les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte
si l'on perd souvent ta trace



Féminin
Age : 58
Humeur : Moi j'ai la lumière de cette ville imaginaire et c'est ainsi que je voyage ....
Localisation : Bergerac en Périgord
Nombre de messages : 1114
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:07

J'écoute le "pont des artistes" en ce moment (à la carte sur le site de france inter), et il vient de parler des "vieilles personnes des années 80" ! lol!
Vous avez vraiment passé une belle soirée, les filles, et je comprends que ça vous ait laissé des étoiles plein la tête ... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:00

Marie-Charlotte a écrit:
, et il vient de parler des "vieilles personnes des années 80" ! lol!

ahh voilà ! il vient de m'expliquer pourquoi à la lecture de son nom sur le livret magnus persson ça me ringait !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:21

personne ne sait à quelle heure passe l'interview "une semaine avec" sur france musique prévue toute cette semaine ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:25

pacovolume c'est sympa mais ça me fait trop (comme le soulignait i dhordain) un peu de bowie sans l'être et parfois trop cure dans le chant sans l'être passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 170134 , mais musicalement c'est sympa , à suivre dans le futur peut être passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 346915

padam je la trouve plus lente ou c'est moi ? ça change
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:29

Emilie a écrit:
Pas complètement coupée l'hystérique par contre. Atténuée, mais pas coupée passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 343954

rhola passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 95287 en effet lol! je suppose que c'est ellle qui hurleeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo après padam et que bb rit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:29

la version en ligne de l'enregistrement radio ne passe pas chez moi...... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 34191
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:15

est ce que c'est le même lien quand tu passes par l'écoute de l'émission de la semaine et l'écoute via le lien "archives" ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 346915 je ne sais pas lequel tu as essayé mais ça vaut le coup de vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:58

europe 1 on connaît la musique dans quelques minutes ! je me rappelle plus avec qui il partage l'émission passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:59

Terez Mocalm !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:14

mince j'ai pas suivi s'il disait qu'il était dans la première partie ou deuxième dans le sommaire passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:17

ce doit être lui l'album somptueux drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiii passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798

ils parlent 9 fois sur 10 de 23 titres passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:18

padammmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:22

que j'aime cette chanson! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 6301
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:23

et t'as pas de radio classique qui capte bien europe 1 émilie ?

bonne version de padam Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:25

showcase fnac : vendredi 6 novembre 2009 à 17h30 Lyon Bellecour
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:26

Emilie a écrit:
Non, j'ai pas de radio Razz Juste un lecteur mp3 qui fait radio, mais le son est tout pourri Razz

ok alors je vais attendre un peu pour annoncer les titres pour pas te spoiler passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:28

lyon presqu'île passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:32

y avait des ptits sons supplémentaire très sympas
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:33

ahhhhhhhh la superbe = sorte de tome 2 de à l'o ! d'où le design m/m similaire ! ça c'était une bonne question qui apprend des choses Smile

il aurait été encore plus intéressant de lui demander les parties dont il dit être moins content ! dommage cette interruption passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:34

surtout pour parler de christopher cross Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:34

Tu peux préciser un peu plus s'il te plait ? Je peux pas écouter passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 145435
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:37

Valamon a écrit:
Emilie a écrit:
Ah ben, on peut dire qu'elle avait du coffre. C'est pas pour rien si BB lui a dit qu'elle devrait faire du théâtre passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 733633
Ce style de comportement m'exaspère au plus au point lors de certains concerts mais alors là dans une emission radio avec un public assez restreint bonjour la honte... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 256513 Rolling Eyes passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 127652

J'avais envie de la giffler... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 256513
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:38

Med a écrit:
Tu peux préciser un peu plus s'il te plait ? Je peux pas écouter passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 145435

pourquoi n'écoutes tu pas l'émission en direct sur le site d'Europe 1??
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:39

Terez Montcalm ( orthographe ?) c'est du jazz rock...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-