|
|
Auteur | Message |
---|

Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209  | Sujet: best of Mar 18 Oct 2011 - 14:01 | |
| Un avis et une voix assez apaisants, BBG, finalement. Comme quoi les voies de la sagesse sont parfois insoupçonnables! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 14:32 | |
| la fnac annonce une édition spéciale livre-disque en deux volumes :
Volume n°1
1 L’eau claire des fontaines 2 Dans mon dos 3 Dans la Merco Benz 4 Les Cerfs-volants 5 A l’origine 6 Chère inconnue 7 Padam 8 Nuage noir 9 Qu’est ce que ça peut faire 10 Bien avant 11 La Ballade du mois de juin
Volume n°2
1 Négatif 2 Los Angeles #2 3 Ton héritage 4 Brandt rhapsodie avec jc 5 La Garçonnière 6 La Vanité 7 Laisse aboyer les chiens 8 La Plage 9 Novembre toute l’année 10 La Superbe 11 Des lendemains qui chantent
parution 28 novembre
.
je salue la présence de nuage noir, la garçonnière, la vanité, la plage et des lendemains qui chantent ! |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 14:34 | |
| merci lili
(bouhouhou pas de chaise ...) |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 14:38 | |
| l'autre édition (= pas fnac) aura pour playlist : 01. L'Eau Claire Des Fontaines 02. Dans Mon Dos 03. Dans La Merco Benz 04. Les Cerfs Volants 05. À L’Origine 06. Chère Inconnue 07. Padam 08. Nuage Noir 09. Qu'est-Ce Que Ça Peut Faire ? 10. Bien Avant 11. La Ballade Du Mois De Juin 12. Négatif 13. Los Angeles 14. Ton Héritage 15. Brandt Rhapsodie 16. La Vanité 17. La Plage 18. Novembre Toute L'Année 19. La Superbe et la pochette : (source magic cette fois ci)  |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 14:40 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 14:42 | |
| j'me demande s'il nous font une troisième fois le coup du sticker  dommage les trois titres qui disparaissent d'une édition à l'autre font partie de ceux que je trouvais intéressant d'avoir mis pour le 'profane' |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 14:44 | |
| ah oui c'est rigolo pile les 3 titres que tu cites !! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 14:52 | |
| la garçonnière des lendemains + laisse aboyer les chiens (que je n'avais pas cité mais trouvais bien d'avoir retenu cet ancien single vu la qualité et le pas évident du titre) bref ! il reste tout de même la vanité et nuage noir |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 14:56 | |
| |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 15:02 | |
| pourtant l'eau est claire
pas mal cette liste de 19 titres
|
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 15:04 | |
| 15 titre / 19 qu'il a joué en live
m'est avis que c'est encore un best of qui peut permettre d'attirer ceux qui aimeraient acheter un album de lui, après avoir apprécié sa prestation live
d'où la présence de nuage noir qu'il a joué parfois |
|
 | |

Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209  | Sujet: best of Jeu 20 Oct 2011 - 16:26 | |
| Merci à toi, lili!
julien, par rapport à ce que tu dis, penses-tu qu'il pourrait y avoir des live? ça, ça me plairait beaucoup et ça me rabibocherait avec l'idée du best of!
Sinon, il a éliminé les belles nocturnes: nuits blanches, night shop, et une autre que je sens comme telle: Miss catastrophe. Dommage!
La pochette, cette fois-ci, me parait bien plus réussie, enfin sortie des lettrines tarabiscotés ou des "grabouillages" crades . Plus attirante, plus lumineuse, plus arty, à priori! Faut voir!
|
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 17:53 | |
| non des lives je pense pas mais j'avoue que si ça avait été le cas, j'aurais foncé + vite sur l'album que je ne le ferais là |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1951  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 17:56 | |
| pochette sympa, dommage qu'il me fasse penser à Christine Okrent (jeune) dessus. |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1951  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 17:58 | |
| - lili a écrit:
- j'me demande s'il nous font une troisième fois le coup du sticker
 ça m'en a tout l'air ... à quand l'album Panini Benjamin Biolay pour collectionner les vignettes |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 18:05 | |
| jolie cover !  et bonne playlist aussi ah nan, pas encore le coup du sticker, au bout d'un moment c'est gavant  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 20:07 | |
| - Arnkyl a écrit:
- à quand l'album Panini Benjamin Biolay pour collectionner les vignettes
 ça se vendrait surement |
|
 | |

Flo86la superbe Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036  | Sujet: Re: {les albums} best of Jeu 20 Oct 2011 - 21:14 | |
| - lili a écrit:
- Arnkyl a écrit:
- à quand l'album Panini Benjamin Biolay pour collectionner les vignettes
ça se vendrait surement
et  pour une couv sans sticker! dans ce best of, il manque à mon avis : la pénombre des pays-bas, chambre 7, douloureux dedans et aussi la chaise la merco benz en live? |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {les albums} best of Ven 21 Oct 2011 - 0:12 | |
| AÏ aï aï !!! Cette compile, c'est massacre à la tronçonneuse !!! Je ne pourrai jamais écouter une suite de productions si différentes. Les fans de la première heure passeront leur chemin. Évidemment, ça reste commercialement logique après le succès de La Superbe. C'est juste bon pour les fans de la dernière heure du dernier jour Par contre j'adore le côté rock destroy-punk-britpop 80's de la photo |
|
 | |

Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209  | Sujet: best of Ven 21 Oct 2011 - 0:29 | |
| Éternel problème des best of! Je ne suis pas, quant à moi de la première heure, mais j'aime tant les concepts albums...
Mais si Negatif est en live, ce sera dur de résister, j'avoue!
Il y a tout de même nuage noir, je crois que celle-là c'est une de tes chères, M. CLown. Et comme tu as raison! |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {les albums} best of Ven 21 Oct 2011 - 0:39 | |
| Je continue en effet de penser que Nuage Noir est une des plus belles chansons françaises. De toute façon je ferai partie des gogos qui achèteront cette compile, parce qu'il y aura le petit truc en plus : l'inédit, la couv', le livret et le design, certainement de M/M. J'aime bien le mot compile ; ça me rappelle la compilation de César remise à la cérémonie des César ; c'est exactement ce qu'est cette compile : de magnifiques et rutilantes carrosseries abîmées pour en faire un objet d'art commercial (art et commerce : une autre compilation). |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {les albums} best of Ven 21 Oct 2011 - 9:04 | |
| excellent les paninis  hâte de voir la rubrique "Benjamin et ses fans" , je vois bien un panini brillant pour ses amis FB |
|
 | |

Fredvois des mirages Age : 46 Nombre de messages : 2334  | Sujet: Re: {les albums} best of Ven 21 Oct 2011 - 10:18 | |
| - M. Clown a écrit:
- ça me rappelle la compilation de César remise à la cérémonie des César
compression de César |
|
 | |

éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
 | Sujet: Re: {les albums} best of Ven 21 Oct 2011 - 13:35 | |
| |
|
 | |

éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
 | Sujet: Re: {les albums} best of Ven 21 Oct 2011 - 13:38 | |
| SUITE DU JEUX :
B = Beatles
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {les albums} best of  | |
| |
|
 | |
|