|
|
Auteur | Message |
---|
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 9 Mar 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 9 Mar 2010 - 12:37 | |
| |
|
| |
nathalie Age : 51 Localisation : conflans Nombre de messages : 67 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 9 Mar 2010 - 13:06 | |
| pour noter quoi.... mystère.... ptet pour créer à la façon de Brandt Rhapsodie |
|
| |
Robin Louis Nombre de messages : 7 | Sujet: j'etais dans le noir... Mar 15 Juin 2010 - 21:58 | |
| dans le noir. comme vous j'attends le fameux 2010... ou est-il?! il parrait que M Hubert devient plus leger que jamais? je n'ai pas pu acceder a son forum. si vous avez des nouvelles sur lui, j'apprecierais. je suis contente d'avoir trouve votre site, j'adore sa musique et sa pesonne, mais je ne trouve plus rien sur lui depuis... longtemps... merci a l'avance et a bientot! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 15 Juin 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
Robin Louis Nombre de messages : 7 | Sujet: encore plus noir Mar 15 Juin 2010 - 22:12 | |
| oh non! boomer!! il est toujours a Paris? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 15 Juin 2010 - 22:23 | |
| qui ? hubert mounier ? son forum ? lui je crois qu'il ne vit plus à paris depuis un bon moment mais ça ne l'empêche pas de travailler |
|
| |
Robin Louis Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 15 Juin 2010 - 23:07 | |
| bon si tu dis qu'il travaille... mais je ne vois rien... sauf si tu sais quelque chose est fais la coquine. travaille... sur quoi??? car la musique est.. LOIN. mais s'il n'est plus a Paris peut-etre son forum a demenage avec oui, alors il faut simplement trouver sa nouvelle adresse pour acceder a son forum de nouveau. JOKE! javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 15 Juin 2010 - 23:20 | |
| et bien je ne sais pas à quand remontent tes dernières infos , mais comme tu vois ci dessus il était en studio il y a quelques mois
Dernière édition par lili le Mar 15 Juin 2010 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Robin Louis Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 15 Juin 2010 - 23:28 | |
| tu es bonne a obtenir l' info car je n'ai aucune idee d'ou tu l'as sortie |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 15 Juin 2010 - 23:30 | |
| c'était sur son forum qu'il avait parlé d'un nouvel album pour 2010, ensuite benjamin biolay a évoqué ce sur quoi il travaillait dans des itw et les photos viennent de son myspace tout simplement |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 15 Juin 2010 - 23:32 | |
| au fait comment as tu connu les albums d'hubert robin ? |
|
| |
Robin Louis Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 15 Juin 2010 - 23:50 | |
| j'ecoute L'affaire LT depuis des millenaires. leur musique est pour moi parfaite, et la voix d'Hubert simplement la plus belle voix du monde. c'est aussi ma compagne quand je suis seule ou triste. il ne manque jamais le coup de me sortir de la, alors je lui suis fidele. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 16 Juin 2010 - 23:10 | |
| Robin. J' ton avatar et ton parler étrange. De quel bizarre comics' monde viens-tu? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 16 Juin 2010 - 23:38 | |
| oui chouette choix d'avatar |
|
| |
Robin Louis Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 29 Juin 2010 - 3:26 | |
| Salut les amis! J’ai du m’absenter, mon maitre et moi avaient quelques mondes a sauver. Merci pour vos mots gentils. M Clown je trouve ton mix-grill chouette aussi, l’orgie haut de gamme mais quand meme en attendant des sirenes?! ... COOL! ... Et surtout ton humeur, c’est super. Lili tu as ete mon premier contacte, merci de ton chaleureux bienvenue. Et maintenant mes amis, provocation vers d’autres aventures et mondes a sauver: dites-moi, qu’est-ce que vous aimez dans La Superbe? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 29 Juin 2010 - 10:23 | |
| si tu as du temps devant toi il y a un sujet complet sur l'album avec nos divagations en tous genres https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/les-albums-la-superbe-t184.htm et si tu ne veux lire vraiment que les avis sur l'album lui même tu fais : Recherche avancée sous la bannière du forum , dans la ligne mots clés tu écris avis , rechercher dans benjamin biolay et sur la ligne Afficher les résultats sous forme de tu cliques messages tu lances la recherche et là tu auras tous nos avis qui sortiront |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 29 Juin 2010 - 22:11 | |
| Robin Louis est un vrai super héros ; il semble ne plus avoir de temps pour sa vie privée Attention tout de même de ne pas te faire croquer par Cleet Boris et rester coincé dans une de ses vignettes de BD Robin ; ça serait à nous de venir te délivrer |
|
| |
Robin Louis Nombre de messages : 7 | Sujet: changeons de registre Mer 30 Juin 2010 - 1:26 | |
| d'accord je m'en vais regarder vos avis... vous ne repondez pas aux provocations quand a Cleet ne t'en fais pas M. Clown, c'est lui qui m'a relachee dans votre monde... je veille sur vous mes enfants |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Ven 17 Sep 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: hubert mounier Sam 18 Sep 2010 - 0:23 | |
| Ca me rappelle un mot de Dupontel dans le dernier Blier que je viens de voir ; il dit à peu près : "Le printemps : le mot le plus con! Au printemps, tout renaît : mon cul!" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Dim 3 Oct 2010 - 14:36 | |
| j'adore le crédit que bb a mis sur son space pour son choix de chanson d'hubert dans sa sélection du week end |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 22 Déc 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 22 Déc 2010 - 18:41 | |
| dbs je t'adore prions pour que les 2 sorties coïncident |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 22 Déc 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hubert mounier | |
| |
|
| |
|