les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} best of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:31

lili a écrit:
La Fnac Ternes vous invite à une rencontre avec Benjamin Biolay à l'occasion de la sortie de son best-of. ce sera le Lundi 28 novembre 2011 à 18h30 (Forum de rencontres, niveau 4)

Merci lili pour cette super nouvelle {les albums} best of - Page 5 496995 {les albums} best of - Page 5 496995 {les albums} best of - Page 5 496995 et merci pour tout le travail que tu effectues sur ton site {les albums} best of - Page 5 55218
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:20

t'as dû encore lire trop vite, si t'es ironique par rapport aux messages de remerciements ci dessus, fallait voir le message avec les extraits pour l'inédit {les albums} best of - Page 5 804147


t'es tellement obsédé par l'idée """"""""""""de me rentrer dedans""""""""""""" (maximum de guillemets surtout, humour toujours) que tes interventions en deviennent ridicules par elles mêmes {les albums} best of - Page 5 318619


Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:28

la 7 a l'air pas mal du tout !

et la 1 , comme ça rapide, ça fait penser à "A l'origine" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:39

lili a écrit:
t'as dû encore lire trop vite, si t'es ironique par rapport aux messages de remerciements ci dessus, fallait voir le message avec les extraits pour l'inédit {les albums} best of - Page 5 804147

...ou elle fait un dédoublement de personnalité...ou quelqu'un a piraté son profil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:38

Arnkyl a écrit:
lili a écrit:
t'as dû encore lire trop vite, si t'es ironique par rapport aux messages de remerciements ci dessus, fallait voir le message avec les extraits pour l'inédit {les albums} best of - Page 5 804147

...ou elle fait un dédoublement de personnalité...ou quelqu'un a piraté son profil Laughing
éphèse est une fille ??? je pensais que c'était un m'sieur !! oups !
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:26

chtite-marie a écrit:
Arnkyl a écrit:
lili a écrit:
t'as dû encore lire trop vite, si t'es ironique par rapport aux messages de remerciements ci dessus, fallait voir le message avec les extraits pour l'inédit {les albums} best of - Page 5 804147

...ou elle fait un dédoublement de personnalité...ou quelqu'un a piraté son profil Laughing
éphèse est une fille ??? je pensais que c'était un m'sieur !! oups !



Pour info je n'ai jamais écris que j'étais une fille ou un garçon........ Certains pensent que je suis un garçon, d'autres comme lili pensent que je suis une fille, certains pensent que je suis un gros con, un vrai bourrin, d'autres pensent que je suis une connasse, la parfaite idiote de service, peu importe ce que vous pensez de moi, je continuerai à écrire. Cela n'a aucune importance de savoir mon sexe de toute façon, jamais nos chemins se croiseront........




Dernière édition par éphèse le Mer 9 Nov 2011 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:29

lili a écrit:
t'as dû encore lire trop vite, si t'es ironique par rapport aux messages de remerciements ci dessus, fallait voir le message avec les extraits pour l'inédit {les albums} best of - Page 5 804147


t'es tellement obsédé par l'idée """"""""""""de me rentrer dedans""""""""""""" (maximum de guillemets surtout, humour toujours) que tes interventions en deviennent ridicules par elles mêmes {les albums} best of - Page 5 318619




Tu es trop paranoïaque.......Mes obsessions sont la musique, le cinéma, les livres....... mais pas toi, franchement rien à foutre........
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:38

{les albums} best of - Page 5 375516_2628072547364_1421825440_32977215_461764933_n



Certain ont de la chance, non seulement ils écoutent avant tout le monde le best of mais en plus gratos........ C'est pas juste {les albums} best of - Page 5 879661 {les albums} best of - Page 5 879661 {les albums} best of - Page 5 879661 {les albums} best of - Page 5 879661 C'est pas un scoop ce que raconte le père conte, il aura fallu aura quand même fallu 20 ans........


Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:05

je sais que tu es un il vu que tu l'as dit peu après ton arrivée ici et je l'avais deviné même avant vu que tu mets tous tes accords au masculin {les albums} best of - Page 5 804147 tu sais toujours mieux que moi ce que je pense mais c'est jamais juste {les albums} best of - Page 5 343954

& alors lâche moi un peu si t'en as rien à foutre Smile


ce que je me demande c'est pourquoi tu es là ? tu nous dis que tu ne veux pas qu'on te réponde, encore une fois si tu veux juste parler de bb, ouvres un blog {les albums} best of - Page 5 170134
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:00

le problème d'éphèse, c'est qu'il n'existe que par nous {les albums} best of - Page 5 346915

il serait déjà parti depuis lgpts déjà sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:35

C'est vrai, Julien... Un silence de tombe face à ses indigents propos eût été mille fois préférable. {les albums} best of - Page 5 346915

Mea maxima culpa ! {les albums} best of - Page 5 879661
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:28

julien a écrit:
le problème d'éphèse, c'est qu'il n'existe que par nous {les albums} best of - Page 5 346915


{les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255

Tu vois Julien c'est ça la différence entre nous : tu as besoin d'un site pour exister pas moi, si j'écris ici c'est pour le fun, ça me fait marrer.... J'ai pas besoin de vous pour exister, mon dieu j'ai déjà lu des tas de conneries mais celle là {les albums} best of - Page 5 942476 {les albums} best of - Page 5 942476 {les albums} best of - Page 5 942476 {les albums} best of - Page 5 942476.

Mais comme vous souhaitez tous que je me casse alors tchao......... Restez entre vous. Vous êtes si bien...... {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255 {les albums} best of - Page 5 443255



Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:40

oh merci pour ce titre éphèse, j'adore!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:49

éphèse a écrit:

Mais comme vous souhaitez tous que je me casse alors tchao
salut l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:21

hum...
qui dans cette assemblée, a susurré "victoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:36

J'avais pas vu le lien vers les extraits, merci Lili.
L'inédit a l'air beau... je crois que je vais finalement devoir l'acheter ce Best Of {les albums} best of - Page 5 733633
Et je suis assez d'accord avec toi Julien concernant le ressemblance avec "A l'origine", en fait surtout dans les premières secondes de l'extrait, après un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:04

L'inédit est quand même super étrange a priori, difficile d'intégrer l'air. (C'est peut être dû à la qualité de merde de mes baffes d'ordi portable aussi!) Hâte d'entendre la version finale en tout cas!

Autrement, vous voulez une preuve que c'est bien BB qui a choisi la tracklist? Facile, suffit de voir que "La plage" en fait partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mimi88

Miss Mimi88


http://lejeudessepterreurs.skyrock.com/

Féminin
Age : 36
Localisation : Dans la Merco Benz...
Nombre de messages : 63
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:31

Surprise et déçue qu'il n'y ai pas dans la tracklist du best of "Lyon Presqu'île"! Sad

Pourquoi????????

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:40

suis quand même étonné, que l'inédit n'est pas était envoyé en diffusion radio quelques semaines avant la sortie du best of pour le promouvoir {les albums} best of - Page 5 346915
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:49

L'amazon allemand dit que le téléchargement du best of est disponible déjà à partir de demain (peut-être sur l'amazon francais aussi?). Je verrai après minuit si c'est vrai...au moins je suis très impatiente d'écouter l'inédit. Smile

edit: Je l'ai écouté maintenant et j'ai une très très bonne première impression de la chanson...cela vaut la peine d'acheter l'album!
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:32

Benjamin Biolay en showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 28 novembre 2011

Source : http://www.concertlive.fr/breve/benjamin-biolay-showcase-a-fnac-ternes-paris-28-novembre-2011

Pour célébrer la sortie de son premier best-of, l'insaisissable et néanmoins talentueux Benjamin Biolay ira à la rencontre de son public lundi 28 novembre 2011, jour de la sortie du disque, à partir de 18h30 à la Fnac des Ternes à Paris.

L'auteur de « La Superbe », plusieurs fois récompensé aux Victoires de la Musique, reviendra en live sur quelques-uns de ces plus grands succès, à l'image de 'Chère inconnue', 'Dans la merco benz', 'La ballade du mois de juin' ou encore 'Qu'est-ce que ça peut faire ?'. Soit autant de titres que l'on retrouve sur le premier « best-of » de Benjamin Biolay, avec en prime un morceau inédit intitulé 'L'eau claire des fontaines'.

A noter que Benjamin Biolay vient de réaliser le nouvel album de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, intitulé « Les Grands Espaces ».
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:39

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:59

éphèse a écrit:
Benjamin Biolay en showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 28 novembre 2011

Source : http://www.concertlive.fr/breve/benjamin-biolay-showcase-a-fnac-ternes-paris-28-novembre-2011

Pour célébrer la sortie de son premier best-of, l'insaisissable et néanmoins talentueux Benjamin Biolay ira à la rencontre de son public lundi 28 novembre 2011, jour de la sortie du disque, à partir de 18h30 à la Fnac des Ternes à Paris.

L'auteur de « La Superbe », plusieurs fois récompensé aux Victoires de la Musique, reviendra en live sur quelques-uns de ces plus grands succès, à l'image de 'Chère inconnue', 'Dans la merco benz', 'La ballade du mois de juin' ou encore 'Qu'est-ce que ça peut faire ?'. Soit autant de titres que l'on retrouve sur le premier « best-of » de Benjamin Biolay, avec en prime un morceau inédit intitulé 'L'eau claire des fontaines'.

A noter que Benjamin Biolay vient de réaliser le nouvel album de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, intitulé « Les Grands Espaces ».

Tu avais dis que tu quittais ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:13

souhaitant à entendre drunken {les albums} best of - Page 5 343954 {les albums} best of - Page 5 343954
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:34

Hier je suis allé à la Fnac et j'ai été surpris d'entendre "Nuage noir". Je me suis donc dit que l'album était peut être arrivé, en fait il était juste en écoute avant première. La madame de la Fnac m'a montré l'édition collector (format Trash Yéyé, prix de lancement 19.90, un très bel objet en somme). J'crois donc que je vais me laisser séduire {les albums} best of - Page 5 239492

Et puis les gens demandaient qui était l'artiste qu'ils étaient en train de passer, ça fait toujours plaisir {les albums} best of - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} best of - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} best of {les albums} best of - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} best of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} négatif
» {les albums} trenet
» {les albums} home
» {les albums} songbook
» {les albums} à l'origine
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-