les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:05

lili a écrit:
raphaël revient sur grand écran ?
il a signé la musique d'un film je crois ... {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 346915  ...peut être même de Samuel Benchetrit... si mes souvenirs sont bons


ou peut être que c'est pour parler de leurs vies avec les actrices... comme ça à bien l'air d'être leur truc Laughing .... bon ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:46

merci arn' pour la réponse {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 85034

Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:24

Pour Raphaël, BO de 2 films : celui de Benchetrit (Asphalte) et celui de Bidegain (Les Cowboys).
Pendant un temps il parlait aussi de faire un film ; peut-être qu'il en reparle dans cette itw ?
En tous cas il n'a plus du tout envie de faire l'acteur. ouf
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:04

zanne a écrit:
Pour Raphaël, BO de 2 films : celui de Benchetrit (Asphalte) et celui de Bidegain (Les Cowboys).
Pendant un temps il parlait aussi de faire un film ; peut-être qu'il en reparle dans cette itw ?
En tous cas il n'a plus du tout envie de faire l'acteur. ouf

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:43

En ce début de week-end orageux, je ne peux résister  à vous transmettre  ces deux merveilles  trouvées  par le biais du FB BB.
En attendant lundi,parait-il, d'autres titres sur culturebox..


https://www.youtube.com/watch?v=1CpfV3_mSGE
J'en pleure encore..
Et, l'inédite:
https://www.dailymotion.com/video/x2to2a3_benjamin-biolay-chante-trenet-la-chanson-du-faussaire_music


Pas encore trouvé tous les mots," les mots tendres qu'on murmure" pour dire combien, ça fait du bien... drunken {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 66334

Au fait , à la contrebasse, il me semble reconnaître Laurent Vernerey.
Et puis Quel lieu d'enregistrement ! Des années 20-30,  j'imagine, avec tous ces niveaux.On aimerait savoir où? 
Beau choix et grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:38

BB dans C à vous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:38

à replayer merci marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:36

Petite colère en entendant ce matin au réveil BB " mal à l'aise dans ce pays " Il est certain qu' en ne répondant et ne portant une trop grande attention aux propos haineux passent a la trappe les positifs et respectueux. Et si tous les artistes valables de ce pays préfèrent l'exil ou la fuite cela n'aide pas les forces vives et 2017 sera encore un plus grand naufrage que les bateaux de migrants des côtés italiennes. Alors il y encore de gens ici même qui pensent que tout n'est pas perdu dans notre belle république. Zut!! Et en plus on ira aux folies alors!

Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:27

Je rajoute le podcast puisque je suppose que tu parles de l'intervention sur le 7/9 de France Inter  Wink

http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_10239.xml

C'était court mais on apprend des choses sur le contexte de l'enregistrement de l'album et le pourquoi du choix des titres, et un peu plus

J'attendais une question sur le prochain album mais n'en demandons pas trop pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:56

Merci Mel'. Le lien ne marche pas mais j'irai sur le site écouter si c'est encore possible.
Quant au prochain album de BB... Mais nous avons déjà un album de BB ! Un album de reprises, certes, mais de BB tout de même. C'est une magnifique collection de chansons par un nouveau crooner français d'exception  drunken  - crooner français étant déjà une exception en soi. Je me lève avec. Je me couche avec. Depuis que j'écoute l'album TRENET BIOLAY, mes journées sont des soleils et j'espère bien faire durer cette lumière avant que n'arrive le prochain album de chansons originales de BB. Quant à ces chiens de garde dont les aboiements subliminaux disent l'exemplarité qui aurait certainement gonflé leur torse sous l'occupation, pourquoi ne pas les laisser se branler entre eux. Offrons leur même, l'air benêt, des bleuets encore perlés de rosée pour décorer leur torse proéminent. Nos sourires restent la meilleur arme fleur.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:38

merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:50

De rien {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 733633

J'aime beaucoup l'album également, je me suis un peu amusé cette semaine à comparer les versions Trénet et celles de l'album et je trouve qu'il a vraiment réussi à en faire un truc personnel, qui colle à sa personnalité {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 329580 du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:57

voici le 7/9



et le c à vous

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:26

BB au grand journal demain avec Joan Sfar
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:31

21 Juin BB à France Inter

http://www.franceinter.fr/emission-france-inter-fete-la-musique-alani-benjamin-biolay-franz-ferdinand-the-sparks-les-innocents

Je n'ai pas écouté donc je peux pas vous dire si ça dure longtemps et les titres
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:57

(je sais pas si c'est là qu'il faut poster ça, je ne vois pas de sujet sur les concerts à venir)
Je suppose que vous avez eu l'info mais au cas où.. Sur le site des Folies Bergère, en tapant "biolay" en code promo, un demi-tarif est proposé sur les places en catégories 1 et 2 pour les concerts des 29/30 juin.
Du coup j'ai pris une place.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:06

places à un prix normal donc {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 733633 merci pour l info, n hésite pas à poster quand tu croises quelque chose Wink

chtite-marie a écrit:
21 Juin BB à France Inter

http://www.franceinter.fr/emission-france-inter-fete-la-musique-alani-benjamin-biolay-franz-ferdinand-the-sparks-les-innocents

Je n'ai pas écouté donc je peux pas vous dire si ça dure longtemps et les titres

superrrr set Smile

en plus des trenets notons :

bien avant

chère inconnue travestie en la superbe

la ballade de johnny jane en les roses et les promesses Smile

négatif

brandt avec jc et un trèsssss beau passage au violon

à écouter si vous ne l avez pas encore fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:24

J'y étais dimanche, c'était très sympa (et pas seulement la prestation de BB) Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:36

Info, depuis quelque temps
https://www.foliesbergere.com/fr/node/14373
Ce Music booking orchestra a accompagné de nombreux chanteurs connus, à la télé notamment.
Son 1er violon et présidente est la femme de notre PM.
Je n'aurais pas détesté  aussi Karen Brunon.Smile
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:40

zanne a écrit:
(je sais pas si c'est là qu'il faut poster ça, je ne vois pas de sujet sur les concerts à venir)
Je suppose que vous avez eu l'info mais au cas où.. Sur le site des Folies Bergère, en tapant "biolay" en code promo, un demi-tarif est proposé sur les places en catégories 1 et 2 pour les concerts des 29/30 juin.
Du coup j'ai pris une place.

Dommage j'ai vu ton info un peu trop tard, à ce prix là je pense que j'y serai allé ce soir {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 250194

Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:55

Quel dommage Melvil !!
Bon du coup moi j'ai fait les 2 soirs et j'ai préféré ce soir, pour plein de raisons Smile
C'était wawww
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:36

zanne a écrit:
ce soir
C'était wawww
C'est exactement cela.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2015 - 6:43

La Fnac Live, qui organise tous les ans quatre soirées de concerts gratuits sur le parvis et dans un salon de l'Hôtel de ville de Paris, propose une programmation 2015 relevée avec les noms de Benjamin Biolay, The Avener, Mika ainsi que Brigitte et Izïa.


Le festival, dont la 5e édition aura lieu du 15 au 18 juillet, avait accueilli l'an dernier près de 100.000 spectateurs, principalement avec les concerts géants sur le parvis mais aussi avec la formule plus intimiste dans un salon (400 personnes environ par soirée).

C'est précisément le salon qu'investira Benjamin Biolay le 16 juillet pour sa relecture des chansons de Trénet, prolongeant ainsi les concerts qu'il donne ce lundi et mardi aux Folies Bergère. Suivront les jours suivants la chanteuse britannique Alan.ni, le duo Piers Faccini & Vincent Ségal, le Québécois Pierre Lapointe et un nouveau projet de Cyril Mokaiesh basé sur des reprises de chansons françaises.
Sur la grande scène, le festival accueillera une programmation diversifiée à même de contenter fans d'électro (The Avener, Rone, The Shoes), de pop (Mika, Brigitte, Izïa) ou de hip hop (Nekfeu, Sianna).
Le festival fêtera le 16 juillet les dix ans du label Because avec une soirée animée par des artistes du label français: Minuit, jeune groupe emmené par deux enfants du couple des Rita Mitsouko, Catherine Ringer et Fred Chichin, mais aussi la Belge vitaminée Selah Sue, les Britanniques inventifs Django Django et l'incontournable Christine & the Queens.
Ces nouveaux noms s'ajoutent à ceux déjà connus: Dominique A, le groupe malien Songhoy Blues et la chanteuse rock Jeanne Added, ou encore les jumelles Ibeyi, le groupe électropop belge Oscar & the Wolf ou le Britannique facétieux Baxter Dury.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:00

Et  même  plus waouwwwwwww!!
Une de ces soirees  de la vie dont on pourra,  toujours,  dire : J'Y ETAIS!  Smile
Et aussi c sur:
Biolay is back home! Flamboyant!
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:20

Belle programmation encore cette année {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 329580
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-