les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:36

https://www.facebook.com/pages/Studios-Ferber/465075663563047

Quelques photos de Benjamin actuellement en studio... Je suis heureuse de le voir à nouveau reprendre les enregistrements, mais je ne peux m'empêcher d'être mitigée, Vanessa Paradis étant actuellement à Paris (merci les sources people de partout), je sens qu'un projet solo de BB n'est pas prêt de voir le jour. J'espère me planter...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:18

Chouette de le savoir en studio accompagné par ses deux compères et les excellents Blanc-Francart et Schmitt. Et heureux de le voir dans un cadre plus intéressant...
Mais que concoctent-ils???
Du BB?  Ou du VBPB?? ( oui, j'emberlificote!)

Sinon, il y a un écho de la presse peoplo-caniveau, à prendre donc avec des gants de poubelliers,  qui relance l'idée de la comédie musicale pour VP mais, sur scène, ce qui, quant à moi, me surprend vu le peu d'appétence de BB pour le théâtre , fusse-t-il chanté.
J'imaginais, malgré toutes les difficultés  de réalisation, plutôt en film.
Mais, si elle le souhaite, qu'il la fasse et basta cosi. Et on pourrait peut-être passer à autre chose, de plus spécifiquement BB, si tant est que ce soit encore possible, non?
ça devient long....
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:44

merci pour les infos, studio en ce moment ça pourrait augurer de la sortie en fin d année Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:27

Perso j'aime bien la presse caniveau qui souvent dit vrai Laughing N'oublions pas qu'il a participé à un opéra rock ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:28

chtite-marie a écrit:
N'oublions pas qu'il a participé à un opéra rock ...

tss ne remue pas le couteau de mon ratage de vision lors de la mise en ligne sur arte {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 250194
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:30

Mauvaise fan {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:39

croisons que le dvd sorte un jour {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 946537
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:43

Double DVD avec petite fille
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:56

Triple dvd avec le live de Vengeance (et j'oserais rajouter Doutes ainsi que Gaby et L'art de la fugue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:19

Pour plus tard, peut-être les oeuvres complètes, pour le souvenir, la doc et la nostalgie.
Sinon, pour continuer la projection fantasmagorique, non , pas de Doutes {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 250194  (film assez insupportable) et pas de Pop' pea No , qu'il a pratiquement renié en bloc, me semble-t-il, plusieurs fois ( ce qui d'ailleurs fait passer ce que j'avais dit  à ce moment là pour une petite douceur!)
Sinon, bien sûr Petite fille, pourquoi pas une Vengeance en live (j'y crois pas) . Surtout Gaby, et l'art de la fugue, plus frais!
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:39

Vu que c'est actu en vrac, je me permet de poster les liens, vu qu'on a pas d'autres actus {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 256513

.

edit de lili : j édite ton message, nous ne sommes pas là pour parler de la vie privée, mais du travail de l artiste, c est précisé en toutes lettres sur l intitulé de la partie, pour le reste y a facebook etc, merci de respecter la ligne du forum quant à ces sujets people & bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:38

le pourquoi de l édition de ton message est incorporé à celui ci

et y a rien contre toi la superbe, ne le prends pas mal, je n ai juste pas envie de repartir pour la quinzième fois sur le sujet 'c'est sa vie aussi', ici on parle de son travail pas de ce qu il fait ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:26

Radio France en grève depuis 15 jours ( dur!  tant de voix intelligentes réduites au silence) déroule une bande ultra variée de musique. Ils ont même ressorti des anciens qu’on a plaisir à retrouver.
Juste une constatation au hasard de l’écoute :
Plusieurs fois « pas besoin de permis » et, pas une fois, une BB soi-même, une vraie de vrai, pur jus.
Alors interrogation :
BB serait-il donc totalement dissous dans VP ???    {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 346915  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 250194
Et perçu comme tel, par d’autres que moi, donc.
Misère, misère ! Une belle matière originale disparue, à ranger au rebus. Ça fait mal, mal !!!    
Les filtres, à la fin, c'est insupportable !

Sinon lili, pour info :
BB facebook :navire sabordé !
BB twitter : pulvérisé en plein vol !
Quant à son site :
Le dernier message était : BOF ( Wink  Smile  !),  mais le 15 janvier 20 …14 !  sacrèment inquiétant. ça date vraiment !
Et pour couronner le tout, donc, comme actu: BB KarlChanélisé! Très simple, très peuple .ARRGH!!

Il n’en a donc vraiment "plus rien à foutre" (citation) des gens qui pouvaient un peu l’apprécier et suivre aussi l’homme et l’artiste, imbriqués, bien sûr.

Pour terminer en ce 1er avril, une petite envie de parodie de Racine :

"Dans un moi, dans un  an, quand vous reverrons nous,
Seigneur, que tant de mers vous séparent de nous,                  (ça c’est vrai !)
Que le jour recommence ou que le jour finisse,
Sans que jamais ses fans puissent revoir l’Artiste…"

Bérénice, acte IV, scène 5.
Racine, scrutateur génial de nos passions .
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:49

Rectificatif: autant pour moi,lili.
Il parait que fb et tw sont finalement rescapés du triangle de Bermudes.
Poisson d'Avril???
Comme quoi, toujours chat noir chat blanc chez ct' homme-artiste là!
Et c'est pas fini {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 85034
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:55

Angela a écrit:

Sinon lili, pour info :
BB facebook :navire sabordé !
BB twitter : pulvérisé en plein vol !

Il n’en a donc vraiment "plus rien à foutre" (citation) des gens qui pouvaient un peu l’apprécier et suivre aussi l’homme et l’artiste, imbriqués, bien sûr.

je le comprends, faut voir le genre de tweet qu'il reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:23

lili a écrit:
je n ai juste pas envie de repartir pour la quinzième fois sur le sujet 'c'est sa vie aussi', ici on parle de son travail pas de ce qu il fait ailleurs Wink

oui, et puis Vanessa et sa fille étaient tellement mal habillées sur ces photos que ça ne vaut même pas le coup de les regarder Neutral

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:29

t es bête Laughing

Darren a écrit:
Angela a écrit:

Sinon lili, pour info :
BB facebook :navire sabordé !
BB twitter : pulvérisé en plein vol !

Il n’en a donc vraiment "plus rien à foutre" (citation) des gens qui pouvaient un peu l’apprécier et suivre aussi l’homme et l’artiste, imbriqués, bien sûr.

je le comprends, faut voir le genre de tweet qu'il reçoit...

comme tout le monde, y a rien à retirer de ces trucs, depuis le temps que je vous le dis {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 85034

.

@angela, je pensais aux FB des fans Wink

sinon pour la millième fois débat stérile sur tout ça, je ne vois pas pourquoi il faudrait condamner ses futurs projets par rapport à sa vie actuelle  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 170134  et quand bien même - comme dirait l autre artiste de la famille - s il nous fait un truc pourri et bien nous survivrons ! chacun sera libre d aller écouter ailleurs s il le souhaite Smile

pour ce qui est de la prog de france inter, y a qu à envoyer un mail, y aura probablement un stagiaire sous payé en stylos et porte clés qui le lira, voire qui t exaucera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:26

Pas vraiment aimé , lili la façon dont tu m’as répondu. J'’en suis peinée. Envie de vraiment refaire les valises.
Depuis 5 ans, avec ma façon à moi, j'ai tenté de parler de Biolay , oui de  cet artiste qui m'apparaissait si singulier et riche.
Sinon, quel  intérêt de venir, ici?.
Tenté d’assister à ses concerts, de lire ou regarder ses interviews, de voir ses films, et surtout, d’ écouter sa musique oui, beaucoup, beaucoup.. Tenté ainsi, tout simplement, de mieux le connaître. Mais tenté aussi d'échanger, ici, justement, sur son travail et au delà, sur  la place qu’il pouvait occuper dans le paysage musical, général,  et dans les nôtres  aussi, d’horizons. Ce doit être un des buts du forum, il me semble.
Et  au final si peu d’échanges, mais des rappels à l’ordre, alors qu’on reste,  plus que correctement, dans les limites en respectant l’éthique. Quelques mots, en fait, mais pas vraiment de substance.
Peut-être, il est vrai, la singularité s'est-elle mue en banalité. Annulée d’elle même. ça doit être ça.
Alors, il est probablement préférable de se retirer dans ces cas là et de te laisser apprécier les mots et et les gens à leur juste valeur ou tout au moins la valeur que tu leur accordes. Te laisser le « final cut » en quelque sorte.
Donc, peut-être,une erreur d’interprétation de ma part. Oui, c’est vrai, ce n’est pas ainsi que j’envisageais ce havre.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:44

Angela a écrit:
Pas vraiment aimé , lili la façon dont tu m’as répondu. J'’en suis peinée. Envie de vraiment refaire les valises.
Depuis 5 ans, avec ma façon à moi, j'ai tenté de parler de Biolay , oui de  cet artiste qui m'apparaissait si singulier et riche.
Sinon, quel  intérêt de venir, ici?.
Tenté d’assister à ses concerts, de lire ou regarder ses interviews, de voir ses films, et surtout, d’ écouter sa musique oui, beaucoup, beaucoup.. Tenté ainsi, tout simplement, de mieux le connaître. Mais tenté aussi d'échanger, ici, justement, sur son travail et au delà, sur  la place qu’il pouvait occuper dans le paysage musical, général,  et dans les nôtres  aussi, d’horizons. Ce doit être un des buts du forum, il me semble.
Et  au final si peu d’échanges, mais des rappels à l’ordre, alors qu’on reste,  plus que correctement, dans les limites en respectant l’éthique. Quelques mots, en fait, mais pas vraiment de substance.
Peut-être, il est vrai, la singularité s'est-elle mue en banalité. Annulée d’elle même. ça doit être ça.
Alors, il est probablement préférable de se retirer dans ces cas là et de te laisser apprécier les mots et  et les gens à leur juste valeur ou tout au moins la valeur que tu leur accordes. Te laisser le « final cut » en quelque sorte.
Donc, peut-être,une erreur d’interprétation de ma part. Oui, c’est vrai, ce n’est pas ainsi que j’envisageais ce havre.

poisson d avril ou t es sérieuse ? parce que je ne vois pas une seconde ce qu il peut y avoir contre toi dans mon message ?????????????

peut être dû à mon manque de substance comme tu le soulignes

j étais premier degré pour le fait d envoyer un mail, je vois pas le pb ?! quand on veut qch faut le dire, si tu veux entendre du biolay alors suggère leur de le ressortir des archives

& pour le fait d écouter autre chose si le prochain est mauvais, ça me comprenait également

franchement faut arrêter de se prendre la tête et d imaginer toujours qu il y a des pics sous-jacents, on m a bien assez souvent reproché d être trop franche pour me soupçonner de ça

ce sera mon dernier message là dessus j ai d autre chose à faire de mon peu de vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:56

Je crois qu'il essaye de nous faire passer un message.

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:37

merci darren, j aime bcp le tout, les meubles et les visuels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:46

Soft atmosphere  drunken  Merci Darren.

Mais où nous enTRENET-il donc avec ce projet? Wink  Un album intermède?
Une reprise du Charles, Higelin s'y est déjà collé, il y a dix ans. Le répertoire est grand, il est vrai.
Un peu pépère, cool, tranquille,  tout de même, cette annonce...
il va falloir que le trio envoie du bois et soit brillant pour que cette re-visite soit aussi étincelante que la mer, qu'on voit danser, sur le beau visuel M/M Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:57

Alors ça se précise. Merci zanne.
Les concerts, fin juin? Seront-ils confidentiels et parisiens? 
Difficile quand on le sait déjà trop tard de réserver et donc de participer.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:12

merci zanne, ça approche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-