les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Et de 2 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:59

Benjamin Biolay et Bénabar ne s'aiment pas, ce n'est un secret pour personne ! Et quand on interroge le second sur leur récente altercation dans un restaurant parisien, dont vous pouvez retrouver tous les détails en cliquant ici, il répond tout simplement qu'il fallait bien que cela arrive un jour.

Depuis plusieurs années, Benjamin Biolay et Bénabar se taclent par voie de presse. Mais il y a quelques jours, les deux chanteurs en sont venus aux mains alors qu'ils dînaient dans le même restaurant.

S'il a déclaré suite à cette altercation regretter de s'être jeté sur son rival, Bénabar raconte au Parisien : "Il fallait qu'on s'explique. C'est fait. Je ne veux plus en parler". Et d'ajouter : "C'est une histoire minime réglée entre nous". Une histoire réglée peut-être, mais certainement pas le début d'une amitié !

C'est sûr, Benjamin Biolay n'assistera pas ce soir au dernier concert de la tournée de Bénabar qui aura lieu à Bercy.

Peu adepte de la langue de bois, le chanteur confie dans les colonnes du quotidien devoir malgré lui l'utiliser "parce qu'aujourd'hui, c'est la course au clash". Et de déplorer : "Si tu dis du mal d'un de tes confrères et que parallèlement tu écris 'Yesterday', on te parlera de ta déclaration, pas de ta chanson".

Aujourd'hui chanteur incontournable de la scène française, Bénabar est conscient qu'un scandale tel que sa récente altercation avec Benjamin Biolay, n'a plus le même écho qu'il y a quatre ans. "Désormais, je suis en première ligne", estime-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:04

La dernière phrase.... chanteur incontournable.... première ligne.... Mouais !
Moi j'ai bien réussi à le contourner jusque là {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:07

oui c'est ça que j'ai trouvé bien sur le premier c'est qu'il rappelle que lui est resté {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 103446 même si c'est pas le mot lol une fois sur deux ou une sur trois les articles le mentionne mais sinon c'est vrai que les gens ne le retiennent pas {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 170134

encore une fois il est victime de son image et bénabar lui bénéficie de sa fausse image de gentil garçon du coin de la rue propre sur lui {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 871879
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:15

Emilie a écrit:
Pour ça qu'il me saoûle à en parler, il se fait de la pub là-dessus et personne ne trouve ça pire que la déclaration de BB de l'époque dans Technikart. Ca m'énerve Rolling Eyes

Zen Emilie....
Moi quand je le vois en photo, je repense systématiquement à la phrase de BB..."un mec habillé en postier, ça fait pas rêver !"
voila ça dédramatise lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:18

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 443255
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:11

Vava3003 a écrit:
La dernière phrase.... chanteur incontournable.... première ligne.... Mouais !
Moi j'ai bien réussi à le contourner jusque là {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 443255

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 127652 pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:16

Emilie a écrit:
J'aime vraiment beaucoup Le Temps des Cerises {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 66334
La voix de Gesa Hansen me dérange pas du tout, contrairement à La Superbe. Par contre, je comprends rien à ce qu'elle raconte {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 343954

Je comprends juste "casse toi pauvre con" {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 85034
je vais essayer de comprendre plus parce que je suis sensée me débrouiller en allemand... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 256513
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:14

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Quelle générosité tous ces inédits... MERCI à lui
J' {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 6301 tout !
Addict

Pareil!
La voix de Géraldine Pailhas m'enchante aussi sur De plaisir {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 66334

Vous ne trouvez pas que "La fin des cours" est dans la veine d'A l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:48

Merci beaucoup pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:25

Merci Ailleursetici !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Charles Aznavour a encore envie de s’amuser {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:53

Petit extrait d'une interview concernant BB:

Êtes-vous épaté par certains jeunes chanteurs français?
Épaté, non. Mais j’en trouve certains formidables. J’ai écouté le dernier album de Benjamin Biolay en entier. La chanson La superbe, en particulier, est magnifique. J’ai trouvé qu’il était de plus en plus lui-même.

http://www.journalmetro.com/culture/article/384037--charles-aznavour-a-encore-envie-de-s-amuser
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:06

merci ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:12

Benjamin Biolay - La Superbe (25,0%, 421 Votes)
Carmen Maria Vega - Carmen Maria Vega (23,0%, 378 Votes)
Nevchehirlian - Monde Nouveau Monde Ancien (16,0%, 267 Votes)
Klub Des 7 - La Classe De Musique (13,0%, 217 Votes)


pour le moment les 4 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:17

je vois CYRZ avec son album "mélancolie frénétique" dans la liste des votes... je l'ai vu à la maroquinerie en mars dernier en première partie de cali, j'avais beaucoup aimé ! je vais aller m'écouter l'album !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:35

cyrz j'avais bien aimé son premier sans pour autant l'acheter je crois {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 804147 depuis j'ai pas suivi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 871879

good luck pour bb

ce klub des 7 je trouve ça marrant comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:08

Ah mince j'allais poster le lien,j'avais pas vu que c'était déjà mis {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 85034

Cool qu'il y ai le klub des 7 ! Smile J'aime bien ce qu'ils font ! Avec James Delleck,Fuzati,etc... (écoutez Réunion Secrète pour vous faire une idée)

J'ai bien évidemment voté pour La Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:12

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:39

c'est un peu connu ce klub des 7 ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:43

Dans le "monde" du rap alternatif carrément ! c'est un peu la dream team des rappeurs alternatifs {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:46

oulaaaaaaaaaaaa {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 318619
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:15

Ailleursetici a écrit :
Citation :
y'a plus de lecteur flash sur le myspace de BB donc plus de titres.
Bizarre, ça... J'y ai accès sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:33

À propos : Merci Ailleursetici ! Very Happy
J'avais pas encore été écouter tout ça ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 20380
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:58

Vraiment sympa, ce "temps des cerises" ! Très différent mais tout aussi addictif que celui des Noir Désir il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:35

déjà 13 mois ! le temps, qu'il soit des cerises ou non, passe vraiment vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-