les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:17

et une reprise de françoiz breut https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/duos-reprises-t108.htm je jurerai que t'en as déjà parlé scratch ou alors c'était à propos d'autre chose concernant f breut
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:22

Sur le MS de Jeanne Cherhal "Cinq ou six années" (avec Benjamin B.)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:47

merci pour l'info c'est un de mes titres pref en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:55

Encore une découverte pour moi!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6301

Merci Vava! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:00

version légèrement différente (forcément me direz vous) pour la musique, pourquoi pas, j'aime bien ce qu'ils ont fait sur les voix, à la fois son intervention progressive, sur les fins de phrase, que le volume s'inverse à la fin

je préfère toujours l'originale mais j'aime bien cette version, contente qu'elle l'ait mise
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:13

merci Vava !!! J'irai écouter cela ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Les inedites {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:25

Les valises à peines posées, la tête encore ivre de mer et de belle lumière, prendre un peu de temps pour découvrir ces inedites ...
Une autre sacré lumière, noire celle-ci, nous inonde et nous étreint.
Pas possible, il a décidé de ne pas nous laisser tranquilles et comme il a raison!
Pour l'instant, à la première écoute, moins conquise par " D'une rive à l'autre" et" Trop d'amour , aux sonorités "shadows". A réécouter.
Mais alors, la cruelle " Crève " et la désespérante " Elle marche seule", les rythmes urgents. Quel coup! On s'en remet difficilement...

Crève, comme s'il avait capté un arrêt sur image particulièrement cynique ou un point extrême dans la Brandt Rhapsodie ... Dur! Dur! Avec le son de Jeanne qui monte à hurler. Les deux voix qui s' encastrent parfaitement.

Elle marche seule, ça vous lâche pas. Comme un travelling dans un film de Leos Carax, une ritournelle des rues et des vies grises. Terriblement haletant, déchirant et magnifique.
Encore l'inspiration cinématographique.

Elles auraient eu leurs places, magistralement,c'est sûr, sur la Superbe, en face encore plus noire, mais c'est vrai qu'il faut choisir.

Merci beaucoup pour tous ceux qui ont transcrits les paroles.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:35

beau comm angela Wink

j'ai aussi l'image du travelling qui vient à chaque fois que j'entends elle marche seule drunken
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:46

Super ces 3 petits bonus sur son myspace !

J'aime bcp le duo Crève avec la Jeannette.

J'aime aussi Elle marche seule et ses paroles Biolaysiennes.
Dans Trop d'amour, il pousse la voix... et ce n'est pas ridicule !

Pour l'anglais, il me fait encore un peu de temps. En tout cas je pris chaque jour pour que son prochain album soit en français...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:51

je me disais pareil que toi vin'fren' pour l'anglais (d'autant que c'est ce qui m'a détournée de keren ann alors je savais qu'il était possible que ça se reproduise) mais finalement les titres qu'il avait mis de façon éclair début du mois étaient plutôt réussis si ça peut diminuer un peu tes craintes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:08

tu devrais créer un groupe fb pour militer pour la sortie de monöpole {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 733633

je suis pour la sortie aussi en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:11

moi je veux du français...

Chère inconnue,
Auriez-vous pris possession
De ma vie, de ma vue,
En terre inconnue

Non ?

Chère inconnue
Si vous saviez qu'un amour
Transi et déçu
Vibrait à votre insu

Non ?

Chère inconnue,
Qui ne sortez jamais sans
Votre cher par-dessus
L'auriez-vous choisi


c'est charmant le français quand c'est bien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:20

Summer9 qu'est ce donc ?
Julien j'ai pas trop compris pourquoi tu as remis les paroles de chère inconnue scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:24

parce que c'est un exemple que j'aime ce français
je trouve que biolay maitrise bien le français, autant y'a des chanteurs, tu peux les passer en anglais c'est pas grave, voir mieux, autant lui ce serait dommage mais bon, faudra bien s'y faire
je serais fixé sur la musique et plus sur les paroles, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:27

Ok! Merci pour l'explication Smile
Je suis un peu pareil que toi, si j'écoute plus de la musique française c'est justement parce que j'aime comprendre un texte ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:38

il reviendra au français un jour ou l'autre de toutes façons Wink

summer 9 est la troisième inédite de monöpole c ma , ce sont des bouts d'une chanson de 2pac avec bb pour un refrain fantomatique de quelques secondes entre 2

l'original de 2pac est liée ici https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/actu-en-vrac--part-2-t323-540.htm si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:48

Merci Lili Smile vous devez vous dire que je suis une quiche....mais je n'ai pas entendu parler du projet Monöpole ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:52

c'est le projet qui regroupe les chansons en anglais c ma , c'est comme ça qu'elles étaient libellées sur le space

et dans les pages juste avant ou après le lien ci dessus on a dû en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:59

merci bieng Smile promis je vais essayer d'être une vraie brune !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:23

là c'est normal vu que tu n'étais pas là pour ces titres, et c'est à ça que sert ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:06

julien a écrit:
parce que c'est un exemple que j'aime ce français
je trouve que biolay maitrise bien le français, autant y'a des chanteurs, tu peux les passer en anglais c'est pas grave, voir mieux, autant lui ce serait dommage mais bon, faudra bien s'y faire
je serais fixé sur la musique et plus sur les paroles, tant pis

Je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:12

Je milite aussi pour Monöpole. Si on m'avait dit que B.B. allait faire tout un album en anglais, j'aurais grimacé ; puis finalement : MONÖPOLE est une tuerie démente pour dance floor {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 55218 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 498282 (C'est le coeur qui parle). Encore et toujours B.B. monopolise mon cœur {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6301
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:39

Est-ce qu'on peut écouter ou acheter les chansons inédites de MySpace quelque part après qu'on y met des chansons nouveaus?
Ca serait dommage sinon. {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:54

pour le moment non Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-