les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:38

julien a écrit:
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 443255

pour avoir écouté les deux, je me demande : quel idée de faire un combat entre ces deux ! lol

ben c'était peut être les deux qui se rapprochaient le pluss quand même passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:42

ce soir ou jamais Mardi 20 octobre 2009

Revue de presse du mardi. Seront, notamment, présents sur le plateau de Ce soir (ou jamais !) : Sylviane Agacinski, Matthieu Laine, Michel Winocq, Alain Soral. En live : BENJAMIN BIOLAY

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:46

lili a écrit:
ça y est comme quelques uns l'avaient annoncé, c'est en ligne sur télérama :

Les Sonos Tonnent #4 : Renan Luce vs Benjamin Biolay

Nouveau numéro de notre club chanson, qui réunit des critiques de “Télérama”, de “L'Express” et du “Nouvel Obs”. Au menu de leurs débats animés, deux artistes, Renan Luce et Benjamin Biolay, qui sortent respectivement "Le Clan des miros" (Barclay) et "La Superbe" (Naïve). Le second fait l'unanimité... pas le premier ! Ecoutez plutôt ce qu'en disent Gilles Médioni, Sophie Delassein, Valérie Lehoux et Hugo Cassavetti…

http://www.telerama.fr/musique/les-sonos-tonnent-4-renan-luce-vs-benjamin-biolay,48456.php

j'écoute et pour le moment c'est Luce qui est sur le grill lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:49

pauvre renan, y'en a qu'une pour le défendre + ou - ! lol
en même temps les autres sont pas si méchants mais ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:51

place à biolay... ça ouvre par la superbe.
juste après le troisième extrait de renan luce. Y'a pas à dire, on est à un autre niveau passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:57

globalement (je met quelques phrases par ci par là, chopées au vol) :

"je me demande pourquoi j'ai une reserve avec biolay ? car à chaque fois que j'écoute un de ces cd, ça me prend"

"cet album, ce qui m'épate, c'est que chaque morceau est différent"

"il a le sens du flow"

"il me touche beaucoup +"

extrait de ton héritage

"c'est vraiment un surdoué ce garçon, et un travailleur. c'est difficile un double album, car on se dit qu'il a pas réussit à choisir. Et en fait non c'est ce qu'il fallait"

"ce qui me touche beaucoup + sur cet album, c'est le travail d'écriture : exemple l'héritage et cette sorte d'autoportrait boulversant..."

suite d'extrait de l'héritage
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:00

"il apporte à la chanson des mots qu'on a pas l'habitude d'entendre"

"il va au bout et il nous emporte"

"c'est un gars qui vit, pour lui la nuit c'est le jour, le froid c'est le chaud, tout se mélange... bb : double bravo"

"ton héritage... quelle chanson ! si on peut aller au louvre pour un seul tableau, on peut également écouter cet album juste pour cette chanson"


extrait de branht rapsodie
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:02

"c'est riche, élégant, cultivé, charmant, impressionant..."

"benjamin si tu nous entend... on t'aime"


fin... sur un extrait de 15 septembre
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:41

je me demande ce qu'il va jouer à ce soir ou jamais... ton héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:18

ouais... ça me confirme une chose : c'est une chanson studio pour moi ça. et on en voit les limites quand on veut la mettre en live ! drole de choix que de prendre celle ci je trouve... un piano voix serait bcp plus percutant ?

je pense que ça ressortira mieux en "vrai" qu'à la télé. mais la version studio est beaucoup plus magique passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 66334 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 66334 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 66334
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:56

Emilie a écrit:
Moi je l'ai trouvée bien la chanson. Pas comme sur l'album, certes, mais chouette drunken


Hâte de voir la vidéo sur le site de FR3, je n'ai pas pu voir le live.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:16

on entendait rien aux paroles passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 555130 la musique est géniale, elle rendait très bien, y a juste eu ce problème de voix pas assez en avant, si on ne connait pas la chanson ou qu'on est pas habitué à la voix de bb on ne comprenait rien passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 170134


sinon c'était bien Laughing

et en pluss f tad a bien dit qu'il avait répété dans l'aprem donc ils auraient dû se rendre compte de ce problème passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 346915 ah moins que comme tu dis julien on ne s'en aperçoive pas en live direct à 3 mètres de lui passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 170134

j'ai pensé à émilie après la fin de la chanson passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:17

julien a écrit:
"ton héritage... quelle chanson ! si on peut aller au louvre pour un seul tableau, on peut également écouter cet album juste pour cette chanson"

j'aime cette phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:21

lili a écrit:
on entendait rien aux paroles passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 555130 la musique est géniale, elle rendait très bien, y a juste eu ce problème de voix pas assez en avant, si on ne connait pas la chanson ou qu'on est pas habitué à la voix de bb on ne comprenait rien passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 170134


sinon c'était bien Laughing

et en pluss f tad a bien dit qu'il avait répété dans l'aprem donc ils auraient dû se rendre compte de ce problème passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 346915 ah moins que comme tu dis julien on ne s'en aperçoive pas en live direct à 3 mètres de lui passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 170134

j'ai pensé à émilie après la fin de la chanson passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 733633

oui la musique est géniale, mais sur le cd elle est encore ++++ drunken drunken passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 66334 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 66334
et en effet concernant les paroles c'est chaud, déjà qu'on a un peu de mal sur la version studio, alors là lol

mais pour moi, ça fait partie des chansons "studio" qui sont difficiles a refaire en live... pour moi ce genre de chansons, il faut les habiller autrement, d'une façon très différente. mais bon c'était pas mal, je dis pas le contraire, juste que je m'étais plongé dans la version album, une heure avant lol

et à voir en "vrai" surtout, si ça fait le même effet, et non à la télé
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:25

Emilie a écrit:
lili a écrit:
j'ai pensé à émilie après la fin de la chanson passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 733633

Pourquoi ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 239492

à cause du truc sur l'ol Razz évidemment ! c'est bien toi qui a parlé du match avec liverpool , je vois pas qui d'autre ici passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 85034 Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:58

Biolay sur France Inter, dans 5 minutes

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:59

J'suis au boulot (l'inverse de passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 883798 )
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:02

Emilie a écrit:
J'suis au taquet passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 883798

Tous au taquet. C'est les zinfos. On veut BB (et Mumu passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 6301)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:03

Emilie a écrit:
J'suis au taquet passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 883798

j'espère qu'il fera bien 2 titres passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 191611
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:04

lili a écrit:
Emilie a écrit:
J'suis au taquet passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 883798

j'espère qu'il fera bien 2 titres passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 191611

tu te spoiles maintenant ou pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:07

julien a écrit:
lili a écrit:
Emilie a écrit:
J'suis au taquet passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 883798

j'espère qu'il fera bien 2 titres passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 191611

tu te spoiles maintenant ou pas ? lol

au point où j'en suis oui passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 127652

de toutes façons il va faire soit la superbe soit encore plus probable à mes yeux : padam , vu que ça a l'air d'être son single promo
et le deuxième titre c'est une reprise à chaque fois Wink

j'espère qu'il ne va pas faire une qu'on connait déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:08

Emilie a écrit:
J'suis déconnectée toutes les 45 secondes passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 881916

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 250194 tu l'écoutes pas sur une vraie radio ou ton itouch ? il fait pas radio l'itouche si ça se trouve remarque passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 804147
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:14

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 127652 une chronique sur les céline passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:18

A partir de 13min15, critique RTL, interview de BB dans Laissez vous tenter

http://www.rtl.fr/fiche/5929211287/laissez-vous-tenter-du-mercredi-21-octobre.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:21

@ emilie passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 127652
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-