|
|
Auteur | Message |
---|

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: hubert mounier Mer 22 Déc 2010 - 18:54 | |
| moi aussi hate d'avoir les deux , la bd fait envie pas eu la date du cd ,eu l'info d'un contact facebook mais hubert en parle pas sur my space , quand a l'opus de coralie j'ai hate aussi ..... vivement 2011 |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Mer 22 Déc 2010 - 19:08 | |
| et il n'a toujours pas de page sur le site de naïve pour qu'on en sache plus |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 3:03 | |
| sur le myspace de BB : Nouvel album du grand Hubert Mounier sous peu... premier single "rien de mieux à faire" déjà sur Inter... quelqu'un là entendu ? |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 3:50 | |
| |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 11:31 | |
| |
|
 | |

Fredvois des mirages Age : 46 Nombre de messages : 2334  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 13:49 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 14:11 | |
| merci fred , j'arrive pas à deviner à quoi ressemblera tout ça espérons qu'il y ait une méga édition collector avec bd+cd ( voire maison en pain d'épice offerte pour 4 fois son prix  ) , quoique c'est pas mentionné mais une bd à 22 € si ça se trouve ça le comprend  ; autrement dit des nouvelles neuves et précises à presqu'1 mois de la sortie, ce serait sympathique monsieur madame naïve |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 14:36 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 14:45 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 14:58 | |
| étrange chaîne pour un rendez vous bd/musique mais bon  . sur public sénat UN MONDE DE BULLES le 21/01/2011 à 23h00 . Spéciale Cleet Boris - L'affaire Luis Trio Rediffusion le : samedi 22/01/2011 à 00h30 samedi 22/01/2011 à 08h30 samedi 22/01/2011 à 16h30Durée : 29 minutes La Maison de Pain d'épices Souvent drôle, parfois grave et toujours sincère, Hubert Mounier livre, dans ce Journal empreint d'une grande humanité, le témoignage intime des doutes et des joies qui ont accompagné la naissance de son nouveau disque. Un Monde de bulles reçoit l'artiste en toute intimité. Présentée par Jean-Philippe Lefèvre, Un monde de bulles se promène dans l'univers de la BD, de ses auteurs et de ses maisons d'édition. La seule émission du PAF consacrée au 9ème art.. évidemment j'ai pas cette chaine à ma connaissance  . edit ça existe en replay  vive la modernité lien pour futur mémoire http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html
Dernière édition par lili le Dim 9 Jan 2011 - 15:01, édité 1 fois |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 15:01 | |
| c'est la chaîne LCP sur la TNT, effectivement ils ont une émission sur la BD... |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 15:02 | |
| merci vava , j'étais en train de me demander si c'était la même ou s'il y en avait deux similaires
|
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 18:46 | |
| Morceaux mis bientot sur my space , faut attendre encore un peu |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 19:16 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Dim 9 Jan 2011 - 23:55 | |
| merci pour l'info dbs et pour la page sur l'autre truc là vava . l'album sort donc le 22 février ! pochette :  |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: hubert mounier Lun 10 Jan 2011 - 17:54 | |
| ca y est une chanson sur my space , rien de mieux a faire |
|
 | |

Fredvois des mirages Age : 46 Nombre de messages : 2334  | Sujet: Re: hubert mounier Lun 10 Jan 2011 - 18:15 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Lun 10 Jan 2011 - 18:24 | |
| amusant ton choix fred, cette photo m'a faite sourire ! ça date de dec. 2007 , c'est dire depuis le temps qu'on attend  - debeauxsouvenirs a écrit:
- ca y est une chanson sur my space , rien de mieux a faire
j'allais le dire bb avait parlé d'un album différent , c'est le cas de ce titre , tu en penses quoi dbs ? |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: hubert mounier Lun 10 Jan 2011 - 18:37 | |
| peut etre plus optmiste , melodique toujours , choeurs qui resemblent a des arrangements d'antan, cette maison de pain d'epices , sera peut etre faite de materiaux differents , ou morceaux varies comme benjamin , j'attends de tout ecouter, ca change du grand huit que j'ai decouvert peu a peu et que j'adore , donc j'ai hate de tout entendre pour avoir une opinion, et lire la bd aussi, je me souviens de la cabane en rondins une des chansons de l'alt .......du premier album chic planete ...... ca me rajeunit pas la photo avec benjamin est chouette, je l'avais pas vue , merci |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Lun 10 Jan 2011 - 19:29 | |
| oui , ça rend curieux du reste j'aime bien cette photo dos parmi celles de cette session  |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: hubert mounier Mar 11 Jan 2011 - 23:07 | |
| - debeauxsouvenirs a écrit:
- peut etre plus optmiste , melodique toujours , choeurs qui resemblent a des arrangements d'antan,
Un titre qui en effet se rapproche de ceux du CD2 de la deuxième édition du précédent album. J'aime bien ce nouveau titre d'Hubert. |
|
 | |

Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 52 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334  | Sujet: Re: hubert mounier Mar 11 Jan 2011 - 23:26 | |
| Belles images |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: hubert mounier Mer 12 Jan 2011 - 10:25 | |
| - M. Clown a écrit:
- Un titre qui en effet se rapproche de ceux du CD2 de la deuxième édition du précédent album.
j'ai la première édition  quels étaient les titres des titres du cd 2 mister c ?  |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: hubert mounier Mer 12 Jan 2011 - 15:54 | |
| trois bonus en plus je crois , moi comme toi lili , |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: hubert mounier Mer 12 Jan 2011 - 22:38 | |
| Cette nouvelle édition comprenait, en plus du DVD contenant l'EPK et le clip La vie fait ce qu'elle veut, un CD bonus avec 4 titres : Longues longues nuits Autant oublier ça La vague (bof bof) Les années trente |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hubert mounier  | |
| |
|
 | |
|