Sujet: le son du bruit Lun 10 Déc 2012 - 15:14
Qu'est ce!
Etrange coïncidence, hier soir. Entrer dans ce rythme obsédant qui semblait tiré directement des rues de Paris ou d'ailleurs et entendre que 48% des français vivraient sous le seuil de pauvreté. Troublante concordance du temps...!
Une chanson accrochée à nos semelles comme la neige collante du terrible hiver . Poisseuse, mais à forte inspiration textuelle.
Seul regret : qu'il ait, à priori, choisi de fermer la fenêtre du tendre en enlevant "qu'on s'encanaille les lèvres dans nos cous" ! C' eut été une jolie alternative à la détresse de nos frères humains, pourtant!
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 10 Déc 2012 - 18:49
un peu fourre-tout comme chanson, mais c'est une démo interessante pour un travail réalisé en une nuit.
Killua01
si tu suis mon regard
Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 10 Déc 2012 - 23:43
Je trouve ça sympa aussi, un brun répétitif mais le texte me séduit vraiment.
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 11 Déc 2012 - 13:07
alors, j'ai regardé le doc de m6, je n'aime pas est-ce le sentiment que de nos jours il faut ouvrir les portes de son intimité (en l'occurrence son salon) pour exister artistiquement et ...commercialement...?et que je ne pensais pas que bb se prêterait à ça? est-ce de le voir qui bidouille (très bien certes) une chanson en 1 soirée avec synthé, applis iphone, ricard et clopes? et que ça a brisé mon film de bb plongé dans les affres de la création? mais please benjamin, stop à ce genre de promo cependant, j'aime bien les paroles du son du bruit j'y retrouve un côté "dans paris"
Med
la guitare en bandoulière
Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 11 Déc 2012 - 13:11
c'était sympa mais bon, c'était vraiment court je trouve la chanson est sympa, c'est pas la claque musicale de l'année mais pour un titre fait en une soirée c'est pas dégueu quand même !
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 11 Déc 2012 - 13:37
J'aime pas du tout la chanson .... faut que je regarde le reportage ....
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 11 Déc 2012 - 16:31
Je ne sais pas ce qui lui arrive mais dans plusieurs interviews il précise qu'il n'est pas propriétaire...Je trouve qu'il vit dans un très joli appart et par les temps qui courent ce n'est pas donné à tout le monde.....
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 11 Déc 2012 - 16:33
Euh.....proprio ou pas c'est pas nos oignons
Melle Céline
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 11 Déc 2012 - 17:29
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un mette la vidéo sur Youtube de ce reportage ?
Louise
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 12 Déc 2012 - 10:25
@ Mlle Céline ; l'émission sera rediffusée le 14 décembre à 2h00.
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 12 Déc 2012 - 17:55
Autre relief. Autre charme. J'ai tendance à aimer mieux comme ça.
Flo86 a écrit:
alors, j'ai regardé le doc de m6, je n'aime pas est-ce le sentiment que de nos jours il faut ouvrir les portes de son intimité (en l'occurrence son salon) pour exister artistiquement et ...commercialement...?et que je ne pensais pas que bb se prêterait à ça? est-ce de le voir qui bidouille (très bien certes) une chanson en 1 soirée avec synthé, applis iphone, ricard et clopes? et que ça a brisé mon film de bb plongé dans les affres de la création? mais please benjamin, stop à ce genre de promo cependant, j'aime bien les paroles du son du bruit j'y retrouve un côté "dans paris"
Je partage tout à fait ton point de vue sur le reportage. Mais on est sur M6! Il faut des accroches. Pas la grande finesse. Lili l'avait bien vu dans le résumé... Et nombreux sont ceux qui ont besoin de repères, de retrouver les attributs du personnage. Mais tout est tellement signifiant à travers les images! C'est pour ça que je n 'avais parlé que de la chanson. Sinon, en fait , je trouve assez original qu'il soit parti d' une (belle ) parole d'un très grand "taiseux" pour l'inspiration!
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 13 Déc 2012 - 14:32
turlututu a écrit:
un très grand "taiseux"!
taiseux footeux, (excusez-moi les footeux ) ça reste au mieux populaire au pire très commercial
turlututu
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 13 Déc 2012 - 15:02
Alors, il est bien vrai, qu'il ne reste que la chanson et ses paroles rudes (osées, dit la rumeur, qui ne doit pas souvent avoir écouté BB!), à sauver de ce quart d'heure promo. Et côté taiseux footeux, je préfère encore un taiseux comme Z à ceux qui , quand ils "l'ouvrent", feraient mieux de "la fermer" tellement c'est nul!
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 16 Déc 2012 - 13:28
sinon comme arn' & med
chtite-marie
ni brune ni blonde
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 24 Déc 2012 - 15:24
Merci pour les liens
noguyinstead
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 24 Déc 2012 - 18:44
Je ne sais pas si le lien du podcast a été mis sur ce fil. Pas trouvé, en tout cas...
L'émission Rodéo sur le Mouv' du 20/11/2012 est téléchargeable sur cette page...