les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:18

Et bien je trouvais des similitudes entre les caractères biscornus de la pochette de La Superbe (ceux qu'on retrouve en noir et blanc sur le livret) et ce tableau de Bruegel... qui s'appelle la Superbia.
Je ne sais pas s'il a inspiré la création de la pochette mais je trouvais la ressemblance intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:33

oky je vois {les albums} la superbe - Page 32 318619
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:48

Citation :
Pour finir, les iPods des français se sont cette semaine “downloadés” en masse de l'opus de Ben l'Oncle Soul, qui se classe en tête des albums, suivi par la belle entrée digitale de Jack Johnson avec "To The Sea", de Benjamin Biolay avec quarante-et-une places de gagnées pour "La superbe", n°3, Zaz avec deux étages de mieux, n°4, et enfin Sexion D'Assaut qui ne bouge pas avec "L'école des points vitaux", pour clôturer ce Top 5.
L'opération à 4.99 a porté ses fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte




Féminin
Age : 50
Humeur : si tu aimes la mauvaise vie
Nombre de messages : 66
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:46

drunken La Superbe, la chanson {les albums} la superbe - Page 32 66334 La Superbe, l'album {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301
Ma révélation ! J'ai découvert BB grâce à l'écoute de ce titre donc forcément si je ne dois en retenir qu'un ce sera celui-ci. C'est un tout. Un condensé d'émotions, si criant de vérités, si boulversant.... {les albums} la superbe - Page 32 450985
Le fil conducteur de cet album sous forme de tranches de vies me plait énormément ; chaque titre à son univers ce qui en fait un album d'une richesse incroyable. J'ai bien sûr découvert les autres albums que J'ADORE {les albums} la superbe - Page 32 460934
Mais autre sujet, autre jour.
Difficile de donner un ordre de préférence mais hormis La Superbe, qui pour moi est "Hors compet'", j'affectionne particulièrement Night Stop , Mélancolique, Padam, 15 septembre, Les grands ensembles, Prenons le large, Si tu suis mon regard, Assez parlé de moi, Jaloux de tout.... et si je continue, elles seront toutes notées. {les albums} la superbe - Page 32 343954 Trop dure ! Quant aux autres ; bien sûr je les aime énormément, of course, mais il y a des jours où je zappe le "refrain" de Buenos Aires par exemple. Oh la la que c'est dur de faire une critique négative. {les albums} la superbe - Page 32 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:08

fred en a parlé dans deux sujets hier liloula {les albums} la superbe - Page 32 85034
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:57

Ailleursetici a écrit:

je kiffe ces titres et découvre le "Non, madame" qui va terriblement bien à BB!

Je trouve aussi que "Non Madame" va parfaitement bien à BB, j'adore les 2 titres drunken drunken drunken

j'imagine déjà un nouvel album........... {les albums} la superbe - Page 32 20380 {les albums} la superbe - Page 32 20380 {les albums} la superbe - Page 32 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:36

mais ce sont deux vieilles chansons alors ça n'indique rien sur le prochain {les albums} la superbe - Page 32 318619
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:50

lili a écrit:
mais ce sont deux vieilles chansons alors ça n'indique rien sur le prochain {les albums} la superbe - Page 32 318619

je sais, c'est juste que les 23 chansons de la Sup' je les connais par coeur, je veux autre chose maintenant! {les albums} la superbe - Page 32 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:54

quelle impatience , les 23 titres ont à peine 8 mois {les albums} la superbe - Page 32 85034 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:03

Je me fais la réflexion...
Citation :
jurer de se rester fidèles
... ne pourrait-il pas être compris, en seconde interprétation, comme...
Citation :
jurer de se rester fidèle
?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:05

tu as encore oublié le sujet où poster {les albums} la superbe - Page 32 127652 ça me rappelle que je ne me suis toujours pas penché sur ta précédente réflexion {les albums} la superbe - Page 32 804147
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:07

et sinon réponse : ça peut mais le thème du texte est plus les rapports à deux donc non
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:41

Ca y est, c'est acheté!
Benjamin, si tu nous lis : j' {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 {les albums} la superbe - Page 32 6301 acheter Dans Paris drunken drunken drunken drunken drunken et Revoir Paris.
D'avance merci Benjamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:26

tiens une édition "de luxe" va sortir avec 2 titres supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:31

ouais du coup j'imagine qu'il existe la superbe avec 22 titres
une autre avec 23
et une autre avec 24 (ou 25) {les albums} la superbe - Page 32 346915

quelle aventure en générale ces rééditions ... {les albums} la superbe - Page 32 85034
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:36

La Superbe avec La Fin des cours et Non madame est ici
http://itunes.apple.com/us/album/la-superbe-deluxe-version/id376648766
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:37

et aussi sur deezer, perso ça me suffira
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:16

ben oui c'est ce dont on parle depuis une semaine {les albums} la superbe - Page 32 170134

fred est plus réactif que les gens qui font la newsletter de bb {les albums} la superbe - Page 32 85034
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:25

lili a écrit:
ben oui c'est ce dont on parle depuis une semaine {les albums} la superbe - Page 32 170134

fred est plus réactif que les gens qui font la newsletter de bb {les albums} la superbe - Page 32 85034


C'est sur ! {les albums} la superbe - Page 32 343954
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:58

J'aime "Non Madame" {les albums} la superbe - Page 32 733633

Il peut plus se passer de l'anaphore BB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:49

julien a écrit:
ouais du coup j'imagine qu'il existe la superbe avec 22 titres
une autre avec 23
et une autre avec 24 (ou 25) {les albums} la superbe - Page 32 346915

25 titres oui ^
à la prochaine réédition on passe au triple album {les albums} la superbe - Page 32 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:30

{les albums} la superbe - Page 32 443255

en mettant les inédits du space plus s'il se met aussi à sortir celles qu'il fait pour d'autres à la base comme non madame on pourra facilement ajouter un ep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83




Féminin
Age : 34
Localisation : Bordeaux ('fin pas loin^^')
Nombre de messages : 5
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:04

J'y vais de mon petit avis sur l'album, qui est devenu mon préféré. J'avais découvert BB avec "L'histoire d'un garçon", et "dans la merco benz" et j'avais un peu zappé par la suite. Puis j'ai découvert "padam" que j'avais adoré, donc j'ai écouté son album, et ouah!! Je suis bluffée, la qualité des mélodies, des textes, et puis sa voix, j'adore son timbre.

J'avoue qu'il y a des chansons que je zappe assez facilement, mais d'autres que je ne me lassa pas d'écouter comme la superbe, tout ça me tourmente, tu es mon amour, 15 septembre, lyon presqu'île.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:06

{les albums} la superbe - Page 32 346431 pour ta selection Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:13

Bon je pousse mon coup de gueule........... Je trouve ça honteux une réédition avec des titres en plus !!!!!!!!!!! A quoi ça sert à part faire chier le monde et se remplir les poches avec les sous des fans ???????????????
Je trouve ça nul nul nul nul nul !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je comprends pas que les artistes cautionne cela !!!!!!!!!!!!!! Faites au moins le titre gratuit grâce à l'opendisc ! Ca me met hors de moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} la superbe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {la superbe} les articles
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-