les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:41

Citation :
c'est quand même pas le top sur deezer

pour du gratuit, ça reste supra top ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: deezer {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:51

Emilie a écrit:
Oui, c'est sûr que si t'as pas acheté l'album, c'est très bien {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 20380
Je parle dans ce cas précis, je vais pas me l'écouter sur deezer alors que j'ai acheté la version iTunes et le CD, et que dans les deux cas, le son est bien meilleur. A part quand je pars en déplacement pro, là effectivement, c'est plus simple pour moi de me mettre sur deezer que de me ramener mes CD avec moi Razz

n'hésitez pas à faire tourner l'album en boucle sur deezer, le son coupé s'il ne vous convient pas, lol
n'oubliez pas que BB est resté 3 ans sans maison de disque et qu'il s'est endetté personnellement pour louer les studios d'enregistrement.

Ceci dit, même s'il était milliardaire, je ne changerais pas d'attitude, l'idée c'est de soutenir un artiste et son oeuvre tant qu'on peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:56

moi même avec mes cd chez moi et transferés sur mon ordi, je met deezer parfois question de pratique, et je dois pas avoir l'oreille qui detecte un son vraiment moins bon Laughing . Evidemment parcontre j'ai changé mes enceintes, j'écoute pas avec les enceintes de l'ordi portable, car là c'est pas la peine pale
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:57

Kiplane a écrit (à propos du dénommé "charlielu", qui sévit sur Deezer):

Citation :
je pense qu'il faudrait être plusieurs à le contrer, non pas en lui répondant directement, mais juste en soutenant positivement l'album, ce qui d'ailleurs est déja le cas, l'album est salué positivement sur deezer, mais tout de suite une attaque est postée dès qu'il y a un compliment,
c'est fou ! rien à voir avec des personnes qui peuvent dire "j'ai pas vraiment accroché".

Quel con, ce charlielu ! Avec ses jugements à l'emporte-pièce, à la limite de l'infantilisme, il me fait un peu penser à moi. {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 346915 Quand même ! Passer autant de temps à écouter un artiste pour ne faire que le démolir, il doit avoir un grain, ce type... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 804147 Ou alors, c'est une petite manip de Deezer pour faire du buzz et attirer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:58

Citation :
n'hésitez pas à faire tourner l'album en boucle sur deezer, le son coupé s'il ne vous convient pas

ouais enfin j'irais pas jusque là non plus ! lol
j'écoute pour moi d'abord, pas pour lui. J'ai déjà acheté le cd, c'est suffisant !! Wink et comme dit émilie quand on va au concert aussi ! 1 place de concert équivaut surement a + de 1000 écoutes sur deezer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Rémunération des artistes {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:06

julien a écrit:
Citation :
n'hésitez pas à faire tourner l'album en boucle sur deezer, le son coupé s'il ne vous convient pas

ouais enfin j'irais pas jusque là non plus ! lol
j'écoute pour moi d'abord, pas pour lui. J'ai déjà acheté le cd, c'est suffisant !! Wink et comme dit émilie quand on va au concert aussi ! 1 place de concert équivaut surement a + de 1000 écoutes sur deezer Laughing

en principe la production négocie un tarif pour le passage de l'artiste et de son groupe. Ensuite c'est la salle qui accueille le public qui touche le
maximum sur chaque place de concert, ce n'est pas l'artiste lui même.

ouvrir une fenêtre ou un onglet sur le site deezer et faire tourner un titre ou l'album de BB (avec ou sans le son) ne me semble pas très contraignant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: deezer {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:16

Emilie a écrit:

Et je parle même pas de l'ordi du boulot où je peux rien faire d'autre si j'ouvre deezer.

affraid

bon et le cas de Charlielu? y a t'il des fighters dans la salle, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: deezer {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:30

Emilie a écrit:
(...)

Et avant qu'il touche ne serait-ce qu'un euro, faut déjà que l'album tourne et pas qu'un peu, alors bon {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 20380


On est entièrement d'accord Emilie sur ce point ! c'est juste les conclusions que nous en tiront qui ne sont pas les mêmes !
vu tes problèmes informatiques, je pense que la seule solution c'est de faire tourner un titre de Benjamin la nuit quand tu ne te sers plus de ton ordi ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 443255
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:34

Kiplane a écrit :

Citation :
bon et le cas de Charlielu? y a t'il des fighters dans la salle, lol !

Je t'en prie ! Vas-y ! charlielu sera tellement content de constater que ses insanités continuent d'attirer l'attention d'un maximum d'internautes....
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:37

Citation :
ouvrir une fenêtre ou un onglet sur le site deezer et faire tourner un titre ou l'album de BB (avec ou sans le son) ne me semble pas très contraignant

j'écoute pas que biolay !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: @ JF MOODS {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:39

mon idée c'est d'ignorer complètement ce Charli-charlot, mais de mettre un truc sympa sur l'album de Benjamin
pour lui laisser moins de champs libre. l'idée c'est d'être plusieurs.

suis-je plus claire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: RE PROBLEME SUR DEEZER {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:43

thanks Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:43

Kiplane a écrit :

Citation :
mon idée c'est d'ignorer complètement ce Charli-charlot, mais de mettre un truc sympa sur l'album de Benjamin
pour lui laisser moins de champs libre. l'idée c'est d'être plusieurs.
suis-je plus claire? Smile

[Dubitatif] Pas vraiment. [Aquaboniste] Qui lit les commentaires sur Deezer avant d'aller y écouter un album ? [D'un ton assuré, où perce même, peut-être, une légère véhémence] Son talent éclate aux yeux de chacun ! [Cherchant l'argument le plus judicieux] Même Charles Villeneuve en dit du bien ! [Dubitatif à nouveau et comme revenant sur ses pas] Ouais, bon, je sais : c'est plutôt un contre-argument, ça ! [songeur]
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:36

jfmoods a écrit:
Ou alors, c'est une petite manip de Deezer pour faire du buzz et attirer du monde...

je crois pas du tout à ça, pluss le mec qui s"amuse {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 170134
je suis d'avis de laisser faire et ça lui passera


merci pour la réponse sur les royalties Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:00

pour deezer, j'aurais plus dit du 192 ? c'est pas possible moi c'est un son très correct, on a pas le même ou quoi ?? lol

et la version premium proposerait du 392, soit équivalent au cd apparement
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:05

320 et non 392 !

sinon je suis sceptique vis à vis du 96... ça me parait un son bien ridicule et ce qui sort de mes enceinte, est plutot tres tres correct !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:06

Le groupe mentionne une qualité égale au CD bien qu’il ne s’agisse que de MP3 320Kbps contre 128Kbps pour tous les contenus disponibles gratuitement en streaming.

voilà chacun avait tort {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:11

avant, a l'époque où le net n'existait pas, on se plaignait du prix des cds
maintenant on se plaint de la qualité des morceaux gratuits dispo sur le net

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 20380

on est jamais content {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 85034
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:38

Kiplane a écrit:
Ben Mister C, où es tu ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 127652 y'a des meufs qui dorment pas et qui pensent à toi ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 256513 Laughing {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 620562

Je suis là
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:27

pour julien qui ne suit rien de ce fil {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 733633 :

lili a écrit:
résumé de l'actu glanée par nos sublimes reporters bbiennes

¤ production (réal ?) de l'album à sortir (techniquement {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 946537 ) en 2010 d'hubert mounier

¤ composition de la bo de potiche de françois ozon, j'ai vérifié et c'est bien celui ci l'après prochain (y a isabelle carré & melvil poupaud dans celui de janvier drunken ) , & potiche devrait sortit le mercredi 10 novembre 2010

¤ la meute sortira en juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:28

j'avais tout sauf potiche donc, je ne suis pas completement a l'ouest dc {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 883798
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:29

comme par hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:32

si ! la meute et mounier je l'ai lu dans le CR d'émilie d'apres showcase! il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:37

je te crois je trouve juste ça drôle que tu zappes juste celui là et oui ce sont toutes des infos des cr des filles {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 460934
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: BO du film "Thelma Louise Chantal" {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:48

lili a écrit:
je trouve plus l'article où on avait eu un titre , pour un duo non ? scratch , mais bon mes connaissances en johnny étant ce qu'elles sont c'est peut être bien celui là et j'aurais pas retenu {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 343954

BO du film "Thelma Louise Chantal"
selon le facebook du réalisateur :

L'EXPRESS
- 4 nov 2009 - bon et ce n'est pas TES TENDRES ANNÉES que chante
Benjamin Biolay mais L'IDOLE DES JEUNES - et Mélanie Laurent chante
IVAN, BORIS ET MOI - c'est Keren Ann et Doriand qui chantent LA
QUESTION... Ah les journalistes...

____________________________________________________________

sur "l'idole des jeunes" il y a aussi la voix de Keren Ann...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-