|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: hubert mounier Dim 25 Jan 2009 - 11:39 | |
| le chouchou de votre admin pour ce qui est des collaborations de bb je ne saurais trop vous conseiller si vous ne l'avez pas déjà de vour procurer "le grand huit" son premier album, il fait partie de mes 10 albums préférés de tous les temps, et quand je vois son prix en ce moment (1€97 sur le site qui rime avec zone ) je dis n'hésitez pas à le rajouter si vous passez une commande, vous ne serez vraiment pas déçu et vous vous direz mais comment peut on 'bazarder' un tel bijou les mélodies y sont sublimes, les textes magnifiques et bb a fait un super travail pour arranger réaliser je ne sais pas quoier le tout ¤¤¤ son deuxième album me plait aussi mais quand même moins que le premier, qui je le répète est , il s'intitule "voyager léger" et là encore on retrouve de superbes compositions ¤¤¤ selon son forum http://hubertmounier.artistes.universalmusic.fr/forum/index.php?idrub=0&index=0 le troisième devrait être en route voici le messagesqu'il y a posté : en décembre, je serai en studio avec Benjamin Biolay pour quelques nouvelles chansons. Je travaille aussi sur une BD qui devrait sortir en même temps que le disque et mon premier roman, mais il est trop tôt pour donner une date. Je vous tiendrai au courant dès que tout ça se précisera;) Amitiés Hubertj'ai hâte d'en savoir plus et vous l'écoutez vous ? que pensez vous de ses 2 albums ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Jeu 26 Mar 2009 - 11:39 | |
| voilà un moment que je n'étais pas allée voir l'actu sur le site officiel de bb et je vois qu'au 18.02 on nous disait "l'enregistrement et la réalisation du prochain album d'hubert mounier avancent ..." plus d'un mois après : j'ai hâteeeeeeeee |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Sam 4 Avr 2009 - 14:02 | |
| depuis quelques jours lors des lectures aléatoires mon lecteur mp3 me sélectionne systématiquement ne m’oublie pasfinalement, tu n'es plus là c'est aussi bien comme ça a présent tu as une nouvelle vie ton cœur bat mais pour qui ? quelquefois quand il pleut dehors tu danses encore... § ne m'oublie pas, ne m'oublie pas je serai toujours là pour toi ne m'oublie pas, ne m'oublie pas et cette pensée me suffira ne m'oublie pas et n’oublie pas quand tu veux on se voit § je ne sais rien de ta vie mais l'amour t'a souri aujourd'hui, je m'en vais loin d'ici ton cœur bat mais pour lui quelquefois quand il pleut dehors tu danses encore § ne m'oublie pas, ne m'oublie pas je serai toujours là pour toi ne m'oublie pas, ne m'oublie pas et cette pensée me suffira ne m'oublie pas et n’oublie pas quand tu voudras on se verra je pense à toi... quelquefois quand il pleut dehors tu danses encore... § ne m'oublie pas, ne m'oublie pas je serai toujours là pour toi ne m'oublie pas, ne m'oublie pas et cette pensée me suffira ne m'oublie pas et n'oublie pas quand tu veux on se voit album 'voyager léger' si vous ne connaissez pas cette très belle chanson |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Lun 6 Avr 2009 - 10:38 | |
| une bd qu'il avait fait pour la sortie de voyager léger, elle est sur son myspace mais en petit j'ai essayé de la grossir un peu pour qu'elle soit plus lisible (d'où la pas super netteté ) |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: hubert mounier Mer 8 Avr 2009 - 17:24 | |
| - lili a écrit:
- depuis quelques jours lors des lectures aléatoires mon lecteur mp3 me sélectionne systématiquement
ne m’oublie pas
album 'voyager léger' si vous ne connaissez pas cette très belle chanson Oui pour moi la plus belle chanson de ce très bel opus. Merci c'est bien aussi de lire des paroles sans la musique. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 8 Avr 2009 - 18:51 | |
| et la chanson titre voyager léger est superbement écrite aussi , je ne la trouve pas là mais je la mettrai ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Jeu 9 Avr 2009 - 13:57 | |
| comme promis
VOYAGER LEGER
J'ai chanté tout l'été Puis l'hiver est venu, me voilà nu J'ai joué, j'ai perdu Mais le plaisir de m'envoler, je l'ai eu
Et j'ai tout donné pour ne rien garder Voyager léger léger Ne rien regretter, ne rien oublier Voyager léger léger Voir la vie comme elle est Et espérer
J'ai eu trop peu de temps Et tant de choses à faire aux quatre vents J'ai tant vu, tant appris Tant pis s'il faut payer le prix, c'est ainsi
Et j'ai tout donné pour ne rien garder Voyager léger léger Ne rien regretter, ne rien oublier Voyager léger léger Voir la vie comme elle est Et espérer la vie qu'on voulait
Et s'en aller...
¤¤¤
ça ne doit pas être évident d'écrire un texte sur la mort et celui là est tellement sublime & doux , bravo à hubert ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Lun 22 Juin 2009 - 11:31 | |
| sur son forum à la question sur des rumeurs pour l'album en 2010 hubert a répondu : ""2010 me plairait bien aussi;) et j'y travaille... un album de BD sortira en même temps que le disque dès que tout sera prêt d'ici-là, bonnes vacances à tous Hubert"" ¤ & je dis c'est trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 23 Juin 2009 - 1:13 | |
| 2010 lui plairait bien... Ca pourrait donc être que 2011 |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 23 Juin 2009 - 1:15 | |
| arrêtesssssssssssss je me suis dit pareil je préfère ne pas y penser |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 23 Juin 2009 - 1:16 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 23 Juin 2009 - 1:19 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Jeu 10 Sep 2009 - 13:54 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: hubert mounier Sam 12 Sep 2009 - 0:46 | |
| "rentrée 2010" : c'est-à-dire dans un an? (!) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Sam 12 Sep 2009 - 13:43 | |
| je me suis posée la même question c'est pas clair mais j'espère que non ! rah ce seriat cool s'il faisait un co concert avec bb |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: hubert mounier Sam 12 Sep 2009 - 13:45 | |
| la rentrée 2010, à part pour les enfants, les profs, les parents et la télé (qui a un lien avec les enfants) pour moi c'est janvier non ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Sam 12 Sep 2009 - 13:53 | |
| hubert est père alors il se fixe peut être là dessus pour tout naturellement
en littératrure il ya deux rentrées celle de janvier et celle de septembre |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 25 Nov 2009 - 19:18 | |
| hubert a répondu à ma question qui lui demandait quand aurait lieu la production de son album dont bb a parlé dans quelques promos : "j'aimerais bien le savoir mais c'est pour cet hiver à bientôt Hubert" |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 25 Nov 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 25 Nov 2009 - 21:31 | |
| - lili a écrit:
- hubert a répondu à ma question qui lui demandait quand aurait lieu la production de son album dont bb a parlé dans quelques promos :
"j'aimerais bien le savoir
mais c'est pour cet hiver
à bientôt Hubert"
Où lui as-tu posé la question? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 25 Nov 2009 - 21:34 | |
| sur son forum il ne passe pas très souvent, faut dire que y a à peine 2 messages par mois lol mais quand il le fait en général il répond |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 25 Nov 2009 - 21:46 | |
| C'est vrai que j'avais presque oublié qu'il avait un forum! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mer 25 Nov 2009 - 21:55 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Ven 5 Mar 2010 - 19:42 | |
| ah med m'a fait penser à un truc ! quelqu'un arrive encore à se connecter au site/forum d''hubert ? ça fait quelques jours que j'ai qu'un trait bleu qui s'affiche |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: hubert mounier Mar 9 Mar 2010 - 11:45 | |
| on trouve des photos de studio qui datent de fin février , c'est bon signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hubert mounier | |
| |
|
| |
|