les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:08

{les albums} la superbe - Page 5 19719 {les albums} la superbe - Page 5 19719 {les albums} la superbe - Page 5 19719 {les albums} la superbe - Page 5 19719 {les albums} la superbe - Page 5 19719 {les albums} la superbe - Page 5 19719 j'ai le graal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écoute du cd 1 pour l'instant seulement
pas de choix de chansons préférées pour le moment

je suis un peu comme toi émilie, quand tu disais y en a on se dit ah tiens j'aime un peu moins et puis finalement non Wink

déjà j'aime beaucoup pluss que je ne croyais le duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934 {les albums} la superbe - Page 5 460934
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:18

Super Lili tu vas pouvoir nous donner ton avis à ton tour! {les albums} la superbe - Page 5 339474
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne




Nombre de messages : 57
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:37

J'avais raison de dire que je trouvais ça beaucoup 22 chansons d'un coup. Je submergée .... et n'arrive pas encore à graduer mon plaisir.

Néanmoins la meilleure pour moi :

"night shop" petit chef-d'oeuvre à s'écouter en boucle -

et la moins réussie :

"Reviens mon amour" - on dirait une chanson d'Hervé VILARD !! lol! {les albums} la superbe - Page 5 20380 {les albums} la superbe - Page 5 20380 {les albums} la superbe - Page 5 20380
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:40

moi j'adore ce coté très décalé de l'album en général ! je trouve toujours le CD 1 parfait...

et reviens mon amour, j'adore ce petit vent de fraicheur inattendu lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:08

'a y est {les albums} la superbe - Page 5 92955 j'ai mis les paroles sur la page une
il est possible que des problèmes d'accents en trop ou manquant existent, n'hésitez pas à les signaler si vous les remarquez en citant les textes , merci Smile

j'ai aussi fait quelques modifs de texte qu'il y avait à faire, quand y a des trucs différents entre le livret et ce qui est effectivement chanté , comme je n'ai pas suivi tous les textes il doit y en avoir d'autres alors même chose si vous les remarquez Smile

idem pour les problèmes de look etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:11

5. ton héritage
6. si tu suis mon regard
7. night shop
8. tu es mon amour

sont dans les bonus track apparement
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:27

merci du signal Smile

là je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:40

j'ai failli dire que je préférais le cd 2 et finalement après réécoute du un je l'adore aussi {les albums} la superbe - Page 5 256513 {les albums} la superbe - Page 5 733633

ça va être difficile de faire un hit {les albums} la superbe - Page 5 250194
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:34

Impossible tu veux dire {les albums} la superbe - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:08

J'ai quand même un peu peur que maintenant il soit invité sur des plateaux de variétés à deux balles,du genre les émissions de tf1 du samedi soir Laughing
J'aimerais pas trop {les albums} la superbe - Page 5 145435
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:31

Encore heureux {les albums} la superbe - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:40

moi j'ai toujours l'impression de faire "jackpot" à la fête foraine, sur padam !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:52

Emilie a écrit:
Et ma mère a même enregistré le Grand Journal pour le voir {les albums} la superbe - Page 5 127652

{les albums} la superbe - Page 5 127652
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:53

Padam en écoute le matin depuis 3 jours, ça donne la pêche, parfait pour commencer la journée, en pleine forme. On aurait plutôt envie de filer sur un dance floor plutôt qu'au boulot ! Demain matin, je fais gaffe à ne pas m'écarter de mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
juliiien

juliiien




Nombre de messages : 36
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:59

Je n'arrête pas d'écouter le double album.

Je m'y imprègne petit à petit. Je savoure. Je goûte. J'écoute. J'aime. Je frissonne. J'admire.

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:56

Emilie a écrit:
Ma mère, un peu qu'elle va le découvrir à Noël, ça sera son cadeau {les albums} la superbe - Page 5 443255

{les albums} la superbe - Page 5 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:02

juliiien a écrit:
Je n'arrête pas d'écouter le double album.

même effet {les albums} la superbe - Page 5 250194

d'ailleurs en le relançant ce matin, je me demandais si quiconque depuis qu'il l'a est arrivé à mettre un autre cd dans son lecteur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:07

Je confirme que non.
Et même lorsque le lecteur s'arrête, les chansons restent en tête du matin au soir drunken
... ce qui donne envie de remettre le lecteur en route dès que possible {les albums} la superbe - Page 5 91812
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:19

à l'évidence, nous sommes tous gravement atteints {les albums} la superbe - Page 5 450985 {les albums} la superbe - Page 5 66334
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:29

moi j'alterne pour pas abuser et pas m'en lasser à trop écouter. je me demande quel sera le prochain album qui me fera autant d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:44

julien a écrit:
moi j'alterne pour pas abuser et pas m'en lasser à trop écouter. je me demande quel sera le prochain album qui me fera autant d'effet !

intéressant {les albums} la superbe - Page 5 346915 {les albums} la superbe - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: avis julien {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:49

dur dur de séparer le "très très très bon", du "très bon" dans ce double album...

pour moi le cd1 est ultra bon, je n'enleve rien, ne zappe rien

et je prend un total plaisir avec (et sans ordre précis) : padam, miss catastrophe, si tu suis mon regard, night shop, sans viser personne, ton héritage, tu es mon amour

je met un mini cran en dessous, mais léger de léger et pour des raisons précises :

j'adore écouter

15 aout (je la vois comme une petite intro et j'arrive pas encore a la considérer comme une chanson, même si je l'adore)

la superbe (a force de l'avoir trop écouter, je ne la vois plus comme dans l'album également, c'est un peu comme les grands ensemble, elles sont "en dehors" de 15 aout et 15 septembre)

la toxicomanie (qui est une sublime musique d'ambiance et que j'écoute avec plaisir mais à certains moments précis)

le duo avec cherahl que j'adore entendre dans la continuité de l'album, mais je la considere pas comme une chanson tout à fait, je l'écoute dans le fil de l'album mais je pense pas que ce sera celle que je mettrais le plus souvent de mon plein gré

en gros je met 15/10 aux premieres citées et 13/10 aux 4 dernières
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:55

ce sont des notes la dernière ligne ou j'ai zappé une astuce ? {les albums} la superbe - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:11

une astuce ? {les albums} la superbe - Page 5 346915
non juste des notes !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} la superbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {la superbe} les articles
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-