les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zanne

zanne

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:17

lili a écrit:
je me souviens pas si on l avait évoqué, merci , y a t il la liste des chansons par quel interprète ?

Ca sera ça :

Manu - Jean-Louis Aubert
Mistral gagnant - Coeur de Pirate
La pêche à la ligne - Bénabar
Laisse béton - Disiz
Il pleut - Elodie Frégé
Chanson pour Pierrot - Raphael
Hexagone - Nicola Sirkis
Deuxième génération - Benjamin Biolay
La ballade nord-irlandaise - Nolwenn Leroy
En cloque - HF Thiefaine
C’est quand qu’on va où ? - Carla Bruni
Je suis une bande de jeunes - Renan Luce, Alexis HK & Benoît Dorémus
La médaille - Grand Corps Malade
Dès que le vent soufflera - La bande à Renaud

D'après le site dédié à l'album : http://www.labandearenaud.com/#album
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:22

La sélection des chanteurs a l'air quand même un peu plus pointue que celle pour les reprises de Goldman  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 256513 
lasuperbe

lasuperbe

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:44

J'espère qu'on aura rapidement un extrait de toutes les chansons Wink
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:11

Arnkyl a écrit:
La sélection des chanteurs a l'air quand même un peu plus pointue que celle pour les reprises de Goldman  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 256513 

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 346431 

Merci Zanne pour la liste

Deuxième génération par BB, j'aime le choix
zazie1405

zazie1405

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:22

Vu sur Twitter : Benjamin rejoindrait le casting du prochain film de Jean-Pierre Mocky, "Tu es si jolie ce soir". Tournage à Paris à partir du 24 mai.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:11

à voir si ça se confirme, car mocky et ses annonces  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 733633  mais je verrais bien bb dans un mocky

merci zazie
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:55

Merci Smile
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:44

zazie1405 a écrit:
Présentation du court métrage de BB le 19 mai à Cannes :

http://ecrannoir.fr/blog/blog/2014/03/26/cannes-2014-benjamin-biolay-et-olivia-ruiz-sur-la-croisette

montée des marches hier

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 7772121919_benjamin-biolay-et-l-equipe-du-film-office-du-tourisme

et pour rappel diffusion le 25 mai sur F2
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:30

---

Dernière édition par Angela le Lun 16 Juin 2014 - 11:41, édité 1 fois

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:24

qu'est-ce qu'il est allé faire à Dubai ?
Qu'est-ce que ça peut fai

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:19

Flo86 a écrit:
qu'est-ce qu'il est allé faire à Dubai ?

http://chanel-news.chanel.com/fr/home.html

Wink

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:46

Merci qu'est-ce  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 790444 
zazie1405

zazie1405

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:55

Et un article sur BB qui parle de son travail, ça fait du bien :

http://t.co/ANA2VZzfE4
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 6:08

zazie1405 a écrit:
Et un article sur BB qui parle de son travail, ça fait du bien :

http://t.co/ANA2VZzfE4

merci; j ai hâte de découvrir ces musiques cinématographiques Smile
Delstv

Delstv

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:10

Je ene sais pas si l'info a déjà été mise mais le court métrage de BB a été présenté à Cannes, sortira en DVD et sera prochainement diffusé par France 2.

Voici l'article : https://fr.news.yahoo.com/benjamin-biolay-petite-anna-fait-premiers-devant-cam%C3%A9ra-204526411.html
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:45

nous avions évoqué la présentation et diffusion mais pas le dvd, merci delstv

;

j ai croisé un projet dont on a pas entendu parler ?! ou alors il a muté entre temps : G.H.B. de lætitia masson

http://www.unifrance.org/film/35020/g-h-b

trailer

qui n explique pas grand chose
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:40

Pas mal le court métrage, j'aimerais bien réécouter les chansons

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:58

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:23

ça y est, j'ai vu "Office de Tourisme"!
J'ai vraiment aimé, ceci dit j'adore les films musicaux! J'y ai trouvé un côté Christophe Honoré pour la réalisation et un côté Michel Legrand pour les chansons.
Quant au côté militant, j'adhère, je pense qu'il est bien aussi que les artistes utilisent leur talent afin de dénoncer, et là, c'est joliment fait  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 19719 
zazie1405

zazie1405

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:49

Le générique de fin de '"L'homme que l"on aimait trop" d'André Téchiné. Très réussi, je trouve.

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:06

merci zazie, belle trouvaille !

.

ps les avis sur 'le vol noir' ont été déplacés sur le sujet 'inédits'
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:06

Flo86 a écrit:
J'y ai trouvé un côté Christophe Honoré pour la réalisation et un côté Michel Legrand pour les chansons.

complètement d accord

musicalement, l impression de retrouver du bb d antan Smile

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:21

Coup de gueule sur twitter de bb, suis allée voir pourquoi, y'a des c...de journalistes qui dézinguent "le vol noir".
Du coup je vais faire ce que je n'ai jamais fais ici, je vais moi aussi pousser un coup de gueule contre ses scribouillards fachos qui lui demandent par exemple "d'ou tu parles?" pour encore et toujours animer un débat bobos/le reste du monde. Je me permets de lui répondre :c'est un artiste et comme d'autres artistes avant lui, il réagit à l'actualité, à la situation du monde! Serait-ce une question qu'il aurait posé à Ferrat quand il a écrit "le bruit des bottes"? Le bruit des bottes (je vous le conseille ça reste d'actualité, d'autres dictateurs ont pris la place, c'est tout, mais chut faut pas le dire, je vais être taxé de bobo inconsolable  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 250194 ) En ces temps compliqués, avec un taux de chômage record, des intermittents montrés du doigt, des guerres à nos portes ou plus lointaines pour lesquelles rien n'est fait, je pense qu'il serait sage de laisser les artistes s'exprimer sans en profiter pour remuer la m...
De toute façon, dans ces situations, l'artiste a toujours tort. Il ne prend pas position : il est poltron, n'a pas de conscience, il est inconséquent. Il s'exprime : c'est nul, c'est niais, ce sont des paroles dans le vent qui ne servent à rien (cf. Zazie :tout le monde il est beau et Adam et Yves)Bref, on laisse la parole aux fachos, point barre? Que nenni messieurs, merci à tous ces compositeurs-interprêtes d'avoir un jour pris leur stylo afin d'écrire juste une chanson. Hé messieurs les journalistes, c'est juste une CHANSON!!!!
A moins que le pouvoir de ses mots-là vous effraie tellement que vous ayez peur qu'ils ne vous fassent tomber de votre lamentable piédestal médiatique.

Allez je vais me récouter l'intégrale de Ferrat, de Saez et je finis par "le Vol Noir" Cool
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:49

t es qu une bobo inconsolable !!! (et j aime ton coup de g et suis d acc avec)  Cool 
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:17

Flo je n'ai rien à ajouter, tout est dit  Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 25 Empty

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut