les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:45

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 B0cee910

Bad Lieutenant = ex-New Order = couverture de Magic. Comme 1 et 1 font 2, Bernard Sumner trône naturellement en couverture du nouveau numéro de Magic, histoire de célébrer la sortie du premier essai de son groupe post-coitum, j'ai nommé Bad Lieutenant. Pour pimenter l'affaire, ce sont les héritiers mancuniens Delphic qui endossent le costume d'intervieweurs tatillons. Une entrevue croisée pleine de respect, de nostalgie, d'humour et d'affection.

Au rayon des aïeuls toujours très verts, Jean-Louis Murat et The Pastels répondent présent, l'un pour répliquer avec sa franchise séculaire, l'autre pour revenir avec précision sur une carrière louée de toutes parts. Les jeunes loups se taillent aussi la part du lion puisque The Smith Westerns, Music Go Music ou The XX charpentent ce numéro 136.

Aussi au sommaire (le détail) : Kings Of Convenience drunken , Elvis Presley vu par Sammy Decoster, Nite Jewel, Clapping Music, Michka Assayas, Benjamin Biolay, etc. Et comme d'habitude, en retenant par cœur le code inscrit dans ses pages toutes fraîches, vous pourrez télécharger ici notre sampler numérique dont voici le programme :

01. Bad Lieutenant – Summer Days On Holiday
02. Delphic - This Momentary (Parallels Remix)
03. The Pastels/Tenniscoasts - Vivid Youth
04. Richard Hawley - For Your Lover, Give Some Time
05. Kings Of Convenience - Mrs. Cold
06. Why? - Into The Shadows Of My Embrace
07. 49 Swimming Pools - The Goodbye Song
08. Kim - Solenn
09. The Smith Westerns - The Boys R Fine
10. The Pains Of Being Pure At Heart - Higher Than The Stars
11. The Feelies - Loveless Love
12. General Bye Bye - Alphabet


lien pour le retrouver le lien du sampler {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 804147 : http://www.magicrpm.com/infos/bad-lieutenant/en-couve-du-n-136
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:06

j'espère que c'est pluss qu'une ligne de news Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:54

moi je serais toi, je feuilleterais juste le passage BB lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:38

je me demande si ce sera une musique originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: naïve {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:13

oula ils ont décidé de bouger chez naïve ils ont mis sa page à jour ! ou alors je l'avais raté jusqu'à présent ? Razz


http://www.naive.fr/#/artist/benjamin-biolay
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:59

en effet ! Sympa les 4 photos Cool

Plus qu'une semaine les gens ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 106166 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 517892 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 191611 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 463661
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:22

Med a écrit:
Plus qu'une semaine les gens ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 106166 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 517892 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 191611 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 463661

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 19719
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:35

j'avais vu bertrand burgalat ou marco prince

mais il aura pas le temps ! c'est quand la nouvelle star ? la tournée ça lui prend presque tous les soirs des 6 premiers mois de 2010 , comment pourrait il l'envisager ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:38

il récupère quand le pauvre ? ça va l'achever ce rythme Laughing


je crois qu'y a des semaines où y avait presque tous les soirs {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 346915 je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:40

si c'est en avril ça va Laughing sinon il va devoir sauter des semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:54

Fais pas la NS Benjamin Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:56

peut être que ça va dépendre de l'accueil de l'album {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 170134 quoique il y a les castings avant alors faut pas qu'il traine pour répondre {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 871879 et ben ça va nous faire de la promo en moins s'il devait accepter {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:58

si il se met à faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:02

si il fait ça il s'autodétruit tout seul, ce sera pire que quand on parlait pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:13

Emilie a écrit:
Et puis parce que je pense qu'il va se faire descendre par la presse s'il le fait.

ah oui je pensais pas à ça

moi ça me fera pas regarder pour autant et vu qu'il avait refusé la starac je vois pas pourquoi il dirait oui là mais bon comme tu dis il fait ce qu'il veut {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 871879
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:14

Hmm j'aime bien la nouvelle star (cela dit je déteste la star ac') mais je vois franchement pas Biolay dedans. J'espère qu'il ne le fera pas,histoire qu'on le garde pour nous {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 85034
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:54

julien a écrit:
si il fait ça il s'autodétruit tout seul, ce sera pire que quand on parlait pas de lui...

Exactement. Et là ave LA Superbe, je sens qu'il peut redorer son image. Etre plus accessible, moins antipatique on va dire.
Ne la fais pas BB stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:45

Je ne serai pas si catégorique quant à la N.S. même si je la connais que par quelques minutes vues au hasard, joli hasard d'ailleurs car c'était la dernière de la gagnante de la saison dernière ; je crois qu'elle avait chanté un titre des Floyd : c'était GRAN-DIOSE! Avant il y avait eu comme gagnant ce mec qui avait fait une reprise TERRIBLEMENT GE-NIALE (oui, je sais c'est facile et galvaudé comme adjectif mais j'ai vraiment trouvé du génie à ce mec sur ce coup là). Encoure avant il y avait eu le surnommé la "Tortue" dont j'ai pris un réel plaisir à écouter son premiert album. Ce mec a, comme B.B., la capacité à cannibaliser un style musical, en l'occurence la musique pour les dancefloors, et à en faire un produit de grande qualité et vraiment jouissif. Mais... je ne connais que quelques minutes de cette émission, qui me semble tout de même produire de meilleurs artistes et de meilleurs musiciens accompagnateurs que les niais, sirupeux et indigestes musichiants et danchiants de l'émissiondontjenediraipaslenom.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:07

mais oui, qu'il reste planqué ! et qu'on aille pas me faire croire que si il va là bas, c'est pour les nouveaux talents et aider de nouveaux jeunes. à mon avis le chèque est gros. Manoukian il doit faire gonfler les zéros pour qu'il reste à chaque fois l'année suivante. Car j'aime bien manoukian et c'est le seul point positif de cette emission : j'adore ces remarques à chaque fois. et je pense que la chaine le sait : si il part, c'est une bonne partie de la nouvelle star qui s'écroule

bref biolay reste ou tu es lol
ce genre de truc tu peux plus faire machine arrière, une fois que tu as mis le pied dedans, la presse ne te lache plus.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:32

curieux message ce matin sur son facebook :

dernier album ce lundi. peut être dernier concert demain. le temps passe vite. trop vite. j'ai aimé la musique. de toute mon âme. ce ne sera plus un métier, mais demeurera une passion.
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:27

julien a écrit:
curieux message ce matin sur son facebook :

dernier album ce lundi. peut être dernier concert demain. le temps passe vite. trop vite. j'ai aimé la musique. de toute mon âme. ce ne sera plus un métier, mais demeurera une passion.

Très curieux, j'ai d'ailleurs réagi sur le statut :p
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:30

Emilie a écrit:
Même message, en version raccourcie, sur myspace.

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Angry211

Ah bon, je vois pas sur Myspace. Est-on sur maintenant que c'est le vrai BB ?
Aussi, ce message a peut etre un autre sens. Car il parle de dernier concerts, mais une tournée est bien programmée, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:53

il faut le comprendre comme "dernière tournée" , le mot demain n'est pas a prendre au mot mais comme l'après album !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:08

ok, à mon avis il déprime de voir que les places ne se vendent pas, et que tout (ou presque) va devoir s'annuler quasi, sauf paris ? a mon avis ils attendent de voir apres 2/3 semaines de promo une fois le disque lancé. si les ventes ne bougent pas, on l'aura dans l'os...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:11

au début j'avais compris son message comme "dernier chapitre : album, concerts et puis fini" mais si il précise singulier... + j'avais oublié qu'il y'avais un concert aujourd'hui en fait, et puis j'avais surtout oublié que c'était monnaie courante chez lui, de ne pas remplir les salles... bref nous voilà bien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-