les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:37

Je l'ai aussi wouhouuuu

Très beau, alternance de textes et de photo, ah là là jai hâte de le feuilleter.
Je sens que ca va être mon livre de chevet (et de partout) pendant un bon moment.

M'étant fait cambrioler cet été et n'ayant plus de Reflex, je ferai qq photos, mais avec un iphone...
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:45

bon bah je comptais prendre la version dvd simple, mais les photos me redonnent envie de prendre la deluxe {les albums} le live - Page 32 85034
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:52

chtite-marie a écrit:
Nous sommes au regret de vous informer qu´en raison des conditions météorologiques difficiles en Ile de France, des retards de livraison d´un à deux jours sont à prévoir pour les colis, conséquences des impossibilités et interdictions de circuler. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

dites suis-je maudite ? {les albums} le live - Page 32 733633

pareil que toi c-ma : commande expédiée puis "y a trop de neige désolée faudra encore attendre"... à mon avis parti comme c'est parti je vais le reçevoir samedi matin et je pourrais pas le regarder lol

Punaise elles sont chouettes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kangaroo

Kangaroo




Féminin
Age : 49
Humeur : Tout ça me tourmente
Localisation : Pas très loin de Paris Paris...
Nombre de messages : 128
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:14

Bande de veinards !

J'avais appelé la Fnac de Cergy pour m'assurer qu'ils aient bien enfin reçu l'édition collector avec le livre, la vendeuse m'assure que oui au point qu'il y en a bien assez pour que ce ne soit pas nécessaire qu'elle m'en mette un de côté...
J'y vais en sortant du boulot, je vois les 2 autres éditions mais pas celle avec le livre, je vais demander au guichet, et là on me dit que non, ils n'en ont pas reçu du tout, et ne savent pas si / quand ils en auront...
Je leur demande si seules les Fnac parisiennes seront approvisionnées mais ils n'en savent pas plus...
Pfff...

Demain j'essaie un autre disquaire du coin, sinon j'espère qu'il sera encore temps pour la commander sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:36

Capucine a écrit:


Punaise elles sont chouettes les photos !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:38

merci pour ces nouvelles photos ! je crois que s'il n'avait pas fait si froid cette nuit, j'aurais campé devant ma boite aux lettres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:24

ils ne mettent pas quelle cliché vient de telle date ? ça aurait été intéressant

merci kiki

@bardamu : possible, sur plusieurs dates y avait un stand avec les albums (et l(e) superbe t shirt {les albums} le live - Page 32 85034 ) si naïve a pensé à en faire imprimer , t'as une chance {les albums} le live - Page 32 946537
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:02

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
La superbe - Coffret Livre + double DVD à 44,25 Euros

par ici :

http://www.alternaive.com/livres/biolay-prenons-le-large.html

ils sont quand même pas très en avance Naïve, ils auraient du l'avoir en avant première étant la maison de disque {les albums} le live - Page 32 20380
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:05

kiki a écrit:
lili a écrit:
ils ne mettent pas quelle cliché vient de telle date ? ça aurait été intéressant

Effectivement : je me suis fait cette réflexion que les légendes manquaient....

Il y en a quelques unes, on s'interroge sur ce à quoi elles correspondent (par ex la table en bois avec les chaises autour)...
des légendes auraient effectivement été plus parlantes
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:29

Personnellement j'aime bien le fait qu'il n'y en ait pas. Je ne vois pas ça comme un reportage photo, "tel jour à telle heure à tel endroit", c'est une ballade un peu abstraite, des instants capturés, pour retransmettre des sentiments, des émotions.
C'est un peu comme ce qui est évoqué dans certains des textes, des images aperçues par la fenêtre d'un véhicule en mouvement, à la fois mobiles et immobiles.
Enfin voilà pour ma part en tout cas je n'éprouve pas le besoin de savoir où a été pris tel ou tel cliché, peu importe... {les albums} le live - Page 32 786498
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:38

Je partage aussi ton point de vue, mais il y a légende et légende.... sans parler d'un banal lieu/heure/date, il y a avait peut être une idée de "brèves" de toutes sortes, qui auraient pu contribuer à conter l'histoire. Mais effectivement en soir elles ne manquent pas cruellement à l'ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:33

Question pour ceux qui ont enfin réussi à trouver la version livre {les albums} le live - Page 32 733633 Peut-on le parcourir ou alors est-il sous blister ?

Personnellement, j'ai arrêté la quête dans les magasins et j'ai commandé sur Naïve... bien moins cher et livraison offerte sous 72 heures {les albums} le live - Page 32 55218
Par contre aujourd'hui j'ai reçu un mail pour une réduction de 10 % valable sur tout le site Alternaïve.com {les albums} le live - Page 32 256513 alors pour ceux qui souhaitent commander chez eux, me contacter en MP {les albums} le live - Page 32 318619

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:34

en magasin sous blister
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:37

Vava3003 a écrit:
en magasin sous blister
Merci {les albums} le live - Page 32 318619 dommage on va donc encore patienter un peu plus...

Il me semble que les photos de kiki (celles avec le fameux gilet) sont celles d'Arcachon, je reconnais bien la salle Cool
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:44

Vava3003 a écrit:
Je partage aussi ton point de vue, mais il y a légende et légende....

{les albums} le live - Page 32 329580

Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:01

lili a écrit:
Vava3003 a écrit:
Je partage aussi ton point de vue, mais il y a légende et légende....

{les albums} le live - Page 32 329580


Oui je comprends tout à fait ... Mais n'empêche, pas besoin non plus pour moi de petites pensées ou anecdotes. Bien sûr c'est chouette les histoires de tournées, mais bon là les mots sont dans les images Smile
Enfin bref, du coup en tout cas tant mieux pour moi {les albums} le live - Page 32 85034
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:52

Bardamu a écrit:
Remerciements publics, sincères et éternels à Valamon.
J'ai profité de sa réduction pour commander le livre - 39 euros port compris Very Happy
Bon, je suis du coup passé de l'hésitation à la commande immédiate, mais merci quand même {les albums} le live - Page 32 85034

De rien {les albums} le live - Page 32 318619
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:44

Valamon a écrit:
Question pour ceux qui ont enfin réussi à trouver la version livre {les albums} le live - Page 32 733633 Peut-on le parcourir ou alors est-il sous blister ?

Personnellement, j'ai arrêté la quête dans les magasins et j'ai commandé sur Naïve... bien moins cher et livraison offerte sous 72 heures {les albums} le live - Page 32 55218

Ils ont du changer d'avis pour la livraison offerte {les albums} le live - Page 32 555130
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:19

Citation :
Alors moi je me suis fait avoir au début, peut-être que c'est pareil pour toi.
Il y a deux options d'envoi.
Pour moi, l'option payante était sélectionné par défaut.
Il faut sélectionner l'option gratuite - et plus lente.
{les albums} le live - Page 32 942476 il n'y a que 2 choix :
Coliposte, livraison contre signature du destinataire - recommandé pour les gros colis 4,78 €
Coliposte, livraison en boîte à lettres 5,98 €

Citation :
Par contre, si Valamon a reçu un bon de réduction, je vais sûrement en avoir un. Si t'attends un peu, je pourrai t'en faire profiter.
J'ai reçu le mail aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:28

Citation :
Bizarre.
J'avais également la livraison contre signature - mais il me semble qu'elle était autour de trois euros.
Et puis la livraison gratuite.
Ils se sont peut-être rendu compte entre-temps que le truc était lourd et cher à expédier.
Je pense oui !


Citation :
Envoie leur un mail, on sait jamais.
Tu parles... Il y a bien longtemps que je ne crois + au Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:39

tient mon fils vient de mi dire qu'il a vu une pub tv pour le live, sur canal à la coupure du gd journal, mais à cette heure ci c'est en clair
Revenir en haut Aller en bas
marcator

marcator




Masculin
Humeur : bonne humeur
Nombre de messages : 4
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: pour les parisiens {les albums} le live - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:32

ce soir vendredi il y avait encore 4 exemplaires de la version livre à la Fnac des Champs elysées.

"le souffle coupé, la gorge irritée..."
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:20

marcator a écrit:


"le souffle coupé, la gorge irritée..."

Je m'époumonais, sans broncher ...
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:10

c'est le gilet qu'il portait chez Baffie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:08

{les albums} le live - Page 32 343954 effectivement !

merci pour les photos ! je crois que je vais craquer aussi {les albums} le live - Page 32 85034
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} le live - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} volver
» {les albums} intégrale
» {les albums} vengeance
» {les albums} la superbe
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-