les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:47

si vous avez une petite info sur bb, inutile d'ouvrir un sujet à chaque fois, publier là ici Smile

pour faciliter les recherches et éviter les doublons pour les nouveaux arrivants, je vous suggère de penser à titrer votre message dans la ligne sujet Wink


Dernière édition par lili le Jeu 11 Mar 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: le bal des actrices {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:59

on retrouve un titre composé par bb sur la BO du film de maïwenn "le bal des actrices"

{actu} en vrac ! ¤ part 1 5099926727820


il s'agit de 'la pin up du mois' chanté par mélanie doutey

si vous voulez écouter à quoi ça ressemble

http://musique.fnac.com/a2536089/Bande-originale-de-film-Le-bal-des-actrices-CD-album?PID=812

http://www.amazon.fr/Bal-Actrices-Bof-B-O-F/dp/B001NXO9KK
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:28

selon valamon (internaute sur le forum de pascal obispo) :

"""Benjamin Biolay dixit son Facebook :
En mode studio donc mode disparition... Retour dans quinze chansons."""


s'il y a un ou deux fans de vd ici {actu} en vrac ! ¤ part 1 256513 {actu} en vrac ! ¤ part 1 85034 ils noteront l'allusion Wink

je m'étonne qu'il soit en studio en ce moment puisqu'un article que j'ai lu sur la meute parlait du tournage pour février {actu} en vrac ! ¤ part 1 170134 mais sinon et si c'est pour lui qu'il y est alors ce serait une giga extra nouvelle {actu} en vrac ! ¤ part 1 463661


si quelqu'un est inscrit sur facebook et qu'il en apprend plus , pensez aux insulaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:23

Dans la mesure du possible, je vous informerez ici des messages que BB aura écrit sur sa page Facebook... Wink
Et d'ailleurs d'une manière générale, dès que j'ai une info quant à son actualité, je viendrai vous en informer

A bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:23

lili a écrit:
selon valamon (internaute sur le forum de pascal obispo) :

"""Benjamin Biolay dixit son Facebook :
En mode studio donc mode disparition... Retour dans quinze chansons."""


s'il y a un ou deux fans de vd ici {actu} en vrac ! ¤ part 1 256513 {actu} en vrac ! ¤ part 1 85034 ils noteront l'allusion Wink

:!: je m'étonne qu'il soit en studio en ce moment puisqu'un article que j'ai lu sur la meute parlait du tournage pour février {actu} en vrac ! ¤ part 1 170134 mais sinon et si c'est pour lui qu'il y est alors ce serait une giga extra nouvelle {actu} en vrac ! ¤ part 1 463661


si quelqu'un est inscrit sur facebook et qu'il en apprend plus , pensez aux insulaires Smile

Elodie Frégé devait enregistrer son 3éme entre décembre 2008 et février 2009 avec de nouveau Benjamin BIOLAY {actu} en vrac ! ¤ part 1 496995
Ecoutez ce MP3 à partir de la 15éme minute (Emission sur Europe 1 en octobre 2008)
http://www.elodie-frege.org/mp3/radios/2008/europe1.wma
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:29

jf80 a écrit:

Elodie Frégé devait enregistrer son 3éme entre décembre 2008 et février 2009 avec de nouveau Benjamin BIOLAY {actu} en vrac ! ¤ part 1 496995
Ecoutez ce MP3 à partir de la 15éme minute (Emission sur Europe 1 en octobre 2008)
http://www.elodie-frege.org/mp3/radios/2008/europe1.wma

merci pour l'info jf, ce doit être ça alors !
il s'occupe de l'album en entier ou seulement quelques titres ?

il s'était occupé de quoi sur le précédent en plus la composition de certains titres ?
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:39

lili a écrit:
jf80 a écrit:

Elodie Frégé devait enregistrer son 3éme entre décembre 2008 et février 2009 avec de nouveau Benjamin BIOLAY {actu} en vrac ! ¤ part 1 496995
Ecoutez ce MP3 à partir de la 15éme minute (Emission sur Europe 1 en octobre 2008)
http://www.elodie-frege.org/mp3/radios/2008/europe1.wma

merci pour l'info jf, ce doit être ça alors !
il s'occupe de l'album en entier ou seulement quelques titres ?

il s'était occupé de quoi sur le précédent en plus la composition de certains titres ?

il avait fait la réalisation de l'album en entier + 6 titres qui lui avait écrit (textes et musique)
Il doit se charger de nouveau de la réalisation {actu} en vrac ! ¤ part 1 55218
Valamon pourrat peut être nous en dire plus car en ce moment nous sommes un peu "sec" dans les infos pale {actu} en vrac ! ¤ part 1 63296 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:57

Benjamin Biolay annonce sur Facebook être en studio pour enregistrer son nouvel album
Good Karma 02/02/2009

Après le vrai-faux twit de David Bowie sur l’enregistrement de son album à Berlin, c’est Benjamin Biolay qui use du réseau social Facebook pour annoncer l’enregistrement du sien. Cette fois-ci, on peut supposer que son profil n’est pas usurpé, il s’adonne même régulièrement à quelques commentaires sur celui-ci. Son tout dernier statut est plutôt plaisant [...]

:arrow: http://www.goodkarma.fr/2009/02/02/benjamin-biolay-facebook-studio-nouvel-album/

Je pense que Good Karma se plante Question Question il est en studio mais ....... Question Question Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:18

en effet jf, bb reste vague alors chacun interprête selon son désir mais s'il devait travailler avec élodie à cette période il est probable que ce soit vous qui ayez la chance d'avoir un nouvel album Wink

Valamon a écrit:
Dans la mesure du possible, je vous informerez ici des messages que BB aura écrit sur sa page Facebook... Wink
Et d'ailleurs d'une manière générale, dès que j'ai une info quant à son actualité, je viendrai vous en informer

A bientôt donc...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:53

Cette semaine dans les Inrockuptibles, une interview à chaud de BB...

Dernière question posée :
"Vous faites quoi de vos journées en ce moment ?"

Réponse :
"J'enregistre l'album d'Hubert Mounier. J'ai aussi commencé à travailler sur mon prochain disque, avant de tourner dans le film d'Olivier Gondry. Sinon, j'écoute en boucle les albums de Kanye West et Lily Allen."

Très heureuse d'apprendre qu'un nouvel album personnel est en préparation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:38

cheers cheers cheers je parlais justement y a deux jours de mon espoir pour un rapide prochain album d'hubert {actu} en vrac ! ¤ part 1 460934 {actu} en vrac ! ¤ part 1 460934 {actu} en vrac ! ¤ part 1 460934 {actu} en vrac ! ¤ part 1 460934 {actu} en vrac ! ¤ part 1 460934


et {actu} en vrac ! ¤ part 1 460934 x n pour celui de bb

si quelqu'un a la possiblité de le scanner {actu} en vrac ! ¤ part 1 883798
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3281
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Nouveau court métrage? {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:25

En décembre dernier, Télé 7.fr (ainsi que plusieurs autres sites internet) ont annoncé que Benjamin Biolay jouerait dans un court-métrage intitulé "-20%" diffusé sur Canal+ dans le cadre d'une collection. Julien Doré aurait le rôle principal de ce court métrage dans lequel jouerait également Alain Chamfort.

Puis en février dernier, Elle.fr annonce la diffusion de -20% sur Canal +. Pourtant je n'ai rien vu de tel dans leurs programmes... Est-ce que vous avez plus d'informations sur ce sujet? Le court métrage a t-il réellement été tourné ou est-ce une confusion avec celui de l'année dernière?

D'avance merci pour vos éclaircissements!

Sources :
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/nouvelle-star-julien-dore-dans-un-court-metrage-pour-canal
http://www.elle.fr/elle/loisirs/cinema/news/julien-dore-s-essaie-au-cinema/(gid)/812352
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:51

j'avais vu un reportage sur tous ces nouveaux courts (dans un mag tv je crois ) avec photos de chaque et il n'y avait pas de bb {actu} en vrac ! ¤ part 1 170134

par contre beaucoup de journaux le citait en introduction des articles parlant de la nouvelle 'fournée' peut être y autra t'il eu confusion pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:59

il aurait été hacké à quel moment ?

ceux qui le suive régulièrement avaient noté des news, infos qui avaient été donné ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne




Nombre de messages : 57
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:08

Emilie a écrit:
Pour ceux qui ont BB dans leurs contacts Facebook, apparemment son profil a été hacké, dixit son MySpace :

{actu} en vrac ! ¤ part 1 Myspac10

C'est très drôle ou très tragique comme motif {actu} en vrac ! ¤ part 1 170134
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:09

lili a écrit:
il aurait été hacké à quel moment ?

ceux qui le suive régulièrement avaient noté des news, infos qui avaient été donné ces derniers temps ?

A mon avis, c'est assez récent car le ou la coupable a profité de son "éloignement" temporaire (lorsque Benjamin annonçait : Retour dans 15 chansons) pour pirater son compte facebook ainsi que sa boite mail hotmail...

Dernière info en date d'aujourd'hui provenant de son myspace : "Benjamin Biolay Va envoyer quelqu un en prison sans état d ame. Veuillez si nous sommes amis sur facebook prévenir que c est tenu par un/une psycho. Svp"

Bref, il est super remonté contre cette personne et il me semble que c'est plutôt légitime car il a vraiment été touché dans son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:33

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:01

B.B. écrira et réalisera le premier album d'Alka, qui sera en concert à Paris, au Baron, les 15 avril et 11 mai (infos sur le site de B.B. et sur Myspace).
Les deux chansons - qui rappellent la période Négatif de B.B. - sur les Myspace des deux chanteurs donnent très envie!
Revenir en haut Aller en bas
preacher

preacher




Humeur : et réssuscite
Localisation : en tailleur (pas l'habit)
Nombre de messages : 488
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:31

bb a tourné le pilote d'une emission "Estelle et les garcons" avec estelle (mme raymond) Denis avec comme chroniqueur Philippe Lucas (nouveau job ?) pour M6

on ne connait pas encore la date de diffusion
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:31

pour ceux qui étaient sur le forum de cath il n'y avait pas déjà eu des rumeurs là dessus à l'époque ? scratch

ils ont dû finir par le tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Sélisa

Sélisa




Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 32
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:32

Hier s'est tenu l'enregistrement de l'émission "La Musicale", spéciale Iggy Pop. BB et Keren Ann étaient présents et ont tous deux chanté en duo avec Iggy :
BB et Iggy Pop sur "How Insensitive".
Keren Ann et Iggy pop sur "Go to the beach".

L'émission sera diffusée sur Canal + le lundi 27 avril à 20h45.

Toute la playlist de l'émission à cette adresse :
http://rockerparis.blogspot.com/2009/03/iggy-pop-guests-la-musicale-march-25th.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:14

merci beaucoup sélisa , dommage que ce ne soit pas un trio Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:50

avis à la population pluss qu'actu mais bon !


je vois que les albums de bb sont toujours en promo (4,99) sur le site qui rime avec zone, on ne sait jamais s'il en manque à votre collection ça peut être l"occasion Smile
(même clara & moi et l'album de remix (dont vous auriez pu vous dipenser à ce jour mais qui surtout pour c & moi et 'son nuage noir' ou mes chouchoutes 'moi rien' et le mirifique morceau instrumental 'l'égoïste' valent carrément le coup) en font partie )
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:57

Arg c'est tentant.. Mais j'ai trop dépensé en ce moment... faut que je me calme un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:55

savions nous que bb avait duoté sur scène avec la chanteuse berry ? scratch

c'est dit là

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=1181046#
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-