les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne




Nombre de messages : 57
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:49

Je voulais dire que sur le site de M6, ils précisent que la chroniqueuse ne veut pas en dire plus.... Je n'arrive pas à copier le lien !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:58

Anne a écrit:
Que de soit-disant mystère autour d'une émission qui risque fort de ressembler à toutes les autres, non ?

tu nous parles de quoi là anne ? scratch ai je loupé un épisode ?

tu parlais du pont des artistes ? c'ets une émission de radio (du vrai live donc ça c'est supra top et de vraies quetsions pour une interveiw qui dure plus de 3 minutes Smile ) et donc ça n' a pas de rapport avec m6 alors en fait ce doit pas être ça et donc i am lost {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 346915
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:53

ouah j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:20

lili a écrit:

tu parlais du pont des artistes ? c'ets une émission de radio (du vrai live donc ça c'est supra top et de vraies quetsions pour une interveiw qui dure plus de 3 minutes Smile )

tout à fait Lili , j'aime bien Taratata mais les interviews de Nagui sont affligeantes.
Assister à l'enregistrement du Pont des Artistes vaut vraiment le coup... bon il faut du temps : on poireaute une heure et demie dans le hall de Radio France mais après on a heure de vrai spectacle, les interviews doivent représenter une demi-heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:21

moi j'aime beaucoup nagui et ses interviews ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:42

Emilie a écrit:
Il a un peu coupé ses cheveux, j'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeee {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 250194 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 6301 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 66334

j'ai pas encore vu mais déjà Laughing


& merci vivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:00

julien a écrit:
moi j'aime beaucoup nagui et ses interviews ! Smile

de deux choses l'une ou tu fais de la provocation ou tu es un garçon très indulgent.... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:10

Emilie a écrit:
Il est revenu à la longueur de l'époque TY, ou de Stella. Et je trouve ça beaucoup mieux que comme aux Césars, par exemple, ou sur les photos de la promo.
Bref, j'aime beaucoup Razz

oky c'est pas si différent en fait {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 85034 je ne l'ai pas assez étudié aux 2 époques pour imaginer la différence je crois {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 620562


Emilie a écrit:
BB, si tu nous lis... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Baby12 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Love310

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:12

IsabelleH a écrit:
julien a écrit:
moi j'aime beaucoup nagui et ses interviews ! Smile

de deux choses l'une ou tu fais de la provocation ou tu es un garçon très indulgent.... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 733633

je ne suis pas d'accord ! ça dépend de ce que tu attends d'une interview ! nagui pose des question surtout au niveau musical petites histoires sur la fabrication et c'est déjà 100 fois mieux que 1000000000000000 autres intervieweurs
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:13

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 343954
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:06

lili a écrit:
IsabelleH a écrit:
julien a écrit:
moi j'aime beaucoup nagui et ses interviews ! Smile

de deux choses l'une ou tu fais de la provocation ou tu es un garçon très indulgent.... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 733633

je ne suis pas d'accord ! ça dépend de ce que tu attends d'une interview ! nagui pose des question surtout au niveau musical petites histoires sur la fabrication et c'est déjà 100 fois mieux que 1000000000000000 autres intervieweurs

Les interviews de Taratata sont pour moi d'un contenu très pauvre...et je me demande pourquoi il y en a
ceci dit je regarde à la télé...je ne sais pas si c'et différent sur le net. On voit aussi que ça a été remonté...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:21

Lundi, OUI FM, la radio racheté dernièrement par l'animateur tv & radio Arthur, a lancé sa nouvelle matinale ! Et c'est à Johann Roques, animateur corrosif, qui la station à confier le soin de réveiller ses auditeurs chaque jour du lundi au vendredi en direct de 6h30 à 9h.

Entouré de Jérôme Commandeur et Laurent Violet, Johann Roques n'a peur de rien ni de personne. Aujourd'hui, Laurent Joffrin (Directeur de publication du quotidien Libération) était son premier invité. Dans les prochains jours Johann Roques recevra Jacques Séguéla, Marianne James, Eric Nolleau, Patrick Timsit, Amanda Lear, Benjamin Biolay...


http://www.lezappingdupaf.com/article-36432769.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:27

tu nous raconteras ! c'est une radio qui ne diffuse que dans l'île de france ouï non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:14

Benjamin Biolay en tournage à Bray-Dunes
Benjamin Biolay a décidément plusieurs cordes à son arc : déjà musicien, compositeur et arrangeur, il touche aussi au cinéma.
Lundi, l'artiste était ainsi de passage à Bray-Dunes dans le cadre du tournage d'un téléfilm qui sera diffusé sur France 3. Intitulé Petite Filleet réalisé par Laëtitia Masson (pour qui Benjamin Biolay avait déjà tourné), ce téléfilm met également en scène l'actrice Hélène Fillières, que le public a pu découvrir dans Lady Chaterley et Mafioso.



http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2009/09/24/article_la-r-humeur.shtml

¤
nous qui nous demandions s'il était encore en tournage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:22

IsabelleH a écrit:
Les interviews de Taratata sont pour moi d'un contenu très pauvre...et je me demande pourquoi il y en a
ceci dit je regarde à la télé...je ne sais pas si c'et différent sur le net. On voit aussi que ça a été remonté...

ne me fais pas, encore, dire ce que je n'ai pas dit je ne les trouve pas riches mais pas pauvres non plus, il s'attarde souvent sur les influences peu connus des artistes (au lieu de ne s'arrêter que sur brel les beatles et les stones, comme lors des 9/10 ème des interviews de chanteurs) et je trouve ça intéressant de les connaître pour ma part, ensuite en effet les montages sont souvent des cata, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire lors du dernier passage de bb, je me rappelle avoir dit quoi c'est tout ?? car ils n'avaient gardé que 2 ou 3 questions pour la diff sur France 2 alors que les forumeurs de chez cath qui avaient eu la chance de voir l'émission sur frnace 4 avec l'interview en entier et avaient justement tous trouvé l'itw bien au dessus des autres que bb avait faites, et surtout différente, axé sur sa musique et pas les potins salvadoriens comparaison gainsbourg etc, qui est malheureusement ce à quoi se limite 97% des itw qu'on lui accorde Rolling Eyes , alors je ne sais pas sur quelles itw tu te bases pour être si critique, connaissant le genre d'artistes programmés tu ne dois pas trop regarder l'émission je pense et tu seras tombé sur de mauvaises itw ou comme tu le soulignes montage probablement Wink mais ce n'est pas une raison pour condamner complètement le messager et la case itw de l'émission

ensuite, et tu en parlais ailleurs, on ne peut évidemment pas comparer une émission de tv où on va privilégier les chansons en live car c'est ce qui passe mieux à l'écran , & on peut difficilement attaquer les lives de taratata, à une émission de radio où c'est exactement l'inverse car, là, c'est la parole qui primera, et en ça évidemment que les itw du pont sont plus riches, là nous sommes d'accord, quoique lors du dernier passage de bb je ne me souviens pas y avoir appris quoique ce soit ou trèssssss peu {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 170134 j'avais même été un peu déçue qu'elle ne s'arrête que sur des points très connus alors que pourtant au ton qu'il y avait entre eux on comprenait qu'ils ne se connaissaient pas d'hier

je dois encore l'avoir dans un coin de mon lecteur mp3, il faudrait que je le réécoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:24

Emilie a écrit:
Rendez-le nous {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 460934

Laughing on va leur envoyer une pétition {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:03

lili a écrit:
Emilie a écrit:
Rendez-le nous {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 460934

Laughing on va leur envoyer une pétition {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 85034
Oui Laughing et on s'était bien habitué à ses billets d'humeur et les infos qu'il nous délivraient... Wink
On devrait avoir des news d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:02

Laughing trop classe {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 883798


encore mieux que les dames tipiak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:30

sympa comme inititaitive de l'offrir ! quelqu'un avait acheté le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:33

hé c''est pas sympa ils ont coupé bb sur la photo de l'article Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:38

Laughing

on l'entend ou que v ledoyen ? de mémoire je le vois surtout déambuler {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 346915

tu l'as déjà vu émilie ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:58

merci j'essayerai et tu nous raconteras pour le sounds of walk si on l'entend Wink

c'est en audio ou aussi vidéo sur ton itouch ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:07

tu vas redécouvrir paris c''est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-