les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

{les albums} les premiers opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:00

{les albums} les premiers opus - Page 2 127652 t'es fou toi ! {les albums} les premiers opus - Page 2 55678
Revenir en haut Aller en bas
preacher

preacher




Humeur : et réssuscite
Localisation : en tailleur (pas l'habit)
Nombre de messages : 488
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:01

ouai, un peu
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean




Masculin
Age : 75
Humeur : primesautière
Localisation : Chez Daniel et Raymonde
Nombre de messages : 45
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:06

Yo man....Oh pardon, Yo woman, fait connaître mon adresse à Mr Clown s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:28

{les albums} les premiers opus - Page 2 496231 Lili et Jean.
Jean, je tente de te communiquer mon adresse e-mail par la mp du forum dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:35

M. Clown a écrit:
{les albums} les premiers opus - Page 2 496231 Lili et Jean.
Jean, je tente de te communiquer mon adresse e-mail par la mp du forum dès maintenant.

Voilà, mon mp est posté. J'attends tes nouvelles, Jean.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:23

Benjamin et le Matéo Gallion était dans ma boîte aux lettres samedi dernier ( {les albums} les premiers opus - Page 2 460934 Jean).

Article conforme. Envoi soigné.
Vendeur testé et approuvé. Vendeur à recommander!

Pour faire durer le plaisir, mais aussi comme j'étais très occupé, je n'ai ouvert le boîtier que ce lundi matin! Je vais essayer de faire durer le plaisir encore quelques temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:54

{les albums} les premiers opus - Page 2 460934 pour jean
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:58

le moment n'est-il pas venu d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:09

J'ai trop de respect pour B.B. pour ne pas l'écouter d'une oreille et le lire d'un oeil attentifs. J'ai passé trois semaines avec Aimée Mann exclusivement en voiture parceque overbooké pour prendre un peu de bon temps chez moi. Et puis j'avais promis à Lili que je lui donnerai mes impressions sur Aimée Mann. Je serai encore trés occupé les dix prochains jours mais je vais tout de même prendre le temps de me pencher sur le Matéo Gallion. Je reviendrai donc en parler la semaine prochaine. Je pense que j'en parlerai par épisode, pour faire durer le plaisir.


Dernière édition par M. Clown le Mar 12 Mai 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:16

A ton rythme... je m'en voudrais de t'imposer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:21

Il y a peu, tu m'as pourtant imposer d'oser ; je me suis d'ailleurs exécuté. Mais je m'en voudrais que tu t'en veuilles!
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:28

c'est pour le plaisir de te lire... mais tu parles très souvent de prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:47

nous attendrons et découvrir petit à petit est aussi déicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:23

IsabelleH a écrit:
c'est pour le plaisir de te lire... mais tu parles très souvent de prendre son temps...

Il est vrai que je parle souvent de prendre son temps. Le temps m'obsède (je trouve la vie trop courte) et nous sommes dévorés par les nouvelles technologies qui nous obligent à aller "plus vite que la musique". Cette course folle et insensée fait de nous des esclaves que l'on empêche de se poser, sans doute parce que se poser permettrait de se poser des questions, de bonnes questions. Alors parler de prendre mon temps est aussi une forme de militantisme. Ca me rappelle un Houellebecq (encore lui!) ; il faudra que j'en parle dans la rubrique Méditons.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:40

Voici comme promis mes impressions sur Benjamin Biolay et le Matéo Gallion. Je me livre à un exercice particulier puisque je m'engage à n'écouter qu'une chanson par jour! Je ne le fais pas seulement pour faire durer le suspens mais aussi pour faire durer mon plaisir et l'espérance d'aller de surprise en surprise. Vu l'exercice de style du premier titre du Live au Barbar, (un style encore jamais entendu chez B.B.), je peux espérer d'autres surprises.

Elle est gonflée


D’emblée les premiers mots font penser à l’humour potache du Mickey maousse de Gainsbarre mais dans un style beaucoup moins trivial. La voix de B.B. emprunte également de manière flagrante au timbre de celle du Gainsbourg des débuts. Le ton enjoué nous rappelle que B.B. a collaboré avec L’Affaire Louis Trio et qu’il apprécie le travail d’Hubert Mounier.
Si B.B. parle d’amour, nous sommes à mille lieues de sa Chère inconnue. Ici, pas de B.B. torturé ni même du classique dandy de Rose Kennedy. B.B. fait ses classes, ne se dégonfle pas et parle de sa poupée en assumant ses inspirations dans un amusant pastiche.
Pour pleinement apprécier cette salade sucrée, prenez un sourire de L’Affaire Louis Trio, glissez-y un doigté de Django, et nappez d’un souffle du Gainsbourg des années jazz. Mélangez ces singuliers et joyeux ingrédients et vous obtenez une plaisanterie sacrément bien enlevée, un jazz manouche terriblement entraînant. L’improbable duo entre Gainsbourg et L’ALT n’aurait certainement pas renié cette récréation maousse costaud !


Les paroles

Elle est gonflée

J’ai une copine en plastique
avec un beau sourire cynique.
Elégante et distinguée,
made in Taiwan très bien roulée.
J’ai une copine gonflée,
inénarrable beauté,
troublante, elle ne manque pas d’air.
Elle a l’art et la manière.
Bien qu’elle ne soit pas causante,
elle est de candeur innocente,
elle se laisse faire sans jamais se plaindre,
quand je veux je peux l’étreindre !
J’ai une copine magnifique
bien conservée tout en plastique,
en pli anonyme, je l’ai commandée
grande discrétion assurée.
Mais un jour viendra où on pourra
déambuler dans la forêt,
on parlera d’amour on s’embrassera
près des fougères et des bosquets.
Dans les coins romantiques et les cafés
je lui demanderai de m’épouser.
Elle se confiera sur l’oreiller,
en fumant du tabac à rouler.
On regardera la télé,
on louera un petit meublé,
…le pied !!!
J’ai une copine fantastique
avec un beau type asiatique,
jamais elle ne fait de scène
malgré les coups que je lui assène.
Je suis un peu sado-maso,
je la fouette, j’lui susurre des gros mots !!
Je peux l’attacher sur le lit,
la bâillonner en pleine nuit.
Mais il ne faut pas abuser
des risques que ça peut comporter,
la dernière fois que dans le dos je l’ai griffée,
à la gueule elle m’a explosé !


Dernière édition par M. Clown le Jeu 14 Mai 2009 - 17:44, édité 2 fois (Raison : Ajout des paroles.)
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:13

Merci Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:42

ça donne envie drunken

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:40

Il est minuit passé


J’ai commencé par m’imprégner du texte. L’ambiance urbaine m’a fait penser à La Biographie de Luka Philipsen écrit et composé à quatre mains avec Keren Ann et coproduit par B.B. On retrouve également un paysage familier chez le chanteur (« les antennes de télé» donneront « les yeux rivés sur les tours et les émetteurs » de L’autocar Planche) et le même besoin d’évasion (« Ce soir mon amour impossible, je fuis tes humeurs impossibles » finira en « J’ai laissé mon grand amour et mon vélo moteur » du même L’autocar Planche).
Une fois la chanson sur la platine, B.B. se fait crooneur. Dans le premier titre, on sentait une filiation ou du moins une reconnaissance certaine pour le travail de l'ALT. Sur ce titre, B.B. adopte franchement le timbre de voix et le phrasé de Cleet Boris et nous renvoie au « Succès de larme » d’un groupe dont on aura retenu surtout les sympathiques clowneries, oubliant l’immense talent d’un Sinatra français malheureusement pas assez exploité – à mon très humble avis.
L’ambiance musicale est exotique, tendance hawaïenne. L’île n’est pas loin, ou la plage, ou du moins… le camping ! Avant d’écrire ce titre, B.B. a dû écumer les bals et enlever quelques jeunes conquêtes pour composer ce slow « emballant ».
Les crescendos et decrescendos de la flûte aérienne de Gaëlle Biolay sont envoûtants et les mots susurrés de B.B. font l’effet de baisers dans le cou.
Jamais, jusqu’à « As time goes by » que B.B. a chanté pendant sa tournée de T.Y., je ne l’avais entendu dans le registre du crooneur, alors que l’album Rose Kennedy aurait pu s’y prêter.
Jamais, non plus, je n’avais entendu un B.B. aussi déluré, poussant un cri rauque à son public, après l’avoir sollicité pour de nouveaux applaudissements ! Nous sommes loin de l’image du timide chanteur.
Ce n’est toujours pas du grand B.B. : B.B. continue de faire ses classes dans un autre exercice de style très agréable à écouter en boucle (comme le premier titre ; ce que j’ai fait au moins un bonne douzaine de fois !).


Les paroles :

Il est minuit passé

Il est minuit passé
je tremble
la fumée m’étrangle.
Les néons dans la rue scintillent dans le vide
et font des reflets bleus sur les carreaux humides.
Les sirènes de police retentissent dans la rue,
un taxi en attente s’impatiente sur l’avenue.
Car ce soir mon amour impossible
je fuis tes humeurs impossibles.
Il est minuit passé
je tremble
la fumée m’étrangle.
Les néons dans la rue scintillent dans le vide
et font des reflets bleus sur les carreaux humides.
Les antennes de télé
sont des toiles d’araignée
tout près des cieux, tissées
pour de nuit s’échapper.
Car, ce soir mon amour impossible
je fuis tes humeurs impossibles.

A suivre...

J'ai également édité mon précédent message pour y ajouter les paroles de Elle est gonflée. Je pense, Lili, qu'il faudrait les mettres au début du sujet comme tu l'as fait pour les autres albums mais je ne sais pas faire. A toi de jouer Wink


Dernière édition par M. Clown le Jeu 14 Mai 2009 - 17:52, édité 2 fois (Raison : Ajout des paroles.)
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:30

Troisième titre du Matéo. Que d'eau, que d'eau!

Les étoiles


C’est le seul titre signé de B.B. et Kalim.
Un texte sorti d’un fond de tiroir de ses années collège ? Un texte menthe à l’eau, ou plutôt lait à la menthe tellement le texte déborde de voie lactée (beaucoup plus jeune, j’aimais boire du lait à la menthe aux terrasses des bars le dimanche avec mon père).
On retrouve le même paysage urbain morose (« Les autos comme des lueurs de désespoir brûlent sur le périphérique mêlant leurs phares », prémices à « Dans la nuit noire j’aperçois les voitures sur le boulevard de ceinture », Nuits blanches) et l’envie d’ailleurs.
« Fuyons ! » nous dit B.B. et on voudrait bien l’écouter. Alors je l’écoute… Smile En musique {les albums} les premiers opus - Page 2 85034
Pour son voyage dans les étoiles, B.B. nous emmène en balade irlandaise sirupeuse, pâle esquisse de ce qu’il fera pour le sympathique groupe Shelby quatre ans plus tard et pousse sa voix dans des aigus inhabituels qui n’atteignent pas les étoiles Sad

Les paroles :

Les étoiles

Je marche souvent tout seul,
dans le brouillard.
Quand la ville brille de mille feux,
toujours très tard.
Les autos comme des lueurs de désespoir
brulent sur le périphérique mêlant leurs phares.
Je voudrais tant m’envoler vers les cieux,
comme un papillon de nuit.
Je rêve tous les soirs en fermant les yeux,
qu’on s’enfuit…
(Fuyons, fuyons, fuyons ! dans…)
Les étoiles comme une toile de Chagall.
Les étoiles sont des voiles dans la voie lactée.
En fumant quelques gitanes
je regarde les tours immenses où scintillent quelques mansardes.
Sous les néons crus de mornes silhouettes se désarticulent et meurent dans ma tête.
Je voudrais tant m’envoler dans les cieux comme un papillon de nuit.
Je rêve tous les soirs en fermant les yeux qu’on s’enfuit…
(Volons, volons, volons ! dans…)
Les étoiles comme une toile de Chagall.
Les étoiles sont des voiles dans la voie lacté


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:42

M. Clown a écrit:
Sur ce titre, B.B. adopte franchement le timbre de voix et le phrasé de Cleet Boris

bb qui chante avec la voix d'hubert drunken

M. Clown a écrit:
les mots susurrés de B.B. font l’effet de baisers dans le cou.

Smile
M. Clown a écrit:

Jamais, jusqu’à « As time goes by » que B.B. a chanté pendant sa tournée de T.Y., je ne l’avais entendu dans le registre du crooneur, alors que l’album Rose Kennedy aurait pu s’y prêter.

c'est vrai !

M. Clown a écrit:

Jamais, non plus, je n’avais entendu un B.B. aussi déluré, poussant un cri rauque à son public, après l’avoir sollicité pour de nouveaux applaudissements !

waouh !

M. Clown a écrit:
Je pense, Lili, qu'il faudrait les mettres au début du sujet comme tu l'as fait pour les autres albums mais je ne sais pas faire. A toi de jouer Wink

no problemo Smile je le ferai dès à la fin de tes chronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:44

M. Clown a écrit:
Les étoiles

première déception si je comprends bien ? {les albums} les premiers opus - Page 2 145435
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:59

Ce n'est qu'une petite déception car comme je l'ai dit plus haut, B.B. fait ses classes ; il ne faut donc pas s'attendre à du grand B.B. Ce disque, vu le peu que j'en ai écouté (3titres) et la lecture des textes, ne peut intéresser que les ultra fans de B.B. en tant qu'artiste et qu'homme à la fois. Il ressemble pour l'instant à un mélange fleur bleue/franche déconnade. Toutefois, les deux premiers titres sont très sympa à écouter en boucle. Mais il ne faut pas y rechercher spécialement du B.B., plutôt un album... tout compte fait, je n'en dirai pas plus. J'attends la fin pour donner mon impression d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:09

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:18

Quatrième titre du Matéo Gallion :

Dans la cuisine


A la lecture des premières lignes on est instantanément projeté dans un tableau figurant une ancienne pub’ bucolique et ensoleillée pour de la ricorée.
La musique ne dément pas cette impression : l’enjouement du Matéo, la fougue dans les jeux instrumentaux, le sifflement joyeux de B.B. et son exhortant « Vas-y Mamadou » au guitariste espagnolisant dépasse cette fois les mimétismes ALTesques pour un pastiche digne des gais Poubelles Boys. Il fallait oser dire "le beurre oublié n’fait plus son fier-à-bras !".
Qui a dit que B.B. était un chanteur triste ne pleurant que sur son sort ? Une chanson à conseiller aux oreilles du chanteur du Big Bazar.

Les paroles :

Dans la cuisine

Dans la cuisine
ça sent bon le café
le pain chaud, le lait écrémé.
Dans la cuisine,
des fruits, de la chicorée
le soleil qui vient déjeuner.
Sur le perron
y’a des pigeons
sur la murette,
pour eux quelques miettes.
Ca sent un peu le gras
mais ça nous dérange pas
et le beurre oublié
n’fait plus son fier-à-bras !
Dans la cuisine
j’aime bien t’embrasser
Faire des jeux idiots derrière l’évier.
Dans la cuisine
on est là pour roucouler
on en sort juste pour pique-niquer.
Dans le frigo
y’a des boissons
quand y fait chaud
on met des glaçons.
Quand on boit un peu trop
on se couche sur le dos
et on oublie nos mégots
sur la nappe à carreaux.
… Flûte !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} les premiers opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} les premiers opus {les albums} les premiers opus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} les premiers opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} home
» {les albums} songbook
» {les albums} à l'origine
» {les albums} intégrale
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-