les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:44

ok merci pour l'info em , j'espère que tu nous relieras aussi les infos qui y paraissent Smile

un nouveau mystère pourquoi ce G Razz j'ai aussi pensé à son deuxième prénom, un jeu de mot sinon {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 256513


{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 946537 pour qu'il n'y ait pas le même problème que sur l'ancien {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:55

Emilie a écrit:
lili a écrit:
un nouveau mystère pourquoi ce G Razz j'ai aussi pensé à son deuxième prénom, un jeu de mot sinon {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 256513

J'y ai pensé aussi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 343954

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 127652

Emilie a écrit:

lili a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 946537 pour qu'il n'y ait pas le même problème que sur l'ancien {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 871879


Il a d'ailleurs dit qu'il espérait que personne ne déposerait de messages insultant sur mon mur, car il souhaiterait garder celui-ci {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 103446

ah c'était ça !! je croyais que c'était une histoire de hackage donc d'imposture Wink remarque y avait peut être les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:55

moi je comprend pas le jeu de mot ? lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:06

si si lol

mais je pensais que c'était G + le nom pour que ça fasse un jeu de mot Laughing

après j'appelle pas ça un jeu de mot, mais je vois maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:14

onpourrait dire jeu sur les mots peut être ? Wink {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 170134
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:32

Sliema a écrit:
Emilie a écrit:
J'imagine qu'il doit s'agir à l'initiale de son second prénom.
C'est aussi ce que j'ai pensé... Question

Oui c'est exactement ça puisque les 2 autres prénoms de B.B. sont Gérard et Fabien (c'était dans un dossier de l'express qui lui était consacré).
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:45

Info découverte cette nuit où il est question de B.B. et K-A. :

Voilà un jeune homme qui sait décidément bien s'entourer. En effet, alors qu'il termine la post-production de son premier long-métrage en solo - Thelma, Louise et Chantal -, l'auteur et réalisateur Benoît Pétré, 32 ans, s'attelle déjà à la bande-originale de son film, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a mis les petits pots dans les grands !

En effet, c'est la talentueuse Keren Ann qui se charge de produire six reprises de tubes qui font tous partie de notre inconscient collectif, et plusieurs stars contemporaines sont en charge de les interpréter.

Ainsi, la belle Vanessa Paradis (qui vient d'achever le tournage de L'arnacoeur aux côtés de Romain Duris) chantera une reprise de Vous les Copains, mais nous retrouverons également à ses côtés pour interpréter d'autres titres la comédienne Mélanie Laurent (dès demain à l'affiche d'Inglourious Basterds), Chris Garneau, Benjamin Biolay, Brigitte, Doriand, Keren Ann, et Benoît Pétré lui-même, car on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Avant même la sortie du film - sans doute durant le printemps 2010 -, Thelma, Louise et Chantal crée le buzz grâce à l'album qui devrait sortir un peu avant l'exploitation du long métrage dans nos salles.

Pour rappel, Thelma, Louise et Chantal nous narre l'histoire de trois amies, nées dans les années cinquante, qui reçoivent toutes une invitation inattendue au mariage d'un ex-petit ami commun dans les Charentes Maritimes, et qui décident de faire le trajet ensemble en voiture. Ainsi, réunies l'espace de quelques jours, les nostalgies, les souvenirs et les prises de conscience révélatrices vont resurgir, transformant leur excursion en véritable voyage intitiatique.

Cette virée improbable et imprévue, mais ô combien bienvenue, va permettre à notre charmant trio de sortir de leur quotidien, d'entrevoir des réponses concrètes quant à leur avenir, mais aussi et surtout, de vivre une expérience inoubliable.

Il s'agit du premier long métrage de ce comédien, auteur et réalisateur, qui a fait ses preuves avec ses copains de la troupe Les Quiches, en interprétant et coréalisant entre autres le fameux Foon, délire cinématographique datant de 2005.

Aujourd'hui, le jeune cinéphile est devenu un cinéaste, qui, en s'inspirant des rapports de sa mère et de ses copines, a écrit une histoire touchante et drôle, et a embarqué avec lui des comédiens aussi chevronnés que Jane Birkin, Catherine Jacob, Caroline Cellier, Thierry Lhermitte, Jean-Pierre Martins, Michèle Bernier, Arié Elmaleh ou Alysson Paradis, pour ne citer qu'eux.

A l'occasion du tournage qui s'était déroulé sur les routes, entre La Rochelle et la banlieue parisienne, Purepeople était justement allé à la rencontre de ce jeune auteur, et avait interviewé les stars du casting pour lever le voile sur ce projet plus qu'alléchant, produit par Vérane Frédiani et Franck Ribière.

Un très beau sujet que vous pouvez (re)découvrir en vous rendant sur ce lien, histoire de vous familiariser encore un peu plus avec ce film qui sera sans aucun doute l'un des événement cinéma du printemps prochain.

Adam Ikx


Source :
http://www.purepeople.com/article/exclu-vanessa-paradis-n-oublie-jamais-les-copains-surtout-pas-melanie-laurent-en-cours_a37993/1
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:08

merci mister c , j'ai hâte de savoir la reprise que bb interpretera

par contre je me demande si je vais connaitre ?! là comme ça celle de vanessa paradis 'vous les copains' ça me dit rien scratch ou alors c'est que je connais l'air mais pas le titre exact {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 170134 quelqu'un d'autre sait de qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:29

enfin des nouvelles de Keren Ann youpitralala !
"vous les copains" est un tube de Sheila (periode yéyé) .... vous les copains, je n'vous oublierai jamais {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 256513 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 256513 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 256513 ...

https://www.youtube.com/watch?v=xKKEZoa0uXk

ps : admirez la super chorégraphie de Sheila à 1mn20 du clip {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:38

Shocked la nulle que je suis !! bien sûr que je connais rhala {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 942476

merci arn' Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:51

Benjamin Biolay, héros de fiction pour France 3

L'artiste va commencer le tournage d'un téléfilm avec Hélène Fillières.

La vengeance, thème d'une nouvelle collection de France 3, inspire les réalisateurs. Dans ce cadre, Lætitia Masson va bientôt commencer le tournage (le 27 août) de "Petite fille" avec Benjamin Biolay et Hélène Fillières.

L'héroïne, Hélène Fillières, qui travaille dans la ferme de ses parents, fait la connaissance d'un homme brillant, citadin (Benjamin Biolay), une rencontre d'un soir qui fait basculer son univers.

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/4806-benjamin-biolay-heros-de-fiction-pour-france-3
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:31

à mon avis, y a déjà moyen de passer une meilleur soirée que devant Joséphine ange gardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:40

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 127652
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:02

lili a écrit:
Benjamin Biolay, héros de fiction pour France 3

Un peu plus d'infos dans ce nouvel article :

"Petite fille", un nouveau téléfilm pour France 3 réalisé par Laetitia Masson, sera en tournage du 27 août au 25 septembre à Lille. Il sera diffusé dans le cadre de la saison 2 de la collection Vengeance.

Il raconte l'histoire d'une jeune femme de 35 ans qui vit à la campagne et travaille dans une ferme. Le seul luxe qu'elle s'accorde est un cours de théâtre une fois par semaine dans un village voisin. Elle y rencontre un jeune homme brillant et célibataire, qui l'invite à venir le revoir en ville. Sous le charme, Sylvie décide de prendre le train et d'aller retrouver son mystérieux prétendant.

Parmi les acteurs, on retrouvera : Hélène Fillières (Lady Chatterley , Coupable), Andre Wilms (Tanguy , Bienvenue chez les Rozes), Aurore Clément (De la guerre , L'Insurgée), Sophie Guillemin (Harry, un ami qui vous veut du bien , Vérités assassines), Benjamin Biolay (Stella), Valérie Dréville (Un goût de sel).

Source : http://www.influmedia.com/2009/08262821-un-telefilm-en-tournage-pour-france-3-petite-fille.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:23

merci negative Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:29

On apprend sur le Myspace de B.B. qu'un article sur le prochain album est dans les Inrocks! Je serai donc demain chez mon charcutier pour savoir comment B.B. a été cuisiné.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:15

et tu nous raconteras ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:45

négative a écrit:
Benjamin Biolay, héros de fiction pour France 3

Encore un peu plus d'infos sur le synopsis dans le nouvel obs (et une belle photo!) :

[...] L’histoire Sylvie, 35 ans, travaille et vit dans la ferme de ses parents isolée dans la montagne. La seule liberté qu’elle s’autorise après son travail, c’est un cours de théâtre un soir par semaine, dans un village voisin. Un soir, elle rencontre un homme célibataire et brillant. Troublé par la jeune femme, il lui propose de le rejoindre en ville pour le week-end. Il lui donne son adresse et son téléphone et garde sa montre en gage, pour compter les heures… Cette entrevue bouleverse profondément Sylvie qui décide de prendre le train pour Lille… [...]

Source : http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/on-tourne/articles/vengeance-saison-2-c-est-parti?xtor=RSS-2
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:09

moi aussi Smile
merci négative, je ne connaissais pas cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:21

Merci pour ces news...
Décidemment il a un planning assez chargé Very Happy et ce pour notre plus grand bonheur Laughing
Hâte de le revoir sur petit ou grand écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:20

si par je ne sais quelle étrange étrangitude ils manquent à votre collection , sortie d'un coffret regroupant trash yéyé & à l'origine au prix exceptionellllllllllllllllll de 9€95 le 13 septembre

(j'me demande si j'en avais pas déjà parlé il ya quelques temps scratch {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 871879 )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:33

nous l'attendions en croisant les doigts, ça y est c'est annoncé

pont des artstes sur inter :

24/10/2009 > BeNjamin Biolay - JP Nataf - Pacovolume (Enregistrement mercredi 21 octobre (évidemment le 21 octobre {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 883798 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 85034 ) à partir de 19h30)


Dernière édition par lili le Sam 19 Sep 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:50

ouh ça veut dire qu'il est temps pour l'ouverture d'un sujet pour la promo ça cheers

le reste des news , = hors la superbe, continuez à les mettre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne




Nombre de messages : 57
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:44

Que de soit-disant mystère autour d'une émission qui risque fort de ressembler à toutes les autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-