les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:40

et ben lecamp lui as dit que à l'origine était son préféré et il le liait à la superbe, (il se demandait lequel serait son pref désormais je crois) et là bb a dit qu'en effet c'était le tome 2 d'où le lettrage m/m qui ressemblait et lecamp lui a dit que la s était quand même plus 'lumineux' (peut être pas ce mot mais c'est l'idée) et bb disait que c'était le tome 2 parce qu'il y avait des choses dont il était moins content sur à l'o et là lecamp n'a pas demandé quoi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 170134 et a enchaîné
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:41

on est passé à terez ! mince il intercale toujours ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 871879 j'espérais qu'il avait changé ça depuis la dernière fois que j'avais écouté l'émission lol
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:42

Merci ! Very Happy


Carodaria : Car je peux pas,j'ai pas de son sur internet avec firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:47

Med a écrit:
Merci ! Very Happy


Carodaria : Car je peux pas,j'ai pas de son sur internet avec firefox...

en effet le manque de son risque de compliquer l'histoire! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 555130
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:26

Pour ceux qui ont écouté hier soir sur Europe 1, j'ai adoré l'anecdote sur Night shop... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 443255
La sirène du supermarché... et il a avoué qu'il n'était pas dans un état très sobre cette nuit là mais bon il ne conduit pas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 20380 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 343954 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 343954
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:45

Je pige pas tout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 145435
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:52

Med a écrit:
Je pige pas tout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 145435

En fait, il racontait à l'animateur les conditions de création de Night Shop...
Il était aux studios de la Seine dans la nuit et il se trouve qu'il y a un supermarché en dessous... donc en pleine nuit l'alarme du magasin se déclenche et il a décidé avec ceux qui l'accompagnaient au studio d'enregistrer la fameuse sirène que l'on entend au début... voilà la petite histoire m'a bien fait rire car j'imaginais la situation passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 443255
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:54

Ahhh ok ! Merci ! Very Happy
C'est vrai qu'on entend une petite sirène à la fin de Si Tu Suis Mon Regard et de Night shop (au début aussi celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:19

Quelques uns d'entre vous comptent aller au showcase de la Fnac de Montparnasse???
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:51

Sliema a écrit:
Carodaria a écrit:
Quelques uns d'entre vous comptent aller au showcase de la Fnac de Montparnasse???
Oui, je pense pouvoir y aller... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 318619

oui aussi c'est dans mon coin ... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:57

j'ai ajouté le lien cd'aujourd'hui , c'était le jour du concert magic, mais on ne voit pas le public passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 256513 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 85034
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:50

IsabelleH a écrit:
Sliema a écrit:
Carodaria a écrit:
Quelques uns d'entre vous comptent aller au showcase de la Fnac de Montparnasse???
Oui, je pense pouvoir y aller... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 318619

oui aussi c'est dans mon coin ... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 85034

Je ne pourrai pas, je serai encore bloqué à mon travail passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 700391 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 34191
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:39

Emilie a écrit:
Tu peux pas poser ton aprèm ?

Moi, j'ai posé un RTT.
Mon boss m'a demandé si je pouvais le bouger pour me caler un rendez-vous avec un client, voilà ma réponse : passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Doigt10

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 127652

tu lui as précisé pourquoi tu ne pouvais pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:07

Moi aussi j'y serai, on pourra en profiter pour faire connaissance??
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:45

Emilie a écrit:
Tu peux pas poser ton aprèm ?
Non, trop chaud en ce moment Sad

Emilie a écrit:
Moi, j'ai posé un RTT.
Mon boss m'a demandé si je pouvais le bouger pour me caler un rendez-vous avec un client, voilà ma réponse : passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Doigt10

LOL, bien fait
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:49

j'ai ajouté le lien pour on connait la musique de dimanche soir, la première heure a été décrite en live dans ce sujet et pour la deuxième heure, bb arrive après le live de gossip, donc 5/8 minutes après le début , pour le live de la superbe (très jolie version avec guitare electrique bien en avant vers la fin (environs du saxo) ), puis interview sur le changement de style, puis quelques trucs intéressants sur le duo et son texte, sur la chanson 'la toxicomanie', puis live de 'night shop' (là aussi chouette version) avec avant l'explication du pourquoi de l'alarme et du fait que la chanson est partie de là; les albums qu'il aime en ce moment, après le live , blabla sur la tournée et son carton en espagne et en argentine dû à la "balade du mois de juin" qui est une chanson hyper populaire là bas

les 4 lives d'on connait la musique ont donc été

padam
lyon presqu'île
la superbe
night shop
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:54

selon le site de france inter ce serait demain (au lieu de jeudi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 871879 ) l'émission avec pascale clark interview de 9h30 à 10 h
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:41

mais heureusement il ne conduit pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:47

lien ajouté pour l'émission de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:06

il est annoncé dans une émission d'aléxis trégarot sur oui fm dimanche mais l'horaire passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 170134
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:31

je ne sais pas si ça a déjà etait dit, mais BB est en couverture des inrocks cette semaine :
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Couv726-grande
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:32

lili a écrit:
lien ajouté pour l'émission de ce matin

Pour l'émission sur France Inter avec Pascale Clark de ce matin, il y'a un chouette portrait de BB fait par Nicolas Rey.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:47

j'aime bien n rey parfois

@ arn' merci, on l'a dit je sais plus où, les articles peut être passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 871879

Sliema a écrit:
Merci lili. Smile

Ce sera peut-être ce dimanche de 18h à 20h... Question
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/5206-exclu-arthur-embauche-alexis-tregarot

merci, je vais noter ça, sur le site de la radio je trouve pas de page programmes pour confirmer passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 170134
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:49

vous devez surement savoir, mais pour une fois que j'entend une info à la radio, je la dis lol

il sera chez drucker sur europe 1 entre 18h30 et 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:20

julien a écrit:
vous devez surement savoir, mais pour une fois que j'entend une info à la radio, je la dis lol

il sera chez drucker sur europe 1 entre 18h30 et 20h30 !

Laughing elle te plait pas ma page une que je m'échine à mettre à jour ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 85034 sauf si le jour a changé là aussi ? tu l'as entendu pour quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-