les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:22

disons que la prochaine ne sera plus ta première alors tu seras prévenue {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 55678 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 103446
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:27

Hola a todos los piratas,sirenas y habitantes de ésta hermosa isla! He leído el "Merci" de B.B y me he tranquilizado un poco...se sabe algo más de el comunicado de ayer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:33

Silvia de la Fuente a écrit:
sirenas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:50

Insulaires, pirates et maintenant sirènes... Les habitants de cette île sont vraiment fabuleux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:03

M. Clown a écrit:
Ce soir, je me fais une spéciale B.B.

Actu en vrac :
Y’a comme un couac.
B.B. qui craque ?
Au fond du lac ?
Majeur ? J’suis d’ac-
cord. OK J’l’ac-
clame. Oui mais y’a qu-
elqu’chose qui l’ac-
cable : vouloir ac-
céder à l’arc-
en-ciel sans ac-
cepter de pac-
tiser, de s’ac-
quoquiner. Ac-
croc au play back?
Non ! Son carac-
tère : « Tu matraques
Hubert ? J’te claque ! »
Artist’ réac-
tif, sincère. Ac-
cessoire ? Pas dac’ !
Essentiel ? Dac’ !


{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 329580
Gainsbourg est ton père spirituel
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:54

on a notre réponse pour la promo tv {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 555130 merci benjamin ça nous évitera de scruter toutes les émissions
pour les itw version papier, s'il a une liste on est preneur pour le moment on a que des chroniques, des phrases ici ou là et pas de vraies interviews si ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 804147


benjamin biolay a écrit:

En attendant que du chaos naisse un nouvel ordre, je m'arrogerai volontiers le droit de tenter ma chance comme comédien

ce passage me {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 346915

& merciiiiii émilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:57

Sympa ce message ! J'espère qu'il ne choisira pas la décision d'arrêter...
Sympa pour les inédits en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: mise à jour du Myspace BB pas vraiment à jour... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:20

LE 21/OCT/09

salut everybody,



Pourquoi sur le Myspace de BB, il y a des infos périmées, du genre : télécharger gratuitement le titre de la superbe sur BB.com
et au niveau de sa discographie, des problèmes avec le site "photobucket" ...?
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Trash
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: @ Emilie {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:34

il n'y a aucun souci avec EMI, le lien est toujours actif quand on clique dessus :
on tombe ici
BOUTIQUE EMI

je pense que chez EMI tant qu'ils peuvent vendre, sont contents.

Non, c'est plus bête que ça, c'est juste l'hébergement photo qui cloche, même moi je pourrais y remédier.

Benjamin gère ça tout seul? non?!!! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 95287


Dernière édition par Kiplane le Mer 21 Oct 2009 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:39

1h38 et toujours sur l'île pour le meilleur et pour le rire. Merci Emilie {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 127652 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 443255
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:46

IsabelleH a écrit:
M. Clown a écrit:
Ce soir, je me fais une spéciale B.B.

Actu en vrac :
Y’a comme un couac.
B.B. qui craque ?
Au fond du lac ?
Majeur ? J’suis d’ac-
cord. OK J’l’ac-
clame. Oui mais y’a qu-
elqu’chose qui l’ac-
cable : vouloir ac-
céder à l’arc-
en-ciel sans ac-
cepter de pac-
tiser, de s’ac-
quoquiner. Ac-
croc au play back?
Non ! Son carac-
tère : « Tu matraques
Hubert ? J’te claque ! »
Artist’ réac-
tif, sincère. Ac-
cessoire ? Pas dac’ !
Essentiel ? Dac’ !


{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 329580
Gainsbourg est ton père spirituel

J'ai bien sûr beaucoup d'admiration pour Serge. Il forme mon carré parfait avec Brel, Manolo Garcia et B.B. BABX pourrait être la diagonale de ce carré, une diagonale du fou tant ce qu'il écrit est follement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: PAS DE LIEN PAYANT POUR LA SUPERBE, non plus. (NAIVE) {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:48

Bon c'est vrai que ceux qui veulent vraiment acheter (téléchargement) les albums de bb savent taper
avec leurs 2 doigts dans google : fnac.com ou i Itunes Razz

mais bon, pour la forme...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie




Féminin
Age : 50
Localisation : conflans
Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:30

Qui se dévoue pour l'aider à mettre à jour sa page {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 339474

au passage, qui a une page my space ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:20

je déplace ça dans l'actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: La play-list de Laetitia Masson {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:46

Johnny était le héros de «Love Me» et Benjamin Biolay qui sort un nouveau CD, sera celui de «Petite Fille», actuellement au montage. La cinéaste évoque ici ses chanteurs préférés

En 1999, Laetitia Masson faisait jouer Johnny Hallyday dans «Love Me». Elle vient de terminer le tournage, pour France 3, de «Petite Fille», avec dans le rôle principal Benjamin Biolay, lequel sort «la Superbe», son nouvel album. Entre-temps, sa caméra aura suivi, à Nashville, l'enregistrement du dernier album de Jean-Louis Murât. Rencontre en forme d'abécédaire.

Benjamin Biolay

J'ai utilisé une de ses chansons dans «Pourquoi (pas) le Brésil», mais notre rencontre est encore neuve. J'ai de plus en plus de mal à avoir du désir, non pas pour les actrices mais pour les acteurs. Une enveloppe vide ne m'inspire pas, j'ai besoin que la personnalité des comédiens me nourrisse. Que Benjamin Biolay soit auteur-compositeur m'intéresse; je trouve passionnant de l'attirer dans mon imaginaire, alors qu'il a son propre univers. C'est plus riche. Je l'ai donc engagé dans mon prochain film, «Petite Fille». Il y campe un héros contemporain détruit par le monde virtuel dans lequel il évolue où, en revanche, la violence est bien réelle. Je montre ces ravages-là. Arrivé à un moment où il se sent dépassé par ce manque de vérité, l'employé de banque incarné par Biolay rencontre une fille intacte (Hélène Fillières), une sorte d'animal. Tout son contraire.
Ce film, je l'ai écrit et réalisé pour la télévision dans une liberté totale, qui n'est pas là où l'on croit. Je peux témoigner qu'il y a là un espace de liberté qui n'existe plus au cinéma. Pour revenir à Benjamin Biolay, ce que j'aime chez lui, c'est sa souffrance et sa mélancolie flagrantes. Elles me touchent. Il est entier dans sa façon de vivre, il se brûle pour de bon. J'ai utilisé sa chanson «Négatif» dans mon film «Pourquoi (pas) le Brésil». Elle me bouleverse. Je pourrais la reprendre entièrement à mon compte. J'adore aussi «A l'origine», où l'on retrouve son analyse acérée du monde contemporain.

lire la suite de l'article : http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p2346/a411372.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:10

et ben d'où il sort ce court là scratch on le connaissait ? merci
j'essayerai d'y penser {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 555130
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:47

Je vais tâcher de prévoir aussi un enregistrement.

J'ai trouvé ceci en complément d'info :

Cycle "Vertiges de l'amour"

00.05 "De plaisir"
Court métrage. Ecrit et réalisé par Catherine Abecassis.
Avec : Julie Gayet, Benjamin Biolay, Jean-Marc Barr, Valérie Maes.

Anna veut faire l'amour dans le noir, Jean veut de la lumière. Ils s'aiment, mais ne savent plus comment faire. Comment retrouver le chemin du plaisir à deux ? Comment combler l'espace du désir depuis la mort de leur enfant ?

Source : http://programmes.france2.fr/histoires-courtes/cac_histcourtes_index.php3

Avec le tatouage "Anna" de BB en gros plan sur la photo d'illustration {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 66334
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:10

négative a écrit:
Je vais tâcher de prévoir aussi un enregistrement.

J'ai trouvé ceci en complément d'info :

Cycle "Vertiges de l'amour"

00.05 "De plaisir"
Court métrage. Ecrit et réalisé par Catherine Abecassis.
Avec : Julie Gayet, Benjamin Biolay, Jean-Marc Barr, Valérie Maes.

Anna veut faire l'amour dans le noir, Jean veut de la lumière. Ils s'aiment, mais ne savent plus comment faire. Comment retrouver le chemin du plaisir à deux ? Comment combler l'espace du désir depuis la mort de leur enfant ?

Source : http://programmes.france2.fr/histoires-courtes/cac_histcourtes_index.php3

Avec le tatouage "Anna" de BB en gros plan sur la photo d'illustration {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 66334

merci j'essayerais d'y penser, ça a l'air sympa ces trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:14

merci pour le lien ,, ils ne mettent pas l'année mais ce doit être à l'époque des clips avec julie gayet scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:23

Emilie a écrit:
Non, je pense que c'est plus récent. Sur la photo, il a l'air d'avoir les cheveux plus longs qu'à l'époque des clips {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 346915

toi et la longueur de ses cheveux {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 733633 Wink


mais t'as raison je n'avais pas pensé à vérifier ce détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:58

il y en trèèèèèèès souvent des courts sur francetélévisions, bon ce sont un peu toujours les mêmes thèmes Rolling Eyes mais bon Wink


Dernière édition par lili le Ven 23 Oct 2009 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:01

Emilie a écrit:
C'est pas moi la fétichiste des cheveux, c'est Julien {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 127652

ça tu vas ramer pour lui ravir le titre {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 95287 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:09

moi c'est les femmes, si elle veut faire les hommes je lui laisse volontiers le titre, j'ai aucun avis là dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:15

julien a écrit:
moi c'est les femmes, si elle veut faire les hommes je lui laisse volontiers le titre, j'ai aucun avis là dessus ! lol

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 127652
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:19

Citation :
Je veux bien jouer la fétichiste des cheveux pour les mecs . En fait, même pas besoin de jouer

cool bienvenu au club ! lol
tu surveille BB, je surveille ses compagnes... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 256513
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-