les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:22

merci kiplane {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 460934 ma cervelle a encore quelques neurones intacts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:25

Bonjour à tous,
Je reçois à l'instant la confirmation pour l'enregistrement de Taratata demain soir à 18H00, donc pour ceux qui s'y sont aussi inscrits.... espoir
Il confirme juste la veille en fait. C'est une première pour moi. Je vous fais mon CR vendredi. {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:30

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 191611 bonne soirée par avance
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:52

Merci les filles. Va juste falloir que je sois patiente pour la séquence BB Brunes, mais bon je devrai y survivre ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:42

Vava3003 a écrit:
Merci les filles. Va juste falloir que je sois patiente pour la séquence BB Brunes, mais bon je devrai y survivre ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Icon_wink

Tiens coïncidence! BB les a déjà croisé aux francofolies de Spa (Belgique) l'année dernière...

Bonne émission Vava, on attend ton CR avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: TARATATA au culot {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:40

personnellement, j'ai pas le temps d'aller à tarata, mais je conseillerais quand même à ceux qui n'ont
pas reçu de confirmation, de se pointer sur place au culot, je pense qu'il y a forcément des désistements
de dernière minute...si vous êtes sympas, polis...ça peut passer, mais c'est un risque à prendre, lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:35

tu as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:32

Kiplane a écrit:
personnellement, j'ai pas le temps d'aller à tarata, mais je conseillerais quand même à ceux qui n'ont
pas reçu de confirmation, de se pointer sur place au culot, je pense qu'il y a forcément des désistements
de dernière minute...si vous êtes sympas, polis...ça peut passer, mais c'est un risque à prendre, lol

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:00

bonne chance à toi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 946537
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Soirée Taratatesque ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:29

Bonjour à tous,


Un petit compte rendu de l’enregistrement de Taratata. Pardonnez-moi à l’avance si mon propos n’est pas très organisé ni structuré, mais j’ai un fichu mal de tête {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 145435 souvenir taratatesque. D’ailleurs je suis dégoutée d’avoir à refaire cette prose que j’ai annulé une première fois par une fausse manip !
Donc cette soirée…. Tout d’abord la programmation a un peu changé par rapport à ce qui était prévu.
2 émissions enregistrées à la suite.
La première : BB, Oceana, Richard Hawley, Diving With Andy et Kings of Convenience
La seconde, sur laquelle je ne m’attarderai pas plus que ça, mais je reste dispo pour réponde aux questions de ceux que ça intéresse : BB Brunes (+ duo avec Stuck In The Sound), Diam’s (pas de duo ni d’interview), Da Silva (+ duo avec Berry sur Les Mots Bleus de Christophe), et VV Brown (pas de duo mais une reprise punchy du Viva la Vida de Coldplay). Ha oui j’oubliai, entrée de Nagui sur cette 2ème partie, en nous souhaitant une bonne année 2010, donc diffusion début Janvier.

Revenons à nos moutons, la première émission :
Ouverture avec BB interprétant Padam, puis longue Interview de Nagui (qui j’espère sera diffusée en intégralité), et Duo avec Nora
Arnezeder (la chanteuse du film Faubourg 36) reprise de What a Wonderful World de Louis Amstrong.
Je n’ai pas trouvé BB très à l’aise d’entrée, et sur Padam on n’entendait pas très clairement sa voix, à la différence du duo. Mais bon ce sera sans doute différent en diffusion TV. Pour la petite anecdote, mais qui ne passera pas à l’écran, quand il s’est mis à bouger sur Padam, il a
buté sur du matériel et perdu l’équilibre.
Après un portait de Gilles Verlant de 2mn, ou tout ce qu’on connaît déjà était repris (la fanfare de Villefranche, le conservatoire de Lyon, les débuts KA, jardins d’hiver, la victoire pour RK, la mariage avec Chiara, son problème d’image, ses collaborations et une inévitable comparaison avec Gainsbourg, normal avec Gilles Verlant….), longue interview de Nagui ou les sujets suivants ont été évoqués (pas forcément dans l’ordre)
La comparaison avec Gainsbourg
Ses descentes aux enfers (alcool, dépression…) sujet traité sur le ton de l’humour, ou là BB s’est de plus en plus détendu au fil de la conversation, et on assisté à un échange de vannes avec Nagui, avec qui il semble avoir une très bonne complicité si l'on en juge par les apartés hors plateau et les embrassades en fin d'émission. Sur ce sujet a été évoquée l’interview Teknikart, les propos sur Benabar, et
Nagui s’est juré d’organiser sur un prochain Taratata un duo BB/Bénabar… à suivre
Son travail sur La Superbe avec extraits de chansons (Ton Heritage, Brandt Rhapsodie, Night Shop)
Ses autres activités, le cinéma, ses rôles, et son envie de prendre le temps d’écrire un scénario et de la tourner avec des gens de talents (pas de noms cités). Au sujet de l’écriture, question sur son roman, où il a un peu botté en touche, il est terminé, s’appelle « Peine Perdue » (singulier ou pluriel ?), et n’a pas voulu qu’il paraisse sans donner plus de détails, donc à priori nous n’aurons pas le plaisir de le lire…
Ses idées politiques, l’implication et le rôle qu’il aurait aimé avoir en politique, ou il se dit radical, par ex il aurait nationalisé des entreprises et alphabétisé tout le monde
Evocation de Bashung, ICP Bruxelles, le Nouvelle Scène française….. si certains détails me reviennent ultérieurement je vous en ferai part.
Son choix du duo, pas clairement exprimé, juste qu’il l’avait vu chanter dans la pub Idylle de Guerlain.
Sinon excellente surprise sur le duo Diving With Andy qui a invité Kings on Convenience à reprendre « Fifty ways to leave your lover » de Paul Simon, que j’ai adoré.
Voilà pour cette excellente soirée, ou j’ai survécu à BB Brunes !
Dernier détail pour la route BB était fort élégant dans un costume noir, avec le cheveu propre comme dirait Mister C !


Dernière édition par Vava3003 le Sam 14 Nov 2009 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:12

Je ne sais pas a quelle date elle sera diffusée sur le site ils disent entre 4 et 6 semaines après l'enregistrement et je pense que ce sera fin décembre puisqu'il a souhaité la bonne année sur la 2ème émission. Donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:28

Vava3003 a écrit:
mais j’ai un fichu mal de tête {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 145435 souvenir taratatesque.
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 55678

Vava3003 a écrit:
D’ailleurs je suis dégoutée d’avoir à refaire cette prose que j’ai annulé une première fois par une fausse manip !
roy ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 790444


Vava3003 a écrit:
et Kings of Convenience

drunken drunken drunken drunken drunken drunken coolllllll

Vava3003 a écrit:
La seconde, sur laquelle je ne m’attarderai pas plus que ça, mais je reste dispo pour réponde aux questions de ceux que ça intéresse : BB Brunes (+ duo avec Stuck In The Sound), Diam’s (pas de duo ni d’interview), Da Silva (+ duo avec Berry sur Les Mots Bleus de Christophe), et VV Brown (pas de duo mais une reprise punchy du Viva la Vida de Coldplay). Ha oui j’oubliai, entrée de Nagui sur cette 2ème partie, en nous souhaitant une bonne année 2010, donc diffusion début Janvier.
lol! ça doit faire bizarre en novembre
merci pour l'info Smile

Vava3003 a écrit:
Revenons à nos moutons, la première émission :
Ouverture avec BB interprétant Padam, puis longue Interview de Nagui (qui j’espère sera diffusée en intégralité), et Duo avec Nora
Arnezeder (la chanteuse du film Faubourg 36) reprise de What a Wonderful World de Louis Amstrong.

coollllllllllllll ça me plait ça Smile

Vava3003 a écrit:
Je n’ai pas trouvé BB très à l’aise d’entrée, et sur Padam on n’entendait pas très clairement sa voix, à la différence du duo.
rrrrrrrrrrrrr comme à ce soir ou jamais Evil or Very Mad c'est quoi ce truc qu'à chaque prestation radio c'est super audible et hop on passe à la tv et boom pffffffffff No

Vava3003 a écrit:
Mais bon ce sera sans doute différent en diffusion TV. Pour la petite anecdote, mais qui ne passera pas à l’écran, quand il s’est mis à bouger sur Padam, il a
buté sur du matériel et perdu l’équilibre.
le pauvre ! après le tambourin , deuxième accident de travail {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 343954 ça devient dangereux {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 85034

Vava3003 a écrit:
et Nagui s’est juré d’organiser sur un prochain Taratata un duo BB/Bénabar… à suivre

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 443255 je l'imagine d'ici, je me demande sur quoi ils le feraient {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 343954

Vava3003 a écrit:
Au sujet de l’écriture, question sur son roman, où il a un peu botté en touche, il est terminé s’appelle « Peine Perdue » (singulier ou pluriel ?), et n’a pas voulu qu’il paraisse sans sonner plus de détails, donc à priori nous n’aurons pas le plaisir de le lire…
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 170134 dommage, pourtant lors de l'écriture il y a quelques années, à ses propos; on l'aurait cru {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 170134

Vava3003 a écrit:
Sinon excellente surprise sur le duo Diving With Andy qui a invité Kings on Convenience à reprendre « Fifty ways to leave your lover » de Paul Simon, que j’ai adoré.

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 450985 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 450985 c'ets dans la même émission que bb alors ça ? j'espère qu'ils ne couperont pas {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 946537

Vava3003 a écrit:
Voilà pour cette excellente soirée, ou j’ai survécu à BB Brunes !
Dernier détail pour la route BB était fort élégant dans un costume noir, avec le cheveu propre comme dirait Mister C !
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 443255 & {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 443255

merci pour ce superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cr vava {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 883798
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: taratata {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:35

Oui lili duo Diving with Andy + Kings of Convenience c'est la même émission que BB. On ne se connaît pas mais j'ai eu une pensée pour toi quand il a annoncé les Kings of Convenience, vu ce que j'ai pu lire sur le forum. Perso je ne connaissais pas, et ils m'ont bien plus ces petits norvégiens. Je vais creuser le sujet. A priori l'émission est diffusée en intégralité sur France 4, et j'imagine mal couper ce duo, vraiment extra, ou au refrain ils ont mis l'ambiance dans le public (je ne sais pas si ce sera perceptible à l'écran).En tout cas j'ai adoré, d'autant que j'écoutais très souvent cette chanson dans mon adolescence.... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:40

Vava3003 a écrit:
Oui lili duo Diving with Andy + Kings of Convenience c'est la même émission que BB. On ne se connaît pas mais j'ai eu une pensée pour toi quand il a annoncé les Kings of Convenience, vu ce que j'ai pu lire sur le forum. Perso je ne connaissais pas, et ils m'ont bien plus ces petits norvégiens. Je vais creuser le sujet. A priori l'émission est diffusée en intégralité sur France 4, et j'imagine mal couper ce duo, vraiment extra, ou au refrain ils ont mis l'ambiance dans le public (je ne sais pas si ce sera perceptible à l'écran).En tout cas j'ai adoré, d'autant que j'écoutais très souvent cette chanson dans mon adolescence.... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Icon_wink

si tu es toi aussi une fan de simon & garfunkel, il faut que tu jettes une oreille aux 3 albums des kings of convenience
s'ils n'y sont pas déjà je vais te lier les 3 vrais albums pour écoute dans leur sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:31

Merci beaucoup pour ton super compte-rendu Vava! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 346431
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:00

Merci Vava.
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:58

Druckdruck ne lui en aura pas tenue rigueur {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 343954
BB annoncé dans vivement dimanche le 22 novembre, je n'ai pas entendu toute la liste des invités seulement Marc Lavoine, Luz Casal...
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:04

Emilie a écrit:
Mais c'est l'invité principal ou il est juste prévu pour pousser la chansonnette ? scratch
Non je ne pense pas qu'il soit l'invité principal d'ailleurs je ne sais même pas qui est l'heureux(se) élu(e) du canapé rouge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:12

Emilie a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 127652

Bon, pas de regret si je peux pas le voir...
Oui d'autant plus que maintenant de nombreux passages musicaux sont enregistrés et les artistes ne rejoignent pas l'invité principal...
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: DRUCKER {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:23

le mardi 17 novembre à 13H30 enregistrement de certaines séquences au studio gabriel (Vivement dimanche)

Invités prévus :
Benjamin Biolay
Charles Aznavour
Diam's
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:26

Kiplane a écrit:
le mardi 17 novembre à 13H30 enregistrement de certaines séquences au studio gabriel (Vivement dimanche)

Invités prévus :
Benjamin Biolay
Charles Aznavour
Diam's
Merci de venir à mon secours... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 343954 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 318619
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: @ Valamon {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:48

et merci pour le CR de Taratata.
PS on ne sait pas où est passé Frénétic? depuis que je lui ai suggéré
d'aller à taratata sans invitation, on ne l'a jamais revu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Vivement dimanche 22/11 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:51

L'heureux élu du canapé rouge est visiblement Stéphane Bern {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:31

Kiplane a écrit:
le mardi 17 novembre à 13H30 enregistrement de certaines séquences au studio gabriel (Vivement dimanche)

Invités prévus :
Benjamin Biolay
Charles Aznavour
Diam's

Et on se pointe au studio et on entre ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:49

Emilie a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 127652

Bon, pas de regret si je peux pas le voir...

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 127652 surtout vu le niveau & le temps des itw des invités de passages en général {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 733633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-