les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:51

merci pour les infos les filles {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 871879
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:27

Vraiment sympa ces nouvelles musiques sur le myspace ! Smile {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 514690
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:18

J' ai pas trop compris : qu'est-ce qui se passe avec son blog ? Pourquoi l'arrête-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:19

Non il a arrêté facebook parce qu'il s'était encore fait hacké et qu'il en avait marre. Mais son myspace lui marche toujours et il a mis des titres inédits Smile

http://myspace.com/benjaminbiolay Smile
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:27

ah ok. Par contre, la partie blog sur myspace est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:28

Oui j'ai remarqué ça aussi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 170134
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:32

comme tu dis, c'est noël avant l'heure!!! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 417684


énorme, énorme, énorme coup de coeur pour De Plaisir & Le temps des cerises... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:42

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 942476 comme tu dis

au moins bb a plutôt le ""beau"" rôle pour une fois, c'est ce qu'il faut se dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:16

Emilie a écrit:
BB arrête myspace pour quelques mois.
Voilà son dernier message : Benjamin Biolay va s'abriter derrière le plus grand des silences. merci du fond du coeur. De retour sur myspace dans quelques mois.
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 170134
Apparemment, il a posté un blog mais je suis rentrée trop tard pour le lire, il l'avait déjà effacé {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 145435


Le silence est d'or. Quelle générosité tous ces inédits... MERCI à lui
J' {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 6301 tout !
Addict
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:17

Emilie a écrit:
Ca fait même un reportage sur M6 cette histoire avec Benabar {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 942476
Une allusion également Samedi soir chez Ruquier... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 145435
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:15

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 55218 merci vava

par contre je vais bouger ton post dans le sujet 'articles' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:17

No problemo... j'avais zappé cette rubrique.. {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:19

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 250194 depuis toujours ?

ça te fait beaucoup de lecture à rattraper Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:21

lili a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 250194 depuis toujours ?

ça te fait beaucoup de lecture à rattraper Razz Wink

Non non je suis à jour de lecture... c'est juste que je n'y ai pas pensé en trouvant l'article {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:18

De mon coté, je craque pour De plaisir et Dans Paris ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 6301
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Myspace {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:16

Tiens, il n'y a plus aucun titre sur son myspace.... ou alors c'est chez moi que ça bug {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 555130
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:20

Vava3003 a écrit:
Tiens, il n'y a plus aucun titre sur son myspace.... ou alors c'est chez moi que ça bug {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 555130

affraid C'est bien chez toi... J'ose dire ouf !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:47

excellent le temps des cerises ! je découvre que maintenant les nouveaux titres BB
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:16

Sur le myspace il y a un remix de Jaloux de tout,je sais pas si vous avez vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:52

Emilie a écrit:
Vava, tu m'as fait flipper affraid {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 20380

Et moi j'ai flippé pendant 1 heure le temps que ça revienne.... je ne sais pas ce qui s'est passé.... horreur, malheur {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 879661 !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:03

Ailleursetici a écrit:
Vava3003 a écrit:
Emilie a écrit:
Vava, tu m'as fait flipper affraid {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 20380

Et moi j'ai flippé pendant 1 heure le temps que ça revienne.... je ne sais pas ce qui s'est passé.... horreur, malheur {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 879661 !

c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point on est complètement et irrémédiablement accro Razz

C'est grave docteur ????? l'asile c'est pour bientôt ou on a encore un peu le temps ????? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:17

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 127652
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Benabar revient sur le clash avec BB {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:47

Alors qu'il achèvera sa tournée, commencée il y a maintenant un an, ce soir à Bercy, Bénabar a déjà peur de l'après-tournée ! Il faut dire que le papa de Manolo, 5 ans, et Ludmila, née le 27 juillet dernier - qu'il a eus avec sa compagne Stéphanie - est un vrai angoissé...

Phobie de l'avion, angoisse de la neige mais surtout... peur que tout s'arrête ! Alors qu'il a été très touché par la disparition de son ami et partenaire dans le film Incognito, Jocelyn Quivrin, le 15 novembre dernier - dont les obsèques se sont déroulées le 21 novembre -, à 40 ans, Bénabar est un artiste populaire mais surtout, un musicien sympa.

Après avoir chanté devant plus de 4000 personnes, celui qui a acquis le statut de star de la chanson sait qu'aujourd'hui, il doit faire de plus en plus attention à ce qu'il dit ou fait. Il déclare : "Désormais, je suis en première ligne. Si je me mets à faire un scandale, cela n'aura pas le même écho qu'il y a quatre ans". Et il n'a pas tort...

Le 17 novembre dernier, alors qu'il dînait tranquillement dans un restaurant parisien, le Thoumieux, dans le 7ème arrondissement de Paris, Bénabar s'est vu dérangé par l'arrivée de Benjamin Biolay ! Si les deux compères se lancent des pics via la presse depuis maintenant quelques années, ils ont enfin pû se dire ce qu'ils pensaient...

A peine quelques secondes après que Biolay - qui a décidé de s'attaquer à tout le showbizz en compagnie de Charles Aznavour - ait franchi le seuil de la porte, Bénabar s'est littéralement jeté sur lui. Mais pour le chanteur, aujourd'hui, cette histoire appartient au passé. "C'est off ? Non ? Alors, je n'ai rien à dire. C'est une histoire minime réglée entre nous. Il fallait qu'on s'explique. C'est fait. Je ne veux plus en parler", a-t-il ainsi confié au Parisien. Si Benjamin Biolay n'a pas eu le temps de s'exprimer, trop tétanisé, Bénabar, lui, semble avoir dit tout ce qu'il avait sur le coeur !

Pas du tout langue de bois, le chanteur se voit tout de même obligé de le devenir dans certaines situations histoire de faire descendre la température "Parce qu'aujourd'hui, c'est la course au clash". A peine avoir terminé sa tournée, Bénabar recommence déjà à écrire pour un disque. Il confie : "Je continue à travailler avec Michel Delpech . Et puis j'ai des projets cinéma assez intéressants". Mais pour le moment, Bénabar ne veut pas en dire plus.

Langue de bois ? Oui, mais seulement dans les cas d'extrème urgence !

Chloé Breen purepeople

http://www.purepeople.com/article/benabar-revient-sur-le-clash-avec-biolay-il-fallait-qu-on-s-explique-c-est-fait_a45148/1

Bon d'accord c'est encore un article feuille de choux de la presse people ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:53

Emilie a écrit:
C'est bien, il se fait de la pub le Benabar Rolling Eyes

Moi, je remplis Bercy... j'ai pas besoin de pub {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 443255


Dernière édition par Vava3003 le Mar 1 Déc 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:55

il dit que voilà maintenant que c'est fait il va se calmer, je trouve que c'est pas plus mal ! et de le faire (s'il l'applique en vrai aussi) et de le dire pour que les gens arrêtent d'entretenir la polémique
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-