjamin-Biolay-Negatif-Edition-Limitee-Vinyle-album
ou en blanc : https://www.fnac.com/a15977514/Benjamin-Biolay-Negatif-Edition-Limitee-Vinyle-Blanc-Vinyle-album
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} négatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {archives} bric en vrac
» {les albums} best of
» {les albums} les 3 spéciaux
» {les albums} home
» {les albums} volver
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-