les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

{les albums} négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:55

dans mon top 3 voire ma préférée {les albums} négatif - Page 7 804147
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:02

je parlais tout artistes confondus !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:02

okk et ben peut être aussi {les albums} négatif - Page 7 346915 il faut que je revois ma compile de chansons préférées d'il y a quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:03

ben et ton karma police ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:05

il est premier à vieeeeeeeeeeeeeeeee {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 je pensais au top 3 là Wink mais fallait être dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:06

Citation :
dans mon top 3 voire ma préférée

c'est bien pour ça que je me demandais si tu parlais bien de tout le monde confondu lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:16

et ben non lol
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:37

Le soleil rouge,dans les rideaux,ton beau visage,de bas en haut... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:40

Bon c'est sur maintenant,Négatif est morceau préféré de BB.Qu'est-ce que je peux aimer ce morceau ! Rien que le piano me donne des frissons pas possibles. Puis les paroles et la voix,les cordes qui rentrent après. C'est la chanson parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:26

ouh faudrait que je refasse aussi une écoute des mes tops bb pour voir si une de la superbe a détrônée ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:29

{les albums} négatif - Page 7 318619 .

Je me refais l'album là,ça fait du bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:26

Je rêverais de savoir jouer Négatif au piano drunken
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:48

Je me fais une cure de Négatif en ce moment, et principalement de "Négatif" Wink . J'adore cette chanson !!! {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301 {les albums} négatif - Page 7 6301
Je ne me lasse pas de l'écouter... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:01

Tu as bien raison ! {les albums} négatif - Page 7 85034

Sinon,si vous avez quelques anecdotes sur l'écriture ou la réalisations des musiques (pour cet album et les autres aussi,je vais pas poster ce message sur tous les sujets {les albums} négatif - Page 7 85034 ) j'accepte volontiers ! {les albums} négatif - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:05

oulala c'est vieux tout ça {les albums} négatif - Page 7 85034

t'as pas le hors série de magic de la sortie de ty med ? il y avait un petit article sur chaque album

et sinon je me rappelle qu'on m'avait donné un mag hors série de la même époque de l'express ou un de ce genre et ça fait un an que je le chercher partout et je trouve plus {les albums} négatif - Page 7 879661 {les albums} négatif - Page 7 879661 {les albums} négatif - Page 7 879661 {les albums} négatif - Page 7 879661
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:09

Lol non j'ai rien de tout ça ! {les albums} négatif - Page 7 85034 Je rapelle que je me suis à BB seulement en avril dernier {les albums} négatif - Page 7 256513
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:17

comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:22

mais qu'attendiez vous ? {les albums} négatif - Page 7 250194 {les albums} négatif - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:32

je vois qu'il n'est plus dispo http://www.magicrpm.com/magazine/133/2007 (ce qui est bizarre vu qu'il y en avait 14 tonnes 3 au concert privé magic il y a quelques semaines Laughing )

je dois déjà avoir celle de rk dans mon ordi je vais voir si je la trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:48

En écoute plus approfondie de "Négatif" ces jours-ci.

"Chère inconnue"... drunken

C'est vrai que la trame de départ est celle du Décalogue 6 de Kieslowski (film qui s'intitulait, à l'origine, "Tu ne seras pas luxurieux" avant de devenir "Brève histoire d'amour")... mais l'histoire est beaucoup moins tragique quand même ! Il ne s'agit pas ici d'un adolescent et il ne tente pas de se suicider. Le thème de "Chère inconnue" me rappelle un titre de Rosenstolz intitulé "Voyeur". L'histoire est vue dans l'autre sens : une femme se sait observée et joue le jeu de la séduction, se demandant, avec une certaine curiosité, qui peut bien être l'homme qui l'épie de manière aussi insistante tout en restant si désespérément éloigné d'elle. Bon sang ! Quelle voix bouleversante, cette AnNa R. ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:30

pour moi c'est un de ses meilleurs textes
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:34

et même une des meilleures mélodies drunken

pour le texte je sais pas dire, ils sont tous + ou - étranges les uns des autres, que du coup je sais pas en sortir un du lot, avec biolay j'ai toujours ce mal à voir des textes clairement plutot que des (sublimes) enchainements de mots ! c'est pas un reproche, juste que du coup j'ai du mal à distinguer certains textes par rapport à d'autres, j'aime l'atmosphère + globalement
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:38

as tu essayé de lire celui là ? juste le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:42

je crois et j'avais pas cerné précisement il me semble {les albums} négatif - Page 7 346915 enfin si mais de façon vague comme toujours avec lui (sauf le dernier album ou ça parait plus clair que d'habitude quand même)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:50

c'est un homme qui observe une femme qu'il ne connait pas vivant en face de chez lui et qui fantasme sur elle, si on considère qu'on ne peut pas aimer quelqu'un simplement comme ça, l'interrogation de si c'est le destin qui a placé cette femme là pour lui, qu'elle serait à lui à la fin avec la jalousie qui pointe de la voir avec un autre
¤

Chère inconnue auriez-vous pris possession de ma vie, de ma vue

chère inconnue si vous saviez qu'un amoureux transi et déçu vibrait à votre insu

chère inconnue qui ne sortez jamais sans votre cher pardessus

ce deux pièces en ville avec vis à vue qui fait de vous ma cible

tout de noir dévêtue cette phrase pour dire : nue, seulement habillée de la pénombre de la pièce : j'adore

j'ignore votre état civil née de père inconnu ou enfant de la rue

j'enchaîne eaux-fortes, crayonnés et prises de vue de votre anatomie

si j'avais su que vous étiez facile je serais venu au lieu de cet imbécile qui reste au-dessus

je l'ignorais mais la vie est une somme de bévues n'est qu'un point de vue, non ?

Cette avenue coulait des jours tranquilles avant votre venue qui me rend irascible
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} négatif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} négatif {les albums} négatif - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {archives} bric en vrac
» {les albums} best of
» {les albums} intégrale
» {les albums} songbook
» {les albums} la superbe
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-