les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zazie1405

zazie1405

Féminin
passages tv radio & co - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:45

Merci. Il a l'air tellement blasé passages tv radio & co - Page 33 343954
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:26

Cet extrait video me fait vaguement penser à ... Ross en pleine expérimentation ! passages tv radio & co - Page 33 343954

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:24

Qu'est-ce que ça peut fai

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:26

turlututu

Féminin
MessageSujet: le son du bruit passages tv radio & co - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:14

passages tv radio & co - Page 33 63296 Qu'est ce!

Etrange coïncidence, hier soir. Entrer dans ce rythme obsédant qui semblait tiré directement des rues de Paris ou d'ailleurs et entendre que 48% des français vivraient sous le seuil de pauvreté. Troublante concordance du temps...!

Une chanson accrochée à nos semelles comme la neige collante du terrible hiver . Poisseuse, mais à forte inspiration textuelle.

Seul regret : qu'il ait, à priori, choisi de fermer la fenêtre du tendre en enlevant "qu'on s'encanaille les lèvres dans nos cous" !
C' eut été une jolie alternative à la détresse de nos frères humains, pourtant!

Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:49

un peu fourre-tout comme chanson, mais c'est une démo interessante pour un travail réalisé en une nuit.
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:43

Je trouve ça sympa aussi, un brun répétitif mais le texte me séduit vraiment.

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:07

alors, j'ai regardé le doc de m6, je n'aime pas passages tv radio & co - Page 33 170134 est-ce le sentiment que de nos jours il faut ouvrir les portes de son intimité (en l'occurrence son salon) pour exister artistiquement et ...commercialement...?et que je ne pensais pas que bb se prêterait à ça?
est-ce de le voir qui bidouille (très bien certes) une chanson en 1 soirée avec synthé, applis iphone, ricard et clopes? et que ça a brisé mon film de bb plongé dans les affres de la création? passages tv radio & co - Page 33 170134
mais please benjamin, stop à ce genre de promo passages tv radio & co - Page 33 942476
cependant, j'aime bien les paroles du son du bruit passages tv radio & co - Page 33 250194 j'y retrouve un côté "dans paris"
Med

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:11

passages tv radio & co - Page 33 127652 c'était sympa mais bon, c'était vraiment court je trouve passages tv radio & co - Page 33 555130 la chanson est sympa, c'est pas la claque musicale de l'année mais pour un titre fait en une soirée c'est pas dégueu quand même !
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:37

J'aime pas du tout la chanson .... faut que je regarde le reportage ....
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:31

Je ne sais pas ce qui lui arrive mais dans plusieurs interviews il précise qu'il n'est pas propriétaire...Je trouve qu'il vit dans un très joli appart et par les temps qui courent ce n'est pas donné à tout le monde.....
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:33

Euh.....proprio ou pas c'est pas nos oignons passages tv radio & co - Page 33 343954
Melle Céline

Melle Céline

MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:29

Est ce qu'il serait possible que quelqu'un mette la vidéo sur Youtube de ce reportage ?
Louise

Louise

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:25

@ Mlle Céline ; l'émission sera rediffusée le 14 décembre à 2h00.
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:55

turlututu

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:00

Cette version de Profite:

https://www.youtube.com/watch?v=eOuXmGeK95g

Autre relief. Autre charme. J'ai tendance à aimer mieux comme ça.

Flo86 a écrit:
alors, j'ai regardé le doc de m6, je n'aime pas passages tv radio & co - Page 33 170134 est-ce le sentiment que de nos jours il faut ouvrir les portes de son intimité (en l'occurrence son salon) pour exister artistiquement et ...commercialement...?et que je ne pensais pas que bb se prêterait à ça?
est-ce de le voir qui bidouille (très bien certes) une chanson en 1 soirée avec synthé, applis iphone, ricard et clopes? et que ça a brisé mon film de bb plongé dans les affres de la création? passages tv radio & co - Page 33 170134
mais please benjamin, stop à ce genre de promo passages tv radio & co - Page 33 942476
cependant, j'aime bien les paroles du son du bruit passages tv radio & co - Page 33 250194 j'y retrouve un côté "dans paris"

Je partage tout à fait ton point de vue sur le reportage. Mais on est sur M6! Il faut des accroches. Pas la grande finesse. Lili l'avait bien vu dans le résumé...
Et nombreux sont ceux qui ont besoin de repères, de retrouver les attributs du personnage.
Mais tout est tellement signifiant à travers les images!
C'est pour ça que je n 'avais parlé que de la chanson.
Sinon, en fait , je trouve assez original qu'il soit parti d' une (belle ) parole d'un très grand "taiseux" pour l'inspiration!

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:32

turlututu a écrit:

un très grand "taiseux"!
taiseux footeux, (excusez-moi les footeux passages tv radio & co - Page 33 121486 ) ça reste au mieux populaire au pire très commercial passages tv radio & co - Page 33 942476

turlututu

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:02

Alors, il est bien vrai, qu'il ne reste que la chanson et ses paroles rudes (osées, dit la rumeur, qui ne doit pas souvent avoir écouté BB!), à sauver de ce quart d'heure promo.
Et côté taiseux footeux, je préfère encore un taiseux comme Z à ceux qui , quand ils "l'ouvrent", feraient mieux de "la fermer" tellement c'est nul! passages tv radio & co - Page 33 318619

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:28

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:19

merci qu'est-ce Wink
.
ce soir au grand journal
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: grand journal passages tv radio & co - Page 33 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:43

lien pour le grand journal

marlène : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=779831
profite : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=780096

Flo86 a écrit:

lol! passages tv radio & co - Page 33 55678

sinon comme arn' & med
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:24

Merci pour les liens drunken drunken
noguyinstead

noguyinstead

http://biolayanways.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:44

Je ne sais pas si le lien du podcast a été mis sur ce fil. Pas trouvé, en tout cas...

L'émission Rodéo sur le Mouv' du 20/11/2012 est téléchargeable sur cette page...

-> http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_12271.xml
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:35

je ne retrouve pas l'extrait du concert w9 que j'avais linké passages tv radio & co - Page 33 170134 nevermind : la diffusion complète se fera sur W9 à partir du 19 janvier :

http://www.w9.fr/magazine-w9_home_concerts/19-01-2013-benjamin_biolay-2147516717.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 33 Empty

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut