les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chloe

Chloe




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 50
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:05

ah oui vraiment ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 145435 moi j'ai trouvé qu'on l'entendait bien! Le duo je pense qu'on l'entendait forcément mieux car la mélodie était bien plus douce que celle de " Padam " ! j'ai en tout cas vraiment hate de voir ça à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:37

c'est peut être une histoire de place sur le lieu alors {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 346915

Chloe a écrit:
Je ne pense pas qu'ils couperont grand chose ^^ ( c'est pas le genre de Taratata ! c'est ça qui est bien Smile )

mais si lors du taratata de trash yéyé sur france 2 ils avaient monté et il ne restait plus que son titre promo et 4 phrases (vraiment pas plusssssssss) d'itw quand sur france 4 il y avait eu un duo avec ambrosia parsley et une très longue itw en pluss Rolling Eyes

je crois qu'ils montaient 2 ou 3 émissions pour en faire une alors affraid

cette année je n'ai pas encore regardé de taratata , celui de gossip m'attend tiens, mais j'espère qu'ils ont arrêté et j'ai bon espoir vu que ça passe bien raccord avec ceus de france 4 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 946537
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:47

Elle passe quand cette émission de Taratata avec biolay ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:56

on ne sait pas encore ! enfin j'ai pas cherché mais si c'est fin décembre on le saura bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:57

Ah ok j'ai cru que c'était déjà passé j'ai eu peur {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:05

le prochain est un tartata vieux machins compilé et le vendredi d'après y a le téléthon donc c'est pas pour les 2 semaines à venir déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:06

Oui j'avais vu ça ! On va se contenter de la "compil" {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 85034
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 50
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:33

lili a écrit:
c'est peut être une histoire de place sur le lieu alors {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 346915

Chloe a écrit:
Je ne pense pas qu'ils couperont grand chose ^^ ( c'est pas le genre de Taratata ! c'est ça qui est bien Smile )

mais si lors du taratata de trash yéyé sur france 2 ils avaient monté et il ne restait plus que son titre promo et 4 phrases (vraiment pas plusssssssss) d'itw quand sur france 4 il y avait eu un duo avec ambrosia parsley et une très longue itw en pluss Rolling Eyes

je crois qu'ils montaient 2 ou 3 émissions pour en faire une alors affraid

cette année je n'ai pas encore regardé de taratata , celui de gossip m'attend tiens, mais j'espère qu'ils ont arrêté et j'ai bon espoir vu que ça passe bien raccord avec ceus de france 4 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 946537

Ah je ne savais pas ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 145435 dans ce cas là, j'espère vraiment qu'ils ne couperont pas grand chose ! (d'un côté je ne vois pas ce qu'il y a a couper...)
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:59

Si qqun chope la vidéo de son passage à vivement dimanche je veux bien.
Je l'ai vu, mais un petit partage sur Facebook s'impose. Ça apportera peut-être de nouveaux accros. {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 183874
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:04

frenetik a écrit:
Si qqun chope la vidéo de son passage à vivement dimanche je veux bien.
Je l'ai vu, mais un petit partage sur Facebook s'impose. Ça apportera peut-être de nouveaux accros. {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 183874

Idem !! Parce que moi je ne l'ai pas vu... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 942476
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
dans sa période rose



Féminin
Age : 46
Humeur : motivée
Localisation : en face de la tour en stylo bille
Nombre de messages : 114
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:24

ion-ion a écrit:
frenetik a écrit:
Si qqun chope la vidéo de son passage à vivement dimanche je veux bien.
Je l'ai vu, mais un petit partage sur Facebook s'impose. Ça apportera peut-être de nouveaux accros. {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 183874

Idem !! Parce que moi je ne l'ai pas vu... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 942476

http://video.aol.fr/video-detail/benjamin-biolay-ton-hritage-vivement-dimanche-221109/691442999
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:35

merci lisbeth je vais le mettre avec celle de vivi comme ça y'aura le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
dans sa période rose



Féminin
Age : 46
Humeur : motivée
Localisation : en face de la tour en stylo bille
Nombre de messages : 114
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:42

Ah je l'ai mis au mauvais endroit...ça m'étonne pas, ça donne à tout le monde une vague idée de mon sens de l'organisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:45

disons qu'on en a parlé dans 2 endroits aussi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 85034 sinon en général les passages tv radio sont dans les pages https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/la-superbe-promo-tv-radio-co-recap-en-page-une-t171.htm#22431 Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:44

Enfin j'ai pu voir B.B. chez Michel D.! Merci Lisbeth flower
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:52

que penses tu de sa prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:05

Extrêment policée.
Depuis que Naïve l'a pris en main, il efface compllètement son image de mauvais garçon. Heureusement, Bern a rappelé que B.B. était un rebelle ; mais après ce passage chez Michel D. et le choix d'une chanson ultra "classique", passe-partout, très accessible, tout le monde va savoir que B.B. est fréquentable et qu'il fait du beau travail. Naïve l'a réhabilité aux yeux du public non averti. Et puis il avait les cheveux propres. C'était LA chanson de la situation (qui est loin d'être ma préférée), même si la voix était trop couverte par les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:09

ouh quel avis, j'ai bien fait de demander Wink

la voix c'est la capture parce "qu'en vrai" , à la tv quoi , ça passait vraiment très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:17

M. Clown a écrit:
Extrêment policée.
Depuis que Naïve l'a pris en main, il efface compllètement son image de mauvais garçon. Heureusement, Bern a rappelé que B.B. était un rebelle ; mais après ce passage chez Michel D. et le choix d'une chanson ultra "classique", passe-partout, très accessible, tout le monde va savoir que B.B. est fréquentable et qu'il fait du beau travail. Naïve l'a réhabilité aux yeux du public non averti. Et puis il avait les cheveux propres. C'était LA chanson de la situation (qui est loin d'être ma préférée), même si la voix était trop couverte par les instruments.

Crois-tu vraiment que Naïve lui dicte sa conduite en promo ?. J'ai du mal à le croire....
La prestation a bien entendu été adaptée au public de l'émission qui passe le dimanche à 14h, et le choix de la chanson également.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:26

"lui dicte", peut-être pas ; mais B.B. a conscience qu'il est passé à côté d'un franc succès avec T.Y. à cause de sa liberté de ton. C'est sa première collaboration avec Naïve qui lui offre une belle opportunité ; il aimerait bien continuer à faire son métier ; il a donc tout intérêt a montrer une autre image de lui et faire ce qu'il faut pour enfin percer auprès d'un large public (CQFD).
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:35

M. Clown a écrit:
"lui dicte", peut-être pas ; mais B.B. a conscience qu'il est passé à côté d'un franc succès avec T.Y. à cause de sa liberté de ton. C'est sa première collaboration avec Naïve qui lui offre une belle opportunité ; il aimerait bien continuer à faire son métier ; il a donc tout intérêt a montrer une autre image de lui et faire ce qu'il faut pour enfin percer auprès d'un large public (CQFD).

Ce qui ne l'empêche, pas de temps et temps, dans les interviews de donner son avis sans langue de bois (Polnareff par exemple) ...
Et je ne suis pas sure que ce soit uniquement à cause de sa liberté de ton qu'il est passé à côté du succès pour TY...
La Superbe tombe visiblement à un moment ou le public est enfin prêt à entendre son talent. Aleluia {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 339474
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:29

qui connaît ce blog ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:37

vava si ça ne te dérange pas j'edite ton post pour enlever le lien qui ne propose pas du tout des trucs légaux, ce sont eux qui avaient mis à dispo brandt rhapsodie avant la sortie, ce qui avait plutôt contrarié bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:38

lili a écrit:
vava si ça ne te dérange pas j'edit ton post pour enlever le lien qui ne propose pas du tout des trucs légaux, ce sont eux qui avaient mis à dispo brandt rhapsodie et qui avait plutôt contrarié bb Wink

Oups j'étais pas au courant que c'était celui-là... désolée. on supprime of course
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: BB y sera peut-être ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:04

C'est la tendance actuelle : retransmettre en direct sur le net un concert. Canalplus.fr et Générations FM s'y colle à leur tour en choisissant de diffuser le concert du rappeur Booba, ce soir à la Cigale. Une diffusion qui tombe à pic pour les fans qui n'ont pu obtenir leur ticket, le concert affichant complet. Ce live de Booba réunira l'ensemble des titres du dernier album Autopsie Show Vol. 3. Après cette diffusion, les titres du concert pourront être revus gratuitement et en exclusivité, dès le 7 décembre 2009 et jusqu'en mars 2010.

BB y sera peut-être en FAN {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 318619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-