|
|
Auteur | Message |
---|
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 1 Sep 2012 - 8:53 | |
| - M. Clown a écrit:
C'est justement ce simple du RSD, encore disponible, que je voulais que tu voies. Tu l'aurais déjà? Oui, oui, je m'étais précipité le jour de la sortie pensant qu'il serait difficile à trouver. Je suis presque déçu de constater que l'on peut se le procurer aujourd'hui via une simple commande sur Amazon. |
|
| |
| Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 1 Sep 2012 - 13:37 | |
| C'est un double CD, mais un triple LP... |
|
| |
| Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 1 Sep 2012 - 14:19 | |
| |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 1 Sep 2012 - 15:02 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 1 Sep 2012 - 15:14 | |
| - Blind Boy Grunt a écrit:
- M. Clown a écrit:
C'est justement ce simple du RSD, encore disponible, que je voulais que tu voies. Tu l'aurais déjà? Oui, oui, je m'étais précipité le jour de la sortie pensant qu'il serait difficile à trouver. Je suis presque déçu de constater que l'on peut se le procurer aujourd'hui via une simple commande sur Amazon. Je connais cette sorte de déception, depuis que B.B. est passé chez Naïve. Je te comprends. C'est pareil pour moi. Il va falloir s'y faire ; B.B. est sur le haut de sa vague commerciale. Les raretés vont donc se faire plus... rares. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {les albums} négatif Dim 2 Sep 2012 - 12:05 | |
| Je profite de ce sujet, pour poser une question.
ça m'interesserait de m'acheter une platine vinyle, mais je n'y connais pas grand chose. Ayant revu celle de mes parents, que je leur laisse, j'avoue que ça m'a bien tenté.
Quel ordre de prix faut compter ? Pour une platine automatique (j'imagine que le mieux est la manuelle mais bon). Certaines ont le son integré, mais j'imagine que la qualité de son est pas top ? Il faut acheter quel genre d'enceinte, en + ? Et n'importe quelle paire d'enceinte, se branche à n'importe quel lecteur vinyle ?
Si les pros peuvent m'éclairer un peu ce serait cool!
J'aimerais un truc dans un budget de 150/200 euros maxi et assez simple quoi... dans les branchements et compagnie |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} négatif Dim 2 Sep 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 15 Nov 2014 - 3:07 | |
| Lentement mais sûrement
On décline outrageusement forcément, oui forcément on prend son temps on pense au temps d'avant sous le feu du firmament qui nous marque au fer blanc
On joue la comédie Hors La Vie, on marche sous la pluie On joue la comédie Hors La Vie, on sonde l'infini
Lentement mais surement on approche du néant forcément, oui forcément on est à cran à court de carburant on est comme ces pauvres gens pas plus forts et pas plus grands
On joue la comédie Hors La Vie, on marche sous la pluie on joue la comédie Hors La Vie, on sonde l'infini
Lentement mais sûrement, On décline outrageusement, Forcément, oui forcément ...
Hors la vie |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 15 Nov 2014 - 18:35 | |
| Alors,melvil, au coeur de la nuit, tu étais donc Hors la vie... Un rappel qui claque et émeut. Magnifiquement sombre et terriblement beau.A ce moment là,il nous portait vraiment dans un ailleurs. Je me souviens. De cet album essentiel découvert tard, , j'avais dit qu'il était comme une transfusion poétique, mélodieuse et délicieuse. Mais je sens ce sang là trop s'écouler depuis quelque temps. Besoin d'un nouveau sang , un sang rouge, et noir, et mêlé, dense, puissant pour vivre encore des lendemains qui chantent. |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {les albums} négatif Dim 16 Nov 2014 - 19:28 | |
| Assez régulierement, au cœur de la nuit comme tu le dis si joliment, je me passe un album Bbien en entier au casque et j'avoue redécouvrir certains textes c'est vrai La perspective est forcément différente par rapport aux 1ères écoutes, c'est un exercice assez chouette à faire |
|
| |
lewiscarroll
Humeur : Mélancolique et rêveur Localisation : Sur les lèvres d'une adorée rêvée Nombre de messages : 17
| Sujet: Re: {les albums} négatif Mer 31 Aoû 2016 - 15:37 | |
| Cet album là m'aura longtemps accompagné. Entre flâneries diverses et gourmandises sentimentales, il affute de près maints bienfaits. À peine commence t il que, déjà, l'on est happé par le timbre de voix si dense et profond de benjamin. "Chère inconnue" fut celle en laquelle je reconnus beaucoup de similitudes avec mon existence propre. Du coup ce titre devint pendant longtemps l'un de mes préférés. Une sorte d'effet miroir à mes sentiments. Le fait qu'il soit en double cd permet de faire savourer plus longuement les latitudes musicales activement amorcées. Posé sur ma table de chevet, il n'en bougera pas, a la faveur de gorger le parfum des baisers de promesses éprises. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {les albums} négatif Mer 31 Aoû 2016 - 19:05 | |
| il y a pas loin un sujet où nous nous étions efforcés à citer nos titres fétiches si tu veux participer au sujet |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: {les albums} négatif Lun 24 Mai 2021 - 1:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {les albums} négatif | |
| |
|
| |
|