les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

hubert mounier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:33

lili a écrit:
on trouve des photos de studio qui datent de fin février , c'est bon signe hubert mounier - Page 2 460934

hubert mounier - Page 2 L_8eae4258300340d7a64eb39395d10833
dis donc ils ont un sacré budget post-it dans ce studio Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:37

hubert mounier - Page 2 127652 hubert mounier - Page 2 127652 hubert mounier - Page 2 127652
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie




Féminin
Age : 51
Localisation : conflans
Nombre de messages : 67
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:06

hubert mounier - Page 2 127652 pour noter quoi.... mystère.... ptet pour créer à la façon de Brandt Rhapsodie hubert mounier - Page 2 170134
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Robin Louis




Féminin
Nombre de messages : 7
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: j'etais dans le noir... hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:58

dans le noir.
comme vous j'attends le fameux 2010... ou est-il?! il parrait que M Hubert devient plus leger que jamais? je n'ai pas pu acceder a son forum. si vous avez des nouvelles sur lui, j'apprecierais. je suis contente d'avoir trouve votre site, j'adore sa musique et sa pesonne, mais je ne trouve plus rien sur lui depuis... longtemps... merci a l'avance et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:03

cheers cheers cheers cheers cheers enfin quelqu'un d'autre que moi qui se soucie de cet album Smile

pareil pour le forum d'hubert, je ne peux plus y accéder depuis quelques mois déjà, dommage car même si c'était rare il passait de temps en temps donner des nouvelles

je cherche de temps en temps des infos mais ne voit rien pour l'instant, si tu en trouves j'espère que tu nous en feras part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Robin Louis




Féminin
Nombre de messages : 7
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: encore plus noir hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:12

oh non! boomer!! il est toujours a Paris?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:23

qui ? hubert mounier ? son forum ? hubert mounier - Page 2 85034

lui je crois qu'il ne vit plus à paris depuis un bon moment mais ça ne l'empêche pas de travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Robin Louis




Féminin
Nombre de messages : 7
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:07

bon si tu dis qu'il travaille... mais je ne vois rien... sauf si tu sais quelque chose est fais la coquine. travaille... sur quoi??? car la musique est.. LOIN.
mais s'il n'est plus a Paris peut-etre son forum a demenage avec oui, alors il faut simplement trouver sa nouvelle adresse pour acceder a son forum de nouveau. JOKE!
javascript:emoticonp('Cool')
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:20

et bien je ne sais pas à quand remontent tes dernières infos , mais comme tu vois ci dessus il était en studio il y a quelques mois Wink


Dernière édition par lili le Mar 15 Juin 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Robin Louis




Féminin
Nombre de messages : 7
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:28

tu es bonne a obtenir l' info car je n'ai aucune idee d'ou tu l'as sortie
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:30

c'était sur son forum qu'il avait parlé d'un nouvel album pour 2010, ensuite benjamin biolay a évoqué ce sur quoi il travaillait dans des itw et les photos viennent de son myspace tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:32

au fait comment as tu connu les albums d'hubert robin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Robin Louis




Féminin
Nombre de messages : 7
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:50

j'ecoute L'affaire LT depuis des millenaires. leur musique est pour moi parfaite, et la voix d'Hubert simplement la plus belle voix du monde. c'est aussi ma compagne quand je suis seule ou triste. il ne manque jamais le coup de me sortir de la, alors je lui suis fidele.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:10

Robin. J' hubert mounier - Page 2 6301 ton avatar et ton parler étrange. De quel bizarre comics' monde viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:38

oui chouette choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Robin Louis




Féminin
Nombre de messages : 7
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 3:26

Salut les amis!
J’ai du m’absenter, mon maitre et moi avaient quelques mondes a sauver.
hubert mounier - Page 2 318619
Merci pour vos mots gentils. M Clown je trouve ton mix-grill chouette aussi, l’orgie haut de gamme mais quand meme en attendant des sirenes?!
... COOL! ... Et surtout ton humeur, c’est super.

Lili tu as ete mon premier contacte, merci de ton chaleureux bienvenue.
Et maintenant mes amis, provocation vers d’autres aventures et mondes a sauver: dites-moi, qu’est-ce que vous aimez dans La Superbe?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:23

si tu as du temps devant toi il y a un sujet complet sur l'album avec nos divagations en tous genres hubert mounier - Page 2 733633 https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/les-albums-la-superbe-t184.htm et si tu ne veux lire vraiment que les avis sur l'album lui même tu fais :

Recherche avancée sous la bannière du forum , dans la ligne mots clés tu écris avis , rechercher dans benjamin biolay et sur la ligne Afficher les résultats sous forme de tu cliques messages tu lances la recherche et là tu auras tous nos avis qui sortiront Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:11

Robin Louis est un vrai super héros ; il semble ne plus avoir de temps pour sa vie privée Laughing
Attention tout de même de ne pas te faire croquer par Cleet Boris et rester coincé dans une de ses vignettes de BD Robin ; ça serait à nous de venir te délivrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Robin Louis




Féminin
Nombre de messages : 7
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: changeons de registre hubert mounier - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:26

d'accord je m'en vais regarder vos avis...
vous ne repondez pas aux provocations
hubert mounier - Page 2 620562
quand a Cleet ne t'en fais pas M. Clown, c'est lui qui m'a relachee dans votre monde... je veille sur vous mes enfants
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:03

un des myspaciens de la page d'hubert parle du nouvel album pour le printemps 2011 hubert mounier - Page 2 460934

je hubert mounier - Page 2 946537 hubert mounier - Page 2 946537 hubert mounier - Page 2 946537 hubert mounier - Page 2 946537 hubert mounier - Page 2 946537 que ce ne soit pas un vœu pieu




drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:23

Ca me rappelle un mot de Dupontel dans le dernier Blier que je viens de voir ; il dit à peu près : "Le printemps : le mot le plus con! Au printemps, tout renaît Razz : mon cul!"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:36

j'adore le crédit que bb a mis sur son space pour son choix de chanson d'hubert dans sa sélection du week end hubert mounier - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:38

sortie prochaine d'une bd qui relate l'elaboration du disque d'hubert , la maison de pain d'epices http://www.bdnet.com/catalogue_seriebd_La-Maison-de-Pain-d-Epice--Albums
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:41

dbs je t'adore hubert mounier - Page 2 460934 prions pour que les 2 sorties coïncident drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




hubert mounier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hubert mounier hubert mounier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

hubert mounier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-