Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Lun 30 Nov 2009 - 19:56
il a dit quoi sur la révolution ?
debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Lun 30 Nov 2009 - 20:09
pas l'air fier ...... gene
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Lun 30 Nov 2009 - 20:10
debeauxsouvenirs
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Mer 31 Mar 2010 - 12:02
Je suis toujours a la recherche de matteo gallion, mission quasi impossible ........ grrrrrrrrrrrrrrr meme si benjamin n'en reparle pas bcp ........
frenetik
mélancolique et alors
Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Mer 19 Mai 2010 - 10:41
Oui, je serai aussi curieux d'entendre Matteo Gallion. Certains d'entre vous auraient P&ris sous la neige et/ou Le jour viendra et/ou Le bord de mer ?
...
debeauxsouvenirs
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Mer 19 Mai 2010 - 10:50
matteo je recherche mais va falloir du temps !!!!!!! ......... pour la revolution paris sous la neige et, parfois vendu sur site de reventes disques P .M , moi je m'y suis pas risquee , matteo j'y tiens car c'etait a lyon , avec un groupe local
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Jeu 20 Mai 2010 - 23:15
frenetik a écrit:
Oui, je serai aussi curieux d'entendre Matteo Gallion. Certains d'entre vous auraient P&ris sous la neige et/ou Le jour viendra et/ou Le bord de mer ?
...
J'ai La révolution et Paris sous la neige, achetés d'occas' sur le net (Amazon ou Priceminister, je ne sais plus). On doit pouvoir encore trouver les deux titres sur le même CD. Jean-Yves aussi les a.
yellow174
Sujet: album Benjamin Biolay & le Matéo Gallion : live au babar Mer 21 Sep 2011 - 23:28
Bonjour,
Je viens vers vous pour trouver un album rare, live au babar. Ma petite femme adore Benjamin Biolay, elle l'ecoute tout le temps et c'est bientôt son anniversaire. J'aimerai pourvoir lui offrir cet album. Je ne le trouves nulle part, j'aimerais donc pouvoir compter sur vous pour réussir enfin à lui faire ce plaisir. Merci de votre aide
Fred
vois des mirages
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Jeu 22 Sep 2011 - 10:07
yellow174 a écrit:
live au babar.
Benjamin a joué à celesteville ?
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Jeu 22 Sep 2011 - 10:34
fred
hello yellow, j'aime bien ton avatar ! (et la technique de l'anniv ) malheureusement à part sur ebay price etc, je doute que tu puisses trouver un exemplaire dispo du barbar
il serait intéressant de savoir combien il en a existé tiens bonne chance à toi !
Marion02
rêve de cures de sommeil
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Jeu 22 Sep 2011 - 12:20
Fred a écrit:
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Jeu 22 Sep 2011 - 18:59
Je ne savais pas que dans une autre vie, il avait ce look !!!!!!!! On dirait une fille mais avec un bouc
Sur cette photo il ressemble à Brad Pitt (sérieux) : voir ci-dessous
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Jeu 22 Sep 2011 - 19:05
Citation :
dans une autre vie, il avait ce look !!!!!!!! On dirait une fille mais avec un bouc
c'est celuii qui l'a dit, qui y est !!!
M. Clown
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Jeu 22 Sep 2011 - 21:36
julien a écrit:
Citation :
dans une autre vie, il avait ce look !!!!!!!! On dirait une fille mais avec un bouc
c'est celuii qui l'a dit, qui y est !!!
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Jeu 22 Sep 2011 - 21:37
Fred a écrit:
yellow174 a écrit:
live au babar.
yellow174
Sujet: pas tout compris lol Sam 24 Sep 2011 - 18:05
célestville? je connais très peu benjamin biollay, c'est pour cette raison que je me suis permis de vous solliciter. la technique de l'anniv??? je savais pas que c'etait si tabou de parler de cet album!!! Je savais pas non plus qu'il fallait des techniques pour espèrer l'avoir enfin bon
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Sam 24 Sep 2011 - 20:12
HUMOUR quand tu nous tiens
célestville dans babar , car tu as oublié une lettre au nom live au baRbar, c'était juste un jeu de mots, même pas une moquerie
et si un album de 1994 / édité à quelques centaines d'exemplaires seulement peut être / 'vendu à la sauvette' / est introuvable, ce n'est pas notre faute tout de même
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Lun 26 Sep 2011 - 1:33
Il y a bien un exemplaire quelque part sur une étagère, mais le propriétaire n'est plus là pour en parler. Cet album est un trésor. Nous sommes sur une île. On peut creuser, fouiller et ne jamais rien trouver. C'est le charme d'une île au trésor. Mais nous avons une reine, une sirène, des anges, des artistes (écrivain en herbe, poète, photographe, faussaire), des comiques. Sois heureux parmi nous Yellow
yellow174
Sujet: héhé Lun 26 Sep 2011 - 21:36
merci, je vais essayé d'être heurex parmis vous :-). je me doute que la tâche est peu être impossible mais le temps n'est pas à l'abandon, il me reste encore un peu de temps pour chercher. je devrai baisser les armes das quelques semaines malheureusement mais l'heure est encore à la bataille ;-) je ne connais que mal benjamin biolay mais il apprécierait je l'espère ma détermination
Dernière édition par lili le Mar 27 Sep 2011 - 11:33, édité 1 fois (Raison : message modéré, voir email pour la raison)
Warszawa
Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303
Sujet: Re: {les albums} les premiers opus Dim 9 Oct 2011 - 13:09
Ici on peut écouter un extrait de Paris sous la neige, j'imagine que c'est le début, l'intro instrumentale et le 1er couplet. Mauvais son malheureusement, mais j'ai enfin une (toute) petite idée de ce à quoi ressemble cette chanson