les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:56

lili a écrit:
dans 'elle' le génialissime melvil poupaud (dont j attends toujours le deuxième album) nous apprend qu il a joué de la basse sur la l album, à sortir au printemps, de bb
youpi {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 511204
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:12

Alors voici qu'une photo, sans autre intérêt que de donner la date de sortie de l'album, le 22 avril 2016, est publiée.
Pas assez à mon goût ( mais quelle exigence !) pour attiser l'impatience en ces temps de cadeaux.
Je me souviens encore de ces teasers d'avant Vengeance distillés pendant  six mois des studios ICP,  messages mystérieux et classieux.
Aurons- nous droit  à quelques sonorites cuivrées venues de l'autre côté  de l'Atlantique sud pour patienter?
Ou bien, pour l'instant, alors, se contenter d'une autre phrase  de MP dans "Elle"
" il y a du desperado..." {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 66334
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:17

Il y a une date, ça devient concret et c'est déjà bien {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 329580
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:50

Ah ben c'est mon cadeau d'anniversaire {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 460934
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:38

merci pour l info, c est déjà bien la date Smile  vivement le temps de palwood
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:43

je me souviens surtout du titre "La superbe" envoyé par email gratuitement en guise de promo, l'été 2009.

L'attente jusqu'au mois d'octobre paraissait longue, même si ce trailer magique nous faisait patienter
https://www.youtube.com/watch?v=yiF_d3Irqso

A ce sujet, je me suis toujours imaginer de qui pourrait être les mains féminines que l'on voit vers 1min dans les cheveux de Biolay. Je m'imaginais à m'époque celles de Lou Doillon, allez savoir pourquoi.

Pour les trailers de Vengeance, ils me plaisaient énormément (bien qu'un peu "trop travaillé" ; je préférais l'esprit brut de la promo de La Superbe), j'en attendais tellement.. au point d'avoir été un peu au déçu par l'album au départ.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:30

et maintenant tu apprécies pluss vengeance ?


sait on si ce sera une sortie barclay ? {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 804147
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptySam 16 Jan 2016 - 20:32

Sur le fb de C. Aznavour:
Séance de travail avec BB et Marc Di Domenico, avec 2 photos prises le 14 janvier 2016.

Dsl, impossible de poster les photos via la tablette... si qqu'un passe par là.

Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:10

voilà:

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 10406810

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 12512510
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:18

Merci Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:57

Merci beaucoup Marion et Darren.
Séance  plutôt côté Charles, il me semble?
Des images rassurantes, en tout cas. Ils étaient donc, tous les deux, toujours bien vivants, ce 14 janvier.Ouf!! Smile Wink
BB, assez pâle ( comme toujours),  avec au dessus de sa tête, sur le mur: "Ceci n'est pas une pipe. "de Magritte.
Ce monsieur Marc,  je ne  le connaissais pas. C'est un directeur artistique, je crois. Et, d'après wiki,  il aurait réalisé " Chambre avec vue" , jadis...

Sinon, l'hiver est là  maintenant et, ça manque toujours sacrement de teasers, pour attiser nos tisons... !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:20

ils ont vraiment l'air de s'éclater sur ces photos...particulièrement sur la deuxième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:05

J'ai pensé pareil que toi Arnkyl Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:53

C'est l'anniversaire de notre Gourou aujourd'hui, 43 printemps {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 256513

Bien obligé d'y penser tous les ans, je le suis d'1 mois pile dans la vieillerie {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 250194 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 733633
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 1:02

j'ai vu ça tout à l'heure, ça m'étonnait que pas plus de gens ici l'aient fait remarqué {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:54

merci à tous pour le relais de vos informations
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:52

les avis sur le premier titre de ph sont transférés dans le sujet dédié https://lesinsulaires.forumactif.org/t252-les-albums-palermo-hollywood
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:09

ce n est pas vraiment de l actu, mais le lien pour la page universal de bb , puisque maintenant il fait partie de ce monde là... et franchement si je puis me permettre fallait bien ça pour qu un lien officiel relaye/publie un papier avec un tel dernier paragraphe {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 942476

http://www.universalmusic.fr/artiste/14320-benjamin-biolay/bio#contentPart

@angela, à ce jour le lien discographie présente le visuel actuel comme celui de l album http://www.universalmusic.fr/artiste/14320-benjamin-biolay/disco#contentPart


allez je m en vais écouter la reprise de lean on par vianney, c est dire mon degré de désœuvrement actuel
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:00

lili a écrit:
... et franchement si je puis me permettre fallait bien ça pour qu un lien officiel relaye/publie un papier avec un tel dernier paragraphe {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 942476
effectivement... tout pourri ce dernier paragraphe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:37

Mouais au moins un paragraphe de trop {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 733633
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:35

Vous parlez de quoi ? " Il n'y a pas de biographie disponible pour cet artiste"
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:26

haha elle a été supprimée.

y'avait ça dedans:

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 CaKKJhGWAAEp3xU
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:34

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Merci Darren
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:50

merci Darren, effectivement c'est moyen {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 555130
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:30

Tiens tiens... J'étais étonné que BB laisse paraître une bio aussi peu inspirée ponctuée par une grosse tache d'encre mauvais marché.
L'effaceur est passé par là ; c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-