les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:53

Ailleursetici a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 879661 y'a plus de lecteur flash sur le myspace de BB donc plus de titres . Bouuuuh, c'est peut-être un bug de myspace.
On fera sans la dose du matin {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 85034

Il veut pas rééditer son album, BB, avec les inédits? Razz

ça me l'a fait il y a quelques jours, mais c'est revenu au bout d'une heure j'espère qu'il en sera de même pour toi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:52

Ailleursetici a écrit:


Ma retranscription du refrain mais ça va très vite donc les terminaisons ne sont sûrement pas bonnes Razz

"Gegen das Koma,
gegen eure verdammten Vorhersage
Gegen Krieg und über Frieden,
die ich nicht ertrage,
gegen das Regieren,
nach alter Façon,
gegen die breiten und die grossen "casse toi, pauvre con" (c'est là que j'entendais Presse à bouffons),
gegen die, die sich führen lassen,
die sich verführen lassen,
die die ohne Grund hassen,
gegen die Teilung, sie schweigen,
und sie sagen dass ich nur übertreibe,
doch das nehme ich im Kauf, das es nie zu leiden"

En traduction, ça donne

"Contre l'inertie,
Contre vos foutus pronostics
contre la guerre et pour la paix,
que je ne supporte pas,
Contre votre manière de gouverner archaïque,
Contre vos grands et larges [déclarations] "casse-toi, pauvre con" (elle utilise "breit" pour "larges"; or, le truc rigolo, c'est qu'en allemand familier, breit, ça veut dire aussi "défoncé" {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 256513)
Contre ceux qui se laissent mener,
ceux qui se laissent séduire,
ceux qui haïssent sans raisons,
contre la division,
Ils se taisent,
et disent que je ne fais qu'exagérer,
mais je concède que ces choses-là, je ne les supporterais jamais."

Bon, traduction vite fait mais très très très fort comme déclarations! je me demande vraiment comment a été conçu ce texte. Est ce que Gesa Hansen l'a écrit entièrement, de son point de vie d'Allemande parisienne ou est-ce que BB y a eu sa part ou n'a-t-elle fait qu'interpréter ce que BB pense très fort mais ne peut chanter en français...?

Je trouve ça super fort d'avoir choisi de faire dire ces mots par une Allemande; ça souligne encore plus la muselière qu'on subit en France, quand pourtant, d'après les clichés types du Français selon les Allemands, les Français sont de grands révoltés, grande-gueules. Le pays de la révolution.
Et puis, roh la la, reprendre une telle chanson, "le temps des cerises", la chanson révolutionnaire et d'appel à la résistance par excellence! drunken

Cette chanson fait vraiment du bien.

Et à la fin, Gesa glisse un "deutsch-französische Freundschaft", soit à "l'amitié franco-allemande" drunken. Trop joli! et belle déclaration!

Tu es comme Lili : ailleurs (Allemagne) et ici (France) à la fois {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 85034
Bravo et merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:42

julien a écrit:
Benjamin Biolay - La Superbe (25,0%, 421 Votes)
Carmen Maria Vega - Carmen Maria Vega (23,0%, 378 Votes)
Nevchehirlian - Monde Nouveau Monde Ancien (16,0%, 267 Votes)
Klub Des 7 - La Classe De Musique (13,0%, 217 Votes)


pour le moment les 4 premiers !

Attention il y a relache... BB retombé 2ème !

Voici 10 albums francophones qui à notre goût ont marqué 2009. Votez pour votre préféré :

* Klub Des 7 - La Classe De Musique (27,0%, 1 523 Votes)
* Benjamin Biolay - La Superbe (23,0%, 1 263 Votes)
* Carmen Maria Vega - Carmen Maria Vega (22,0%, 1 231 Votes)
* Chat - Folie Douce (7,0%, 370 Votes)
* Nevchehirlian - Monde Nouveau Monde Ancien (6,0%, 325 Votes)
* Pierre Lapointe - Sentiments Humains (5,0%, 292 Votes)
* Montgomery - Stromboli (3,0%, 193 Votes)
* Zero Degré - Des Etoiles Pleins Les Yeux (3,0%, 150 Votes)
* Gaspard LaNuit - Comme Un Chien (2,0%, 107 Votes)
* Cyrz - Mélancolie Frénétique (2,0%, 92 Votes)

Total Voters: 5 546

http://www.deezer.com/blog/fr/
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:41

iTunes revient sur 2009

L’iTunes Store a dévoilé son « meilleur de l’année », le Rewind 2009. On y trouve une sélection des meilleurs podcasts, séries TV, usique et applications de l’année.

Pêle-mêle, notons les premières places de Charlie Winston (avec « Hobo ») dans le top albums, le « Ça m’énerve » d’Helmut Fritz dans le classement morceaux, « Thriller » de Michael Jackson dans les vidéos les plus vendues, ou MobileNavigator Europe (suivi de France, TomTom France, TomTom Europe et CoPilot Live, les GPS ont la cote) dans la catégorie applications.

En-dehors des meilleures ventes, on notera les choix éditoriaux d’Apple, qui place « La Superbe » de Benjamin Biolay album de l’année, « Walking on a Dream » d’Empire of the Sun morceau de l’année, The XX meilleur artiste, l’application Musée du Louvre meilleure application et Real Racing de Firemint meilleur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:46

lili a écrit :
Citation :
En-dehors des meilleures ventes, on notera les choix éditoriaux d’Apple, qui place « La Superbe » de Benjamin Biolay album de l’année.
Apple : The Best ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 883798
À propos, il y en a d'autres que moi, sur le forum, qui sont sous Mac OS X ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
dans sa période rose



Féminin
Age : 46
Humeur : motivée
Localisation : en face de la tour en stylo bille
Nombre de messages : 114
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:01

jfmoods a écrit:
lili a écrit :
Citation :
En-dehors des meilleures ventes, on notera les choix éditoriaux d’Apple, qui place « La Superbe » de Benjamin Biolay album de l’année.
Apple : The Best ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 883798
À propos, il y en a d'autres que moi, sur le forum, qui sont sous Mac OS X ? Question
hein? non, je ne prends aucun traitement, chui pas malade
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:12

Lisbeth Salander a écrit:
jfmoods a écrit:
lili a écrit :
Citation :
En-dehors des meilleures ventes, on notera les choix éditoriaux d’Apple, qui place « La Superbe » de Benjamin Biolay album de l’année.
Apple : The Best ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 883798
À propos, il y en a d'autres que moi, sur le forum, qui sont sous Mac OS X ? Question
hein? non, je ne prends aucun traitement, chui pas malade

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 443255

¤

jfm : on dit pas ""Apple : The Best ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 883798 "" sur un forum que j'administre Razz (je dis pluss ça pour la blague parce qu'au niveau ordi je les trouve mimi les mac et en pluss là, contrairement aux lecteurs mp3, ce ne sont pas eux qui envahissent et uniformisent tout pour le coup {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 343954
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:15

jfmoods a écrit:
lili a écrit :
Citation :
En-dehors des meilleures ventes, on notera les choix éditoriaux d’Apple, qui place « La Superbe » de Benjamin Biolay album de l’année.
Apple : The Best ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 883798
À propos, il y en a d'autres que moi, sur le forum, qui sont sous Mac OS X ? Question

Oui, je suis pommé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:06

Les Globes de Cristal dévoilent leurs nominations 2009
Les Globes de Cristal ont levé le voile sur leur sélection d’artistes et de créations qui ont marqué la culture française au cours de l’année 2009.
Crédits : ©️ Tibo & Anouchka/Capa Drama/Canal+

Les prix seront remis lors de la cinquième édition qui se déroulera le 8 février prochain au Lido à Paris. La soirée devrait une fois de plus être retransmise en direct sur France 3.
Pour cette cinquième édition, Denis Olivennes du Nouvel Observateur, succèdera à Jacques Attali dans le rôle de Président du jury. Avec l’aide d’une vingtaine de journalistes, Denis Olivennes déterminera les gagnants de l’année 2009 répartis en neuf catégories : télévision, cinéma, littérature, BD, mode, expositions, musique, théâtre et one man show.

En cinéma, Un prophète de Jacques Audiard, Welcome de Philippe Lioret, OSS 117 : Rio ne répond plus de Michel Hazanavicius et Partir de Catherine Corsini font office de favoris avec chacun deux citations. Les fictions de Canal+, Braquo, Pigalle la nuit et Reporters dominent la sélection télévision. Le prix de l’artiste musicale se jouera entre Olivia Ruiz, Emily Loizeau, Charlotte Gainsbourg, Coeur de pirate et Rose côté féminin ou entre Benjamin Biolay, M, Marc Lavoine, Michel Delpech et JP Nataf pour les hommes.

Côté scène, Florence Foresti (The Motherfucker Show) affrontera Stéphane Guillon (Liberté surveillée), Guillaume Galienne (Les garçons et Guillaume à table), Dany Boon (Trop stylé) et Rachida Khalil (L’odyssée de ta race). Pour le prix du meilleur roman ou essai, Justine Levy et sa Mauvaise fille, L’Echappée belle d’Anna Gavalda, Delphine de Vigan avec Les heures souterraines, Un lièvre de Patagonie de Claude Lanzmann et D’autres vies que la mienne d’Emmanuel Carrère seront en lice. En mode, Nicolas Ghesquière de Balenciaga, Dries Van Noten, Karl Lagerfeld pour Chanel, Stefano Pilati (YSL) et Marc Jacobs seront en compétition.

Les lauréats seront désignés par le vote de 9.000 journalistes issus de la presse écrite, audiovisuelle, régionale et locale.

Principales nominations pour les Globes de Cristal :

Meilleur film :
Un prophète de Jacques Audiard
Welcome de Philippe Lioret
OSS 117 : Rio ne répond plus de Michel Hazanavicius
Le concert de Radu ihaileanu
A l’origine de Xvier Giannoli

Meilleure pièce de théâtre
L’avare de Molière, mise en scène de Catherine Heigel (Comédie Française)
La douleur de Marguerite Duras mise en scène de Patrice Chéreau et Thierry Thieû Niang (Théâtre de l’Atelier)
Les démons d’Hannah d’Antoine Rault montée par Michel Fagadaud (Comédie des Champs Elysées)
Des gens adaptation et mise en scène de Zabou Breitman (Théatre du Petit Montparnasse)

Meilleur roman-essai
Mauvaise fille de Justine Lévy (Stock)
L’échappée Belle d’Anna Galvalda (La Dilletante)
Les heures souterraines de Delphine de Vigan (JC Lattès)
Un lièvre de Patagonie de Claude Lanzmann (Gallimard)
D’autres vies que la mienne d’Emmanuel Carrère (P.O.L)

Meilleure artiste musicale féminine
Olivia Ruiz
Coeur de Pirate
Emily Loizeau
Rose
Charlotte Gainsbourg

Meilleur artiste musicale masculin
Benjamin Biolay
M
JP Nataf
Marc Lavoine
Michel Delpech

Meilleur téléfilm ou série télévisée
Braquo (Canal+)
Pigalle, la nuit (Canal+)
Reporters, saison 2 (Canal+)
Un village français (France 3)
Kaamelott, Livre VI (M6)

Meilleure exposition
Soulages à Beaubourg
Titien, Tintoret, Véronèse... au Louvre
Willy Ronis au Jeu de Paume
Joan Mitchell au Musée des impressionnistes de Giverny
Controverses à la BNF
Site : www.globedecristal.fr
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:07

si je votais ce serait pour lui {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Les CD de 2009 que "Le Monde" a préféré {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:21

1. The XX, de The XX (XL/Naïve)
2. Veckatimest, de Grizzly Bear (Warp/Discograph)
3. La Superbe, de Benjamin Biolay (Naïve)
4. The Turn, de Fredo Viola (Because/Warner Music)
5. A Brief History of Love, de The Big Pink (4AD/Naïve)
Et si l'album le plus impressionnant de l'année était celui du silence et de l'engourdissement ? Gamins héritiers des froidures de la cold wave, The XX murmurent des mélodies envoûtantes sur fond de synthétiseurs minimaux et de guitares aquatiques. D'autres ont rêvé de cathédrale harmonique plus que de charme monastique. En néo-Beach Boys, les Américains Grizzly Bear, avec Veckatimest, et Fredo Viola, avec The Turn, s'inventent un ailleurs en entremêlant strates de voix et trouvailles baroques. Une démesure que les Londoniens de The Big Pink trouvent dans l'électricité sombre des guitares et Benjamin Biolay dans l'excitante variété stylistique de La Superbe.

Carton plein pour Naïve... EMI a eu le nez creux de se séparer de BB au moment ou il devient disque d'or ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:10

merciiiii

faut que j'écoute fred viola & the big pink , j'ai déjà croisé le nom du premier mais les deuxième jamais entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:50

au fait y'avais pas un concert europe 1 ce week end ??
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:51

non c'est en janvier mais tu fais bien de me rappeler que j'ai oublié de rappeler l'émission de cette nuit dans la partie promo lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:54

en janvier c'est sûr ? quand j'entend la pub j'avais l'impression que c'était 19 décembre ou un truc de ce genre, un truc vers la fin décembre {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:57

l'enregistrement était le 9 décembre, tu confonds peut être avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:00

et ça met un mois à etre diffusé ? je pensais enregistrement 9 et diffusion 19 ! mais j'ai du rever
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:26

ben ça dépend de la programmation et des emplois du temps de tous ; là ils le diffuseront pile avant le début des concerts de bb Wink

et cette semaine y avait pas une histoire de best of chez lecamp (là où passe le concert d'un soir) je crois que j'avais entendu ça la semaine dernière lors de vd scratch
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:46

Emilie a écrit :
Citation :
Je vois plus l'image en fond d'écran du myspace de BB, je vois qu'un fond blanc.
Ca vous fait pareil ?
Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:31

Vava3003 a écrit:
1. The XX, de The XX (XL/Naïve)
2. Veckatimest, de Grizzly Bear (Warp/Discograph)
3. La Superbe, de Benjamin Biolay (Naïve)
4. The Turn, de Fredo Viola (Because/Warner Music)
5. A Brief History of Love, de The Big Pink (4AD/Naïve)
[...]
Carton plein pour Naïve... EMI a eu le nez creux de se séparer de BB au moment ou il devient disque d'or ! lol!

The XX certainement LA révélation de l'année. Je file les voir en concert 15 jours après BB, mi février Smile
Grizzly Bear, je connais pas trop. Fredo Viola faut vraiment que j'écoute aussi.
Quant à The Big Pink, je n'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:54

Emilie a écrit:
Je vois plus l'image en fond d'écran du myspace de BB, je vois qu'un fond blanc.
Ca vous fait pareil ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 871879

ça me le fait pas là
toi toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:46

Nos albums préférés de l'année 2009

Des débats intenses ont animé la rubrique culture ces derniers jours. Tiraillés entre le plaisir de mettre en avant leurs coups de coeur et la frustration de devoir laisser tomber d'excellents albums, les rédacteurs de L'Express ont finalement rendu leur copie. Voilà leur Top 5 pour l'année 2009, tous styles confondus. Nous attendons les vôtres avec impatience.


Gilles Médioni (L'Express):

1. Benjamin Biolay, La Superbe (Naïve) {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 883798

2. Black Eyed Peas, The E.N.D (Energy Never Dies) (Interscope Records)

3. Scarlett Johansson & Pete Yorn, Break Up (Rhino)

4. Charlie Winston, Hobo (Real World Records)

5. Arctic Monkeys, Humbug (Domino)



Julien Bordier (L'Express):

1. Grizzly Bear, Veckatimest (Warp)

2. Loney Dear, Dear John (Polyvinyl) {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 329580

3. Jamie T., Kings & Queens (Astralwerks)

4. Sophie Hunger, Monday's Ghost (Emarcy)

5. Naomi Shelton & The Gospels Queens, What Have You Done, My Brother? (Daptone Records)



Igor Hansen-Love (L'Express):

1. Dirty Projectors, Bitte Orca (Domino)

2. Micachu and the Shapes, Jewellery (Rough Trade)

3. Grizzly Bear, Veckatimest (Warp) -

4. The XX, XX (Young Turks)

5. Girls, Album (True Panther)



Bertrand Dermoncourt (L'Express / Classica / Le Monde de la Musique):

1. ­Wolfgang Amadeus Mozart, Idomeneo, dirigé par René Jacobs (coffret Harmonia Mundi)

2. Arvo Pärt, Principio (ECM) -

3. Joseph Haydn, Sonates par Alfred Brendel (piano) (réédition Decca)

4. Cecilia Bartoli, Sacrificium (Decca)

5. Dimitri Chostakovitch, Le Nez dirigé par Gergiev (Mariinsky)



Paola Genone (L'Express):

1. Sting, If On A Winter's Night (Deutshe Grammophon)

2. Daniel Mille, L'Attente (Universal)

3. Térez Montcalm, Connection (Universal)

4. Ricky Lee Jones, Balm in Gilead (Universal)

5. Susheela Raman, Collage (Sony)



http://www.lexpress.fr/culture/musique/nos-5-meilleurs-albums-de-l-annee-2009_836861.html
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:02

Chez les blogueurs, BB est 15ème au top 20 des albums de l'année 2009...

-> http://musikplease.com/top-des-blogueurs-2009-la-selection-des-meilleurs-albums-de-l%E2%80%99annee-8674

Muse n'y figure pas... et le "Heavy Ghost" de Dm Stith - sans conteste l'un des albums les plus inventifs de 2009 - n'est que 10ème ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 879661
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:04

Citation :
4. Sophie Hunger, Monday's Ghost (Emarcy)

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 55218
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:09

c'est ironique ton muse etc jfm ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 85034 Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-