Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 30 Avr 2014 - 11:17
lili a écrit:
je me souviens pas si on l avait évoqué, merci , y a t il la liste des chansons par quel interprète ?
Ca sera ça :
Manu - Jean-Louis Aubert Mistral gagnant - Coeur de Pirate La pêche à la ligne - Bénabar Laisse béton - Disiz Il pleut - Elodie Frégé Chanson pour Pierrot - Raphael Hexagone - Nicola Sirkis Deuxième génération - Benjamin Biolay La ballade nord-irlandaise - Nolwenn Leroy En cloque - HF Thiefaine C’est quand qu’on va où ? - Carla Bruni Je suis une bande de jeunes - Renan Luce, Alexis HK & Benoît Dorémus La médaille - Grand Corps Malade Dès que le vent soufflera - La bande à Renaud
merci; j ai hâte de découvrir ces musiques cinématographiques
Delstv
Age : 45 Localisation : Belchique Nombre de messages : 46
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 23 Mai 2014 - 8:10
Je ene sais pas si l'info a déjà été mise mais le court métrage de BB a été présenté à Cannes, sortira en DVD et sera prochainement diffusé par France 2.
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 28 Mai 2014 - 17:23
ça y est, j'ai vu "Office de Tourisme"! J'ai vraiment aimé, ceci dit j'adore les films musicaux! J'y ai trouvé un côté Christophe Honoré pour la réalisation et un côté Michel Legrand pour les chansons. Quant au côté militant, j'adhère, je pense qu'il est bien aussi que les artistes utilisent leur talent afin de dénoncer, et là, c'est joliment fait
zazie1405
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 29 Mai 2014 - 13:49
Le générique de fin de '"L'homme que l"on aimait trop" d'André Téchiné. Très réussi, je trouve.
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 29 Mai 2014 - 23:06
merci zazie, belle trouvaille !
.
ps les avis sur 'le vol noir' ont été déplacés sur le sujet 'inédits'
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 30 Mai 2014 - 0:06
Flo86 a écrit:
J'y ai trouvé un côté Christophe Honoré pour la réalisation et un côté Michel Legrand pour les chansons.
complètement d accord
musicalement, l impression de retrouver du bb d antan
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 31 Mai 2014 - 16:21
Coup de gueule sur twitter de bb, suis allée voir pourquoi, y'a des c...de journalistes qui dézinguent "le vol noir". Du coup je vais faire ce que je n'ai jamais fais ici, je vais moi aussi pousser un coup de gueule contre ses scribouillards fachos qui lui demandent par exemple "d'ou tu parles?" pour encore et toujours animer un débat bobos/le reste du monde. Je me permets de lui répondre :c'est un artiste et comme d'autres artistes avant lui, il réagit à l'actualité, à la situation du monde! Serait-ce une question qu'il aurait posé à Ferrat quand il a écrit "le bruit des bottes"? Le bruit des bottes (je vous le conseille ça reste d'actualité, d'autres dictateurs ont pris la place, c'est tout, mais chut faut pas le dire, je vais être taxé de bobo inconsolable ) En ces temps compliqués, avec un taux de chômage record, des intermittents montrés du doigt, des guerres à nos portes ou plus lointaines pour lesquelles rien n'est fait, je pense qu'il serait sage de laisser les artistes s'exprimer sans en profiter pour remuer la m... De toute façon, dans ces situations, l'artiste a toujours tort. Il ne prend pas position : il est poltron, n'a pas de conscience, il est inconséquent. Il s'exprime : c'est nul, c'est niais, ce sont des paroles dans le vent qui ne servent à rien (cf. Zazie :tout le monde il est beau et Adam et Yves)Bref, on laisse la parole aux fachos, point barre? Que nenni messieurs, merci à tous ces compositeurs-interprêtes d'avoir un jour pris leur stylo afin d'écrire juste une chanson. Hé messieurs les journalistes, c'est juste une CHANSON!!!! A moins que le pouvoir de ses mots-là vous effraie tellement que vous ayez peur qu'ils ne vous fassent tomber de votre lamentable piédestal médiatique.
Allez je vais me récouter l'intégrale de Ferrat, de Saez et je finis par "le Vol Noir"
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 31 Mai 2014 - 21:49
t es qu une bobo inconsolable !!! (et j aime ton coup de g et suis d acc avec)
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 1 Juin 2014 - 23:17