les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:54

https://www.youtube.com/watch?v=r9GViNGDV80 si tu disais , je connaissais pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:00

sorry c' est a mettre dans duos reprise je viens de la voir, pas de lui , de francois breuz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:41

Je sais pas si ça a déjà été mis quelquepart

http://www.musicme.com/Benjamin-Biolay/albums/La-Superbe-3298499016375.html

Bonus : La fin des cours et Non madame
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:33

non on avait parlé de la version de la bo de bus palladium pour non madame (c'est bien ce titre non ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 804147 ) mais celle là n'avait jamais été signalé, merci fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:07

Je lance une bouteille à la mer, je viens seulement de découvrir ce sujet, et les liens mediafire ne sont plus valides.... J'étais tellement heureuse de découvrir des titres que je ne connaissais pas, mais ma joie fut brisée dans l'oeuf... {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 138551 Alors je ne sais pas s'il serait possible de les mettre à nouveau sur un site d'hébergement par exemple {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 239492
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:28

Et sinon, toujours un peu tard, je reviens sur les paroles de "Dans Paris": deux petites choses que je changerais:

Je n'entends pas "on voit plus très bien la galaxie" mais "on voit pas très bien la galaxie" (oui oui je chipote Wink )
Et puis pour le passage plus problématique, j'entends pour ma part: "Dans la nuit interdit de coller des affiches sinon keufs ou fafs vont te vider les poches".

Et sinon pour la fin, je dirais "I love U.S.A." pour les deux fois, mais c'est vrai qu'à la première c'est moins évident.
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:16

Warszawa a proposé :
Citation :
sinon keufs ou fafs vont te vider les poches".
Yes ! Là, c'est clair ! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 883798
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: non madame {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:21

Au cas ou personne encore ne l'aurait fait, je reporte ici le texte de Non Madame. J'ai un doute sur un passage : le mot velours me plairait bien (référence à Gainsbourg?) mais l'association avec peuplées me gêne, le velours n'étant pas une personne. A moins que "velours" soit une sinecdoque désignant les femmes {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 85034

Non Madame

Non Madame
Non Madame
Je n’ai pas perdu votre chat
Non Madame
Non Madame
J’ai perdu beaucoup plus que ça
Non Madame
Non Madame
Je n’ai pas perdu mon combat
Non Madame
Non Madame
Mais plus d’une bataille croyez-moi

Non Madame
Non Madame
Non ne le répétez pas
Non Madame
Non Madame
Ne criez pas sur tous les toits
Non Madame
Non Madame
Je n’ai pas oublié tout ça
Non Madame
A refaire, à refaire
Je ne le referai pas

Mes nuits blanches et roses
Restent peuplées de vous Madame
Mes nuits blanches et roses
Mes errances dans tout Panam
Bonheur je t’ai reconnu
Au bruit que tu fis en sortant
Déçu
Bonheur je t’ai reconnu
Au bruit que tu fis en partant
Pieds nus

Non Madame
Non Madame
Je n’ai pas levé le petit doigt
Non Madame
Non Madame
Je n’ai pas fait le moindre pas
Non Madame
Non Madame
Je n’ai rien voulu de tout ça
Non Madame
Non Madame
Ca reste entre vous et moi

Non Madame
Non Madame
Tout ce qu’on raconte sur moi
Non Madame
Non Madame
C’est pas vrai ou alors presque pas
Non Madame
Non Madame
Je n’ai pas oublié tout ça
Non Madame
La vengeance
Est un plat qui se mange pas
Même pas froid

Mes nuits blanches et roses
Restent peuplées de vous Madame
Mes nuits blanches et roses
Mes errances dans tout Panam
Bonheur je t’ai reconnu
Au bruit que tu fis en sortant
Déçu
Bonheur je t’ai reconnu
Au bruit que tu fis en partant
Pieds nus

Non Madame
Non Madame
Je n’ai pas perdu votre chat
Non Madame
Non Madame
J’ai perdu beaucoup plus que ça
Non Madame
Non Madame
Je n’ai pas perdu votre chat
Non Madame
Non Madame
J’ai perdu beaucoup plus que ça
J’ai perdu beaucoup plus que ça
J’ai perdu beaucoup plus que ça
J’ai perdu beaucoup plus que ça
J’ai perdu presque presque la foi

Non Madame


Dernière édition par M. Clown le Mar 29 Juin 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:30

c'est pas plutôt "Restent peuplées de vous, Madame" ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:41

Avec "vous", on respecterait le nombre de pieds (un pied de trop avec "velours"). Nonobstant, "velours" et "vous" sont tous deux plausibles ; cela dépend du message que B.B. veut faire passer : il aime toujours Madame et elle hante ses nuits depuis qu'elle l'a quitté, ou bien il veut faire savoir à Madame qu'elle n'est pas la seule à partager ses "errances" ; la deuxième hypothèse collerait avec ses réelles aventures nocturnes sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:29

merci pour ta retranscription {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 790444
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:32

quand on écoute la chanson version "bus palladium" chanté par une fille, on comprend clairement le : "vous" au lieu de "velours"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:34

c'était pas une fille qui chantait ! c'était pas l'acteur du film ou yarol poupaud ? scratch ou alors je confonds avec raté
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:36

Je tombe des nues {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 450985 Quelle est cette version Bus palladium?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:37

le titre a été écrit pour le film de christopher thompson 'bus palladium' sorti il y a quelques mois Wink

https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/filmographie-t10.htm

Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:42

HO LALA!!! En effet. Je m'en vais vite l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:56

Je viens d'écouter (je préfère de loin la version de B.B.). Le texte a été très légèrement modifié mais c'est bien "peuplées de vous". Je modifie donc.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:59

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 329580 c'est comme pour raté ou les chansons sur la bo de judith godrèche, je ne sais pas si tu avais eu l'occasion d'entendre les versions bb ? , bref c'est souvent/toujours mieux quand c'est lui {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 883798

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:01

j'étais certaine qu'en citant judith tu réagirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:02

Judith, j'avais trouvé ça bof... Je n'ai pas récouté.
Il y a eu des versions B.B.?!!! Je tombe encore des nues!!!


Dernière édition par M. Clown le Mar 29 Juin 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:03

pas elle {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 250194 mais avant la sortie de l'album on avait eu en écoute sur un lien les chansons de sa bo mais interprétées par bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:04

Emilie a écrit:
Non mais "Je ne rentrerai pas ce soir", chanté par lui, c'est chouette ! Enfin, c'était {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 879661

ce sera peut être pour la réédition maxi deluxe de l'édition digitale {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:07

non mais je blaguais {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 343954 et là déjà ils ne le sortent pas en support physique c'est déjà ça je trouve {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 329580
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:08

lili a écrit:
pas elle {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 250194 mais avant la sortie de l'album on avait eu en écoute sur un lien les chansons de sa bo mais interprétées par bb Wink

QUOI!!!! J'AI RATE CA!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700391 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700391 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700391
Je crois que je vais faire un blackout avant mon ordi {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 34191 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 34191 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 34191
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-