Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 4 Juil 2011 - 15:26
Putain moi qui cherchait les musiques de la BA, les voilà !! Je regarde la BA en boucle depuis pas mal de temps, et je vais assister au film lors du Paris Festival Cinéma le 7 juillet.
Les musiques de la BA sont O Superman de Laurie Anderson et The Bell Tolls Five de Peter von Poehl.
Merci donc pour la tracklist !
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 4 Juil 2011 - 15:35
souvent les infos y apparaissent bien avant la sortie en plus, celle de la guerre est déclarée y est depuis plusieurs semaines par exemple, à mettre dans tes favoris
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 5 Juil 2011 - 12:22
selon le site officiel :
la première : à quand les paroles sur le site ?
et sinon good luck ...
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: questions Mer 6 Juil 2011 - 0:09
D'abord, lili, pour cette information
Mais cette date, c'est quoi? Pour ma part: impossible. Y aura-t-il au moins un enregistrement de cette video-réponse? Et encore faudra-t-il poser des questions riches , qu'elles soient sélectionnées (sur quels critères?) et... qu'il y réponde ! Bref, beaucoup de paramètres qui me découragent, pour l'instant! Sinon, j'espère qu 'i y aura par ici de bonnes âmes pour en restituer la teneur.
Des idées, ici ,en tout cas, j'imagine que bon nombre de gens en ont plein la tête, c'est sûr. Mais, quant à moi, ne pas entendre les réponses me désolerait. On verra...
frenetik
mélancolique et alors
Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 6 Juil 2011 - 19:49
souvent les infos y apparaissent bien avant la sortie en plus, celle de la guerre est déclarée y est depuis plusieurs semaines par exemple, à mettre dans tes favoris
merci !!
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 17 Juil 2011 - 18:03
La Fête des Vendanges de Montmartre célèbre l’Outre-mer du 5 au 9 octobre 2011
Joselyne Béroard et Laurent Voulzy sont les parrains de la 78e Fête des Vendanges de Montmartre qui décide cette année de fêter les îles.
A partir du mercredi 5 octobre, rendez-vous pour 5 jours de fête dans tout le 18ème arrondissement de Paris. L’édition 2010 de cet évènement qui se veut à la fois populaire, coloré, culturel et fédérateur, avait rassemblé 500 000 participants. La fêtes des vendanges est donc le 3ème événement le plus important dans la capitale, après Paris Plage et la Nuit Blanche.
Le 5 octobre, la fête sera lancée avec un DÉFILE DE MODE made in 18eme, afin de mettre à l’honneur les créateurs de l’arrondissement. Pour la première fois à Paris, un grand concert hommage à HENRI SALVADOR aura lieu avec Benjamin Biolay. Les ÉPICES seront également mises en avant dans le quartier de Marx Dormoy, une belle occasion de redécouvrir le marché de la Chapelle. Une journée sera dédiée aux ENFANTS le mercredi 5 octobre avec le thème « Banana Banana » : le 1er Carnaval Tropical pour les enfants et un délicieux barbecue de bananes. Enfin, comme chaque année, les fameuses NON-DEMANDES en mariage seront célébrées aux Abbesses.
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 18 Juil 2011 - 18:23
rappel
lili a écrit:
jg
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 18 Juil 2011 - 20:42
La vidéo:
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 18 Juil 2011 - 20:45
sympa le concept, dommage que la personne qui ait fait l'itw parle si peu fort et nage un peu dans la pose des questions, mais ça reste intéressant, le début ce sont les question mille fois rabâchées en itw sur ptp, donc ne vous découragez pas et écoutez la suite malgré tout
les projets concrets à sortir sont vers 17'
album alka je sais plus quoi et surtout : la sortie d'un(e) intégrale à l'automne, ils sont en train de préparer le cd bonus qui comportera des inédits, l'appel à ce que chacun aurait d'intéressant récupéré d'ici ou là m'a fait sourire
Dernière édition par lili le Lun 18 Juil 2011 - 20:46, édité 1 fois
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 18 Juil 2011 - 20:46
le temps de taper mon comm nous étions synchro jg
jg
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 18 Juil 2011 - 20:56
lili a écrit:
le temps de taper mon comm nous étions synchro jg
L'interviewer est un peu difficile à entendre...mais je m'efforce.
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 18 Juil 2011 - 22:51
l'ambiance de l'interview m'a beaucoup fait penser à ça :
Balao
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 19 Juil 2011 - 0:14
lili a écrit:
La Fête des Vendanges de Montmartre célèbre l’Outre-mer du 5 au 9 octobre 2011
Joselyne Béroard et Laurent Voulzy sont les parrains de la 78e Fête des Vendanges de Montmartre qui décide cette année de fêter les îles.
A partir du mercredi 5 octobre, rendez-vous pour 5 jours de fête dans tout le 18ème arrondissement de Paris. L’édition 2010 de cet évènement qui se veut à la fois populaire, coloré, culturel et fédérateur, avait rassemblé 500 000 participants. La fêtes des vendanges est donc le 3ème événement le plus important dans la capitale, après Paris Plage et la Nuit Blanche.
Le 5 octobre, la fête sera lancée avec un DÉFILE DE MODE made in 18eme, afin de mettre à l’honneur les créateurs de l’arrondissement. Pour la première fois à Paris, un grand concert hommage à HENRI SALVADOR aura lieu avec Benjamin Biolay. Les ÉPICES seront également mises en avant dans le quartier de Marx Dormoy, une belle occasion de redécouvrir le marché de la Chapelle. Une journée sera dédiée aux ENFANTS le mercredi 5 octobre avec le thème « Banana Banana » : le 1er Carnaval Tropical pour les enfants et un délicieux barbecue de bananes. Enfin, comme chaque année, les fameuses NON-DEMANDES en mariage seront célébrées aux Abbesses.
merci de mettre vos comm sur le reste de l'itw ici et ceux parlant de l'intégrale là bas
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 19 Juil 2011 - 20:17
Merci pour l'interview même si elle me met très mal à l'aise
Warszawa
Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 19 Juil 2011 - 22:46
Ca n'a pas l'air d'aller... du tout...
Louise
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 20 Juil 2011 - 14:55
Warszawa a écrit:
Ca n'a pas l'air d'aller... du tout...
D'accord avec toi. Cette itw m'a rappelé l'avant première du film au Comoedia à Lyon ; pas la forme ...
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 20 Juil 2011 - 15:19
jet lag aussi probablement
quelque part à paris
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 20 Juil 2011 - 18:33
Souvenir...
quelque part à paris
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 22 Juil 2011 - 20:28
ELLE du 22 juillet
On part en vacances avec... Benjamin Biolay
p42 - le guide culturel
Monjuich69
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 27 Juil 2011 - 11:20
Le titre "ton grain de beauté", interprété par Valérie Donzelli et Benjamin est disponible en téléchargement unitaire (bonus à la BO) sur itunes, Qobuz, etc... très joli...
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 27 Juil 2011 - 11:33
merci monjuich
frenetik
mélancolique et alors
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 28 Juil 2011 - 14:45
Pensez-vous vraiment que l'on peut envoyer des inédits ? Si oui, à qui ?
Louise
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 28 Juil 2011 - 15:24
Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
ELLE du 22 juillet
On part en vacances avec... Benjamin Biolay
p42 - le guide culturel
Cet article fait peur ! Pour le coup, là, on est vraiment dans le commercial pur et dur ... Je déteste ce genre "d'articles fléchés" où l'on arrive à faire dire ce qu'on veut aux invités ; le top c'est la promo pour R**ponce ... J'ai halluciné !
Et puis la photo est tellement laide, on dirait M. Jackson !!!!!
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: actu Jeu 4 Aoû 2011 - 22:28
Les réponses aux questions, intéressantes mais un rythme incroyable! Entre le phrasé très particulier de BB et l'interviewer qui doit chercher ses fiches hors champ et son ton bizarre, on avait quelques beaux blancs! Un capitaine un peu fatigué, mais de belles perspectives; cette tournée internationale( on la lui souhaite fort!) ces mois musicaux et cette intégrale!
Par contre, dites-moi: il a signé un contrat avec ELLE! Pas possible! Trois articles en un mois et demi, c'est pas mal tout de même. D'inégales valeurs, il faut dire. Le 1er sympa et belle photo, le second, cliché à hurler et contenu ultra moyen (Louise )et le 3eme, un certain intérêt mais un peu énervant. La suite en septembre : la rentrée des classes avec BB! Par expérience, dur de caser ça seulement entre 14 h et 17 h!!!
Bon tout cela, bien sûr, avec une affectueuse ironie de ma part!