les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:18

Vava3003 a écrit:
Mais au fait, quel titre auraient-ils pu interpréter ensemble ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 804147

je m'étais posé la même question {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 733633
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:20

je te souhaite a mon pire ennemi de cali {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:27

"J'ai 10 ans" Souchon. Pour le "Tare ta gueule à la récré !" {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Lol


Dernière édition par Vava3003 le Sam 21 Nov 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 30
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:28

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:29

{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 443255 j'adore vos propositions {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Pétition contre l'agression des Benjamin ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:43

julien a écrit:
il est trop con ce bénabar Laughing
même pas capable de chanter ces chansons sans regarder un prompteur...
il m'avait déjà bien déçu en live !

Je ne suis pas là pour défendre Barnabé mais sur scène, B.B. aussi lit ses textes sur un pupitre.
Je t' {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 6301 Benjamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:47

j'attends de voir les deux prestations avant de parler... mais celle de bénabar était particulière.
3 prompteurs, un au milieu et deux sur les cotés (ben oui quand il cours à droite à gauche) et parfois c'était très particulier... le voir courir sur le coté gauche et regarder le prompteur, c'était space. on est pas a la télé quoi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 20380
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:06

julien a écrit:
j'attends de voir les deux prestations avant de parler... mais celle de bénabar était particulière.
3 prompteurs, un au milieu et deux sur les cotés (ben oui quand il cours à droite à gauche) et parfois c'était très particulier... le voir courir sur le coté gauche et regarder le prompteur, c'était space. on est pas a la télé quoi {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 20380

Je ne perdrais pas mon temps à voir les deux prestations : B.B. me suffit, superbe, classieusissime, romantix, insurpassible (B.B. mérite que l'on invente ses propres qualificatifs ; il le vaut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Vivement Dimanche {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:22

ça me fait bizarre de penser que BB est invité au Vivement Dimanche de Stéphane Bern... en général c'est bien l'invité principal qui fait sa programmation non ?
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:23

Citation :
en général c'est bien l'invité principal qui fait sa programmation non ?
et vous ?

tu crosi encore à cette légende ? lol

à chaque fois les invités ont une promo {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 343954
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:25

Je ne crois rien, c'est juste que je pensais que c'était un peu le concept de l'émission... enfin pour ce que j'en ai déjà vu
Mais bon je ne suis pas une habituée du rendez-vous dominical {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 620562
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:31

bern adore bb il l'invite trèsssssssssssssssssssssssssss souvent au fou du roi sur inter et ça se passe toujours super bien, il était un des premiers à le recevoir pour la promo et il a adoré la superbe

tu as peut être encore l'image tf1 de stéphnane bern mais à la radio on voit qu'il accueille et surtout suit beaucoup les jeunes chanteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:36

lili a écrit:
bern adore bb il l'invite trèsssssssssssssssssssssssssss souvent au fou du roi sur inter et ça se passe toujours super bien, il était un des premiers à le recevoir pour la promo et il a adoré la superbe

tu as peut être encore l'image tf1 de stéphnane bern mais à la radio on voit qu'il accueille et surtout suit beaucoup les jeunes chanteurs Wink

Non je n'ai pas son image de TF1, plutôt celle de son virage "au naturel" avec con passage sur C+. Je ne connais pas trop l'homme de radio. C'est juste que le voyais plus "tradition" en terme de goût musicaux. D'ailleurs y a Marc Lavoine.....
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:46

Vava3003 a écrit:
Non je n'ai pas son image de TF1, plutôt celle de son virage "au naturel" avec son passage sur C+.
Laughing

Vava3003 a écrit:
Je ne connais pas trop l'homme de radio. C'est juste que le voyais plus "tradition" en terme de goût musicaux. D'ailleurs y a Marc Lavoine.....

Razz , c'est marrant de mon côté à force je le vois pluss avec les gouts 'france inter' et du coup marc lavoine ça m'étonne presque pluss que bb {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:54

La mise en image avec ses spirales bleues c'est kitsh à souhait ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:04

Vava3003 a écrit:
La mise en image avec ses spirales bleues c'est kitsh à souhait ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Icon_lol

oui mais ça allait bien à so teint tu n'as pas trouvé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:11

lili a écrit:
Vava3003 a écrit:
La mise en image avec ses spirales bleues c'est kitsh à souhait ! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Icon_lol

oui mais ça allait bien à so teint tu n'as pas trouvé ? Razz

C'est vrai pour les couleurs. Mais les spirales, ça collait pas trop à la chanson. J'ai trouvé ça mièvre {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Icon_razz
En même temps vivement dimanche n'est pas un modèle de modernité en terme de mise en scène {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 85034
ITW sympa, c'est vrai que Stéphane Bern semble l'apprécier, ses propos sur BB avaient l'air très sincères....
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:55

Vava3003 a écrit:
En même temps vivement dimanche n'est pas un modèle de modernité en terme de mise en scène {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 85034

oui Razz

Vava3003 a écrit:
Stéphane Bern semble l'apprécier, ses propos sur BB avaient l'air très sincères....
je pense, c'était même amusant qu'ils se tutoient lol en général y a toujours le vous qui reprend sa place dans les émissions entre les invités, ça change et ça indiquait qu'ils se connaissent bien depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 50
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:25

J'ai trouvé aussi un peu mièvre les spirales bleues Laughing mais bon c'est Vivement Dimanche (la jeunesse du public est quand même hallucinante je dois dire... lol! )
Je ne connaissais pas trop Stephane Bern, mais j'ai suivi l'émission après le passage de B.B et je suis agréablement surprise, enfaite je n'avais l'image de lui que celle que les médias font transparaître ! Smile
Pensez vous que si B.B à joué "Ton Héritage" cela veut dire que ce sera un prochain single..? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:40

vu le succès qu'elle a ça ne m'étonnerait pas , mais peut être dans quelques temps là il doit toujours en être à padam quand même, mais chez drudru ton héritage passe peut être mieux lol et faut dire qu'en live tv padam ils n'arrivent jamais à lui régler un bon son comme pour les lives radios {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 170134
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 50
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:52

Pour le Taratata du 12 Novembre dernier, B.B a chanté Padam et en live ça a hyper bien donné!! j'ai hate de voir ce que cela donnera à la TV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:57

j'espère qu'on aura bientôt la date de diffusion et qu'ils ne couperont pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 50
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:59

J'espère aussi! (je pense que ce sera vers la fin fin d'année (parce que l'émission d'après Nagui fêtait la Bonne Année Laughing ), Je ne pense pas qu'ils couperont grand chose ^^ ( c'est pas le genre de Taratata ! c'est ça qui est bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:02

Chloe a écrit:
Pour le Taratata du 12 Novembre dernier, B.B a chanté Padam et en live ça a hyper bien donné!! j'ai hate de voir ce que cela donnera à la TV ! Smile

Ben justement moi à l'enregistrement j'ai trouvé que sa voix n'était pas si audible sur Padam, nettement moins que sur le duo.... à voir comment cela passera à l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-