les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} les premiers opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:56

il a dit quoi sur la révolution ? {les albums} les premiers opus - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:09

pas l'air fier ...... gene
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:10

{les albums} les premiers opus - Page 6 85034 Wink
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:02

Je suis toujours a la recherche de matteo gallion, mission quasi impossible ........ grrrrrrrrrrrrrrr {les albums} les premiers opus - Page 6 346915 meme si benjamin n'en reparle pas bcp ........
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:41

Oui, je serai aussi curieux d'entendre Matteo Gallion.
Certains d'entre vous auraient P&ris sous la neige et/ou Le jour viendra et/ou Le bord de mer ?


...
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:50

matteo je recherche mais va falloir du temps !!!!!!! ......... pour la revolution paris sous la neige et, parfois vendu sur site de reventes disques P .M , moi je m'y suis pas risquee , matteo j'y tiens car c'etait a lyon , avec un groupe local
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:15

frenetik a écrit:
Oui, je serai aussi curieux d'entendre Matteo Gallion.
Certains d'entre vous auraient P&ris sous la neige et/ou Le jour viendra et/ou Le bord de mer ?


...

J'ai La révolution et Paris sous la neige, achetés d'occas' sur le net (Amazon ou Priceminister, je ne sais plus). On doit pouvoir encore trouver les deux titres sur le même CD. Jean-Yves aussi les a.
Revenir en haut Aller en bas
yellow174

yellow174




Nombre de messages : 3
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: album Benjamin Biolay & le Matéo Gallion : live au babar {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:28

Bonjour,

Je viens vers vous pour trouver un album rare, live au babar.
Ma petite femme adore Benjamin Biolay, elle l'ecoute tout le temps et c'est bientôt son anniversaire. J'aimerai pourvoir lui offrir cet album. Je ne le trouves nulle part, j'aimerais donc pouvoir compter sur vous pour réussir enfin à lui faire ce plaisir.
Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:07

yellow174 a écrit:
live au babar.

Benjamin a joué à celesteville ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:34

lol! fred


hello yellow, j'aime bien ton avatar ! (et la technique de l'anniv {les albums} les premiers opus - Page 6 733633 ) malheureusement à part sur ebay price etc, je doute que tu puisses trouver un exemplaire dispo du barbar {les albums} les premiers opus - Page 6 555130

il serait intéressant de savoir combien il en a existé tiens {les albums} les premiers opus - Page 6 346915 bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:20

Fred a écrit:

Benjamin a joué à celesteville ?

{les albums} les premiers opus - Page 6 443255 {les albums} les premiers opus - Page 6 443255
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:59

Je ne savais pas que dans une autre vie, il avait ce look !!!!!!!! On dirait une fille mais avec un bouc

{les albums} les premiers opus - Page 6 836126611


Sur cette photo il ressemble à Brad Pitt (sérieux) : voir ci-dessous

{les albums} les premiers opus - Page 6 836126617
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:05

Citation :
dans une autre vie, il avait ce look !!!!!!!! On dirait une fille mais avec un bouc

c'est celuii qui l'a dit, qui y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:36

julien a écrit:
Citation :
dans une autre vie, il avait ce look !!!!!!!! On dirait une fille mais avec un bouc

c'est celuii qui l'a dit, qui y est !!!

{les albums} les premiers opus - Page 6 127652 {les albums} les premiers opus - Page 6 443255
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:37

Fred a écrit:
yellow174 a écrit:
live au babar.

Benjamin a joué à celesteville ?

{les albums} les premiers opus - Page 6 343954
Revenir en haut Aller en bas
yellow174

yellow174




Nombre de messages : 3
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: pas tout compris lol {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:05

célestville?
je connais très peu benjamin biollay, c'est pour cette raison que je me suis permis de vous solliciter.
la technique de l'anniv??? je savais pas que c'etait si tabou de parler de cet album!!! Je savais pas non plus qu'il fallait des techniques pour espèrer l'avoir
enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:12

HUMOUR quand tu nous tiens

célestville dans babar , car tu as oublié une lettre au nom live au baRbar, c'était juste un jeu de mots, même pas une moquerie


et si un album de 1994 / édité à quelques centaines d'exemplaires seulement peut être / 'vendu à la sauvette' / est introuvable, ce n'est pas notre faute tout de même Wink

Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:33

Il y a bien un exemplaire quelque part sur une étagère, mais le propriétaire n'est plus là pour en parler. Cet album est un trésor. Nous sommes sur une île. On peut creuser, fouiller et ne jamais rien trouver. C'est le charme d'une île au trésor. Mais nous avons une reine, une sirène, des anges, des artistes (écrivain en herbe, poète, photographe, faussaire), des comiques. Sois heureux parmi nous Yellow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yellow174

yellow174




Nombre de messages : 3
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: héhé {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:36

merci, je vais essayé d'être heurex parmis vous :-).
je me doute que la tâche est peu être impossible mais le temps n'est pas à l'abandon, il me reste encore un peu de temps pour chercher.
je devrai baisser les armes das quelques semaines malheureusement mais l'heure est encore à la bataille ;-)
je ne connais que mal benjamin biolay mais il apprécierait je l'espère ma détermination


Dernière édition par lili le Mar 27 Sep 2011 - 11:33, édité 1 fois (Raison : message modéré, voir email pour la raison)
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:09

Ici on peut écouter un extrait de Paris sous la neige, j'imagine que c'est le début, l'intro instrumentale et le 1er couplet. Mauvais son malheureusement, mais j'ai enfin une (toute) petite idée de ce à quoi ressemble cette chanson Smile

http://musique.fnac.com/a714644/Benjamin-Biolay-La-revolution-CD-single
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:25

surprenant (même si normal) à quel point ça ressemble à l'alt
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:11

pour ceux qui n ont jamais eu l occasion d'entendre du mateo gallion





merci à la metteuse en ligne

edit : on est même en lien sous la vidéo dites donc ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:02

Merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} les premiers opus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} les premiers opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} intégrale
» {les albums} la superbe
» {les albums} le live
» {les albums} home ²
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-