les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:24

Je suis d'accord J'aime cette chanson et c'est une honte qui n'est pas inclus
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 170134
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:53

Rrraaahhhhhhhh!!!! Oh non j'ai raté la Merco Benz!!! C'pas vrai c'pas vrai c'pas vrai {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 700391 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 700391 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 700391
La version live me gonfle le cœur d'espoir et d'énergie drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:32

pour les commentaires sur les reprises actuellement présentes sur myspace voir ici https://lesinsulaires.forumactif.org/t108p60-duos-reprises

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:44

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 256513 Tu fais la gueule {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 91812
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:00

je l'adore celle là
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:01

punaise sympa, c'est marrant, c'est la première fois que je pense à une chanson de cali (Tes yeux) en écoutant du biolay {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:07

lol! surtout en ce moment ça risque pas {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 256513 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 85034 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 318619
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:48

lili a écrit:
je l'adore celle là

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:54

Very Happy pour "Tu fais la gueule": j'adooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:06

musicalement, je le trouve super intéressante, avec les petits je sais pas quoi en fond par moments et la fin {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 329580
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:09

Il y a eu des sunny road ballades sur le myspace de B.B. que B.B. et Chiara auraient pu glisser dans leur auto-radio (Chet Baker, Joni Mitchel, The Gentle Waves), des sonorités que l’on trouve chez B.B. (entre autres l’intro de 3030 qui rappelle les étranges percussions qui concluent la Chanson de la pluie de Home) ; mais ils avaient préféré composer leur propre album champêtre pour la route. Il y a eu des inédits EX-TRA ! Bien sûr il y a eu ce méga hit potentiel pour Aznavour, Ce serait magnifique. Ce serait magnifique de voir la gestuelle du grand Charles sur ce titre en or pour vieux routard cabossé par la vie. Il faut que tu prennes ce titre Charles, même si tu as plus la classe d’un beau diamant bien taillé plutôt que la gueule d’une vieille bagnole cabossée ; tu as le privilège de l’âge pour chanter cette merveille ! Mais il y a aussi, et surtout, comme l’odeur d’un tournant qui se prépare chez B.B., comme l’odeur de la joie, comme si B.B. cherchait à nous emmener doucement sur la route nouvelle du bonheur.
Il s’en aurait fallu de peu pour que le joli inédit 4 septembre ne soit pas au passé révolu mais à l’imparfait d’un couple toujours uni. Cette chanson légère irait d’ailleurs très bien à Coralie Clément ou à Home, comme si Home était enfin passé d’une rive, sombre, à l’autre, prometteuse.
Et puis quelle décontraction et quelle voix dans l’inédit Tu fais la gueule ! Encore un titre pour Charles – pour cette même femme attendrissante qui avait déjà les bas qui plissaient - ou pour feu Boris Vian. Il y a de la joie dans ce titre. Alors si Emilie Wink aimerait bien un nouveau B.B. tendance rap – que j’aime, mais nous avons déjà eu pas mal de morceaux rap avec les inédits – je verrais bien un album avec plus de douceur, mâtinée de joie (mais sans la voix de La révolution {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 85034 ), voire peut-être même de bonheur ; mais le bonheur, ça risquerait de faire beaucoup d’un seul coup.
Alors ? B.B. sur la route de la joie ?
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:43

Je me rends compte que finalement un prochain album tendance hip-hop ne me déplairait pas, au final ce que je préfère pour le moment dans les inedits c'est "dans Paris" et les chansons du projet Monopole, peut être l'attrait de la nouveauté qui m'attire ... {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 346915 Et encore quand on y pense depuis "à l'origine", il parsème pas mal de chansons de sauce hip hop ("à l'origine" bien sûr, mais je pense aussi à "dans ta bouche" ou "jaloux de tout") donc ca resterait dans une certaine logique {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 346915


Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: inedites {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:07

Il est tard mais M. Clown, j'ai vraiment aimé ce que tu as écrit!
"Tu fais la gueule ", première écoute, pas trop conquise mais, après t'avoir lu et une deuxième fois, éclairage amélioré. Un parfum de sixties, des accents de crooner décontracté ( j''entends presque du Guy Marchand !) et le rapprochement avec " Tu t'laisses aller": complètement vrai !!
C'est vrai que ce qu'il laisse en ce moment est différent mais j'ai comme le sentiment qu'il s'amuse ou que son expérience Cecil B de Mille, enfin ciné quoi, lui ouvre d'autres portes et l'amène à d'autres tentatives, comme ça, pour voir.
Quant à la route "fleurie" de la joie, je ne la sens pas encore mais pourquoi pas? Au fait, cela lui irait-il vraiment?
Après pas mal d'écoute depuis un an ( c'est court, mais je tâche de faire au mieux pour affiner mon idée!) ça m'interpelle pas mal:
Quel Biolay préférer? Sans vouloir forcément rester dans les eaux délétères du beau et noir Trash Yéyé, je me rend compte qu'à l'heure actuelle,je penche tout de même pour les plus mélancoliques et mes toutes belles Nuits Blanches et Négatif. Dur de se sortir de leurs climats, pourtant pas très joyeux...
Mais ces signaux qu'il nous envoie,indirectement, sont autant de lumières dans nos ciels d'hiver. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:09

J'ai également eu un énorme coup de cœur pour Dans Paris. J'aurais {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 6301 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 6301 la voir sur l'album. Mais elle est tellement intime (je ne pense pas dévoiler un secret) que l'on peut comprendre qu'elle ne soit pas sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:19

Angela a écrit:
Il est tard mais M. Clown, j'ai vraiment aimé ce que tu as écrit!
"Tu fais la gueule ", première écoute, pas trop conquise mais, après t'avoir lu et une deuxième fois, éclairage amélioré. Un parfum de sixties, des accents de crooner décontracté ( j''entends presque du Guy Marchand !) et le rapprochement avec " Tu t'laisses aller": complètement vrai !!
C'est vrai que ce qu'il laisse en ce moment est différent mais j'ai comme le sentiment qu'il s'amuse ou que son expérience Cecil B de Mille, enfin ciné quoi, lui ouvre d'autres portes et l'amène à d'autres tentatives, comme ça, pour voir.
Quant à la route "fleurie" de la joie, je ne la sens pas encore mais pourquoi pas? Au fait, cela lui irait-il vraiment?
Après pas mal d'écoute depuis un an ( c'est court, mais je tâche de faire au mieux pour affiner mon idée!) ça m'interpelle pas mal:
Quel Biolay préférer? Sans vouloir forcément rester dans les eaux délétères du beau et noir Trash Yéyé, je me rend compte qu'à l'heure actuelle,je penche tout de même pour les plus mélancoliques et mes toutes belles Nuits Blanches et Négatif. Dur de se sortir de leurs climats, pourtant pas très joyeux...
Mais ces signaux qu'il nous envoie,indirectement, sont autant de lumières dans nos ciels d'hiver. A suivre...

Je suis en phase avec toi Angela. D'ailleurs je n'ai pas dit que j'aimerais que le prochain B.B. soit "au bout du désert, il n'y a qu'une ...Oasis" mais dit que je "verrais". C'est une intuition, pas un voeu. Pour l'instant, cette joie sentie dans les derniers inédits est surtout ressentie dans la musique, pas dans les textes. J'aime trop moi aussi la noirceur de ses nuits blanches ou vert bouteille mais il sait aussi écrire des textes plus légers avec des mélodies légères tout aussi jolies, mais que chante son pendant féminin, sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:14

Belle analyse M.clown , moi j'aime bien cette etape qui semble plus joyeuse , et revient a du classique , mais bon j'aime bien dans paris ,( qui est en effet intimme ), monopole aussi mais j'ai du mal a le voir sur tout un cd oui à 4 septembre, toute une vie, ce serait magnifique, on n'a que l'avantage , tu fais la gueule , on ne sait pas quand elles ont etes ecrites , si elles resteront , en tout cas dans nos memoires oui , et si elles indiquent une voie future , ou seront pour coralie ...... ou Charles , en tout cas ca nous aide a patienter et on a de la chance d'avoir ces inedits , on en prend l'habitude, je ne pense pas que beaucoup d'artistes en font partager , chance {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 318619 , le tout c'est de les ecouter vite quand elles apparaisent , ces chansons comme l'arc en ciel car ca change beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:37

"Ce serait magnifique" et "tu fais la gueule" sont deux chansons que BB doit interpréter et non refiler à d'autres artistes. Le refiler à une autre personne serait une erreur. Ce que j'aime dans ces deux chansons c'est la manière dont il les interprète et il est le seul à savoir le faire. Tu fais la gueule est à mourir de rire parce que BB y met le ton, les mots, tu l'imagines dire ses mots à sa copine, bien que j'ai l'impression que c'est plutôt sa copine qui lui disait tu fais la gueule.

Ce serait magnifique dans la bouche d'une autre personne que BB, elle n'aura pas la même aura, la même intensité, la même saveur. J'aime cette chanson pour sa musique mais surtout pour sa voix donc la refiler à quelqu'un d'autre autant que BB la garde dans ses cartons : aucun intérêt......... Il y a des chansons que l'on garde pour soi, que l'on interprète et d'autres que l'on peut refiler à d'autres artistes et encore........
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 565702
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:51

Tu as raison Mister Clown "dans paris" est une chanson très intime comme "ma petite entreprise", BB est entrain de faire un striptease en direct live !!!!!! Chouette {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 398287 J'en connais qui vont être ravis, que dis-je, elles ou ils vont monter au septième ciel : un strip de BB pour 2011 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 946537, ça va être un carton, je le sens !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:58

Toute une vie et 4 septembre intimmes , je peux me tromper , dans paris c'est flagrant , ce qui est sur c'est que benjamin a plein d'inedits ou de morceaux composes pour chaque album, ca laisse rever
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:02

Retour à Paris (Revoir Paris)
by Charles Trenet
Revoir Paris
Un petit séjour d'un mois
Revoir Paris
Et me retrouver chez moi
Seul sous la pluie
Parmi la foule des grands boulevards
Quelle joie inouïe
D'aller ainsi au hasard
Prendre un taxi

Qui va le long de la Seine
Et me revoici
Au fond du Bois de Vincennes
Roulant joyeux
Vers ma maison de banlieue
Où ma mère m'attend
Les larmes aux yeux
Le cœur content

Mon Dieu que tout le monde est gentil
Mon Dieu quel sourire à la vie
Mon Dieu merci
Mon Dieu merci d'être ici

Ce n'est pas un rêve
C'est l'île d'amour que je vois
Le jour se lève
Et sèche les pleurs des bois
Dans la petite gare
Un sémaphore appelle ces gens
Tous ces braves gens
De la Varenne et de Nogent

Bonjour la vie
Bonjour mon vieux soleil
Bonjour ma mie
Bonjour l'automne vermeil
Je suis un enfant
Rien qu'un enfant tu sais
Je suis un petit Français
Rien qu'un enfant
Tout simplement

Paris
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:06

Il vient de virer sur son myspace tu me fais la gueule : c'est dingue !!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 170134

Je suis entrain d'écouter "revoir paris". Je n'aime pas la musique sauf la fin
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:47

[quote="debeauxsouvenirs" 4 septembre, toute une vie, ce serait magnifique, on n'a que l'avantage , tu fais la gueule , ces chansons comme l'arc en ciel car ca change beaucoup .... [/quote]

"toute une vie" !!! Encore un titre que j'ai manqué {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 34191

Joli cette image d'"arc-en-ciel". Je te la piquerais bien...
Je la garde dans un coin de ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:02

Toute une vie est emouvante, en tous moi m'emeut ,....... tu sauras pas pourquoi je pleure je te l'interdis ...... il ya tant d'etoiles encore .... j'avais l'amour à mes pieds et je l'ai pietiné melodie qui me plait et qui change aussi , qu'on retient facilement
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:09

Ca me revient !!! J'ai dû l'entendre en partie un jour où j'avais des soucis de connexion {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 34191 A la lecture de ces quelques mots, je comprends qu'elle ne soit pas restée longtemps. Dommage ; j'aimerais bien l'entendre confortablement.


Dernière édition par M. Clown le Dim 16 Jan 2011 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:59

nous somme 3 à avoir pensé à ca pour tu fais la gueule Wink

j'aime bien l'idée de la pointe de joie

@ephèse on ne parle pas de refiler mais d'écrire pour , y a une différence tout de même non ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 346915

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-