les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:22

jeudi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 239492 Embarassed passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 278884
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:23

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 55678
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:05

session (un ou plusieurs live ?) en piano/voix annoncée sur l'émission de france culture (le rdv de laurent goumarre) qui va débuter dans quelques minutes (là c'est un mini journal de la culture), ça promet d'être drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:11

sacré bb avec son histoire d'annuaire passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:37

sympa ils parlent de ses films
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:39

mais rha j'espère qu'ils ne vont pas squeezer le truc qu'il a annoncé en piano/voix car là c'est buenos aires version album
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:42

ahhhhhhhh c'est en fin d'émission le live piano Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:44

pour ceux que ça saoule d'écouter la première partie qui ne lui est pas consacré mais dans laquelle il intervient quand même, sa partie à lui est à partir 30/35 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:47

super intéressant l'histoire derrière le double de négatif ! et il me fait envie avec son topo sur la réédition beatles drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:52

Ils la remettent en écoute entière après ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:54

ton héritage I love you le live évidemment

je pense mehdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:55

Ton Héritage drunken

Je sais que je suis chiant,mais j'adore les anecdotes concernant les textes/musiques/albums. Tu peux expliquer un peu plus pour Négatif? Je viens de rejoindre l'émission là passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:58

"C'est grâce à moi car j'ai sauté un couplet" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:59

il a sauté un couplet lol j'étais tellement dedans que j'ai pas fait attention passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:59

Med a écrit:
"C'est grâce à moi car j'ai sauté un couplet" lol!

ah ben t'as écouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:00

Oui mais seulement à partir de la fin de Ton Héritage,j'ai rien entendu de ce qui s'est passé avant passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 145435
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:02

comme il explique mieux que moi Wink je te dirai dès que le podcast sera dispo et c'est vers 40 minutes, même si si t'as le temps y a plein de moments intéressants tout le long Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:02

Ailleursetici a écrit:
lili a écrit:
il a sauté un couplet lol j'étais tellement dedans que j'ai pas fait attention passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 733633

pareil! Razz
Je me disais bien que c'était passé trop vite mais je mettais ça sur le compte de la magie BB passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 733633


passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 127652
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:07

tout ça m'interesse mais j'ai toujours la flemme d'écouter ces podcast ! lol passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 278884

dommage que ça existe pas en version écrit lol

pas grave... tout ceux qui ont écouté, vous me raconterez un jour ou l'autre quelques anecdotes par ci par là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:12

Puisqu'il est parti pour nous faire le marathon des radios... Laughing

Radio Classique demain 9h15 --> Guillaume Durand recevra BB comme invité culture passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 318619
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:13

Ce qui m'enerve avec les radios,c'est que ya souvent pas mal de trucs dont je m'en tappe un peu,mais j'suis obligé d'écouter au risque de louper quelque chose... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:27

merci valamon Smile

y a pas encore le podcast mais y a quand même un lien pour l"écoute sur la page http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/rendez_vous/

je n'ai pas essayé mais je suppose que s'ils le mettent ça marche
et si t'as la flemme d'écouter en entier, ce qui est dommage car ils ont parlé de plein de choses qui n'ont rien à voir c'était bien je trouve, ça change, bref lol, si t'as la flemme vers 40' il explique le pourquoi/quand de la 'reprise' pour un couplet de la superbe à la fin de l'album, puis 2 minutes après y a l'histoire de négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:29

Je verrais ça demain merci ! Grey's m'attend passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:48

voilà j'ai mis le podcast pour l'émission d'hier soir Wink

pour celle de ce matin apparemment il faut être membre de leur club pour réécouter, je n'ai pas regardé si c'est juste u mail à donner ou pluss passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 170134 j'ai tout de même mis le lien passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:04

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-