| Biographie "L'histoire d'un garçon" | |
|
|
Auteur | Message |
---|

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Lun 14 Juin 2010 - 11:22 | |
| il s'est pas confié ça tout seul ?  |
|
 | |

ananas Age : 39 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Lun 14 Juin 2010 - 11:24 | |
|  Peut-être bien, mais l'éditeur (que je connaissais de nom, pour le coup) l'a bien publié, donc... WTF ?  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Lun 14 Juin 2010 - 11:36 | |
| merci myd' j'aime bien ton avis précis et sans concession  - Emilie a écrit:
- Je l'ai lu en diagonale vite fait, j'ai aussi trouvé ça mal écrit, pas propre. A part les interviews, rien de nouveau sous le soleil (je trouve qu'il y a davantage d'infos sur le forum même si, évidemment, c'est moins bien synthétisé) et même dans les interviews, y a des trucs que je trouve pas primordiaux (genre interroger Coralie sur l'organisation du mariage, je vois pas bien l'intérêt).
ah ben en effet  |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Lun 14 Juin 2010 - 14:02 | |
| j'aimerai un livre comme celui qui a ete fait pour daho , pleins de photos et un decryptage de tous les disques , des chansons bcp de photos et d'interviews d'amis et partenaires professionnels , le reve ...... et une long box avec des cds et des inedits regroupes et les clips En ce qui concerne le livre actuel, oui des coquilles et un manque de style dans le recit,dommage moi j'ai apprecie les anedoctes des professionnels , quand meme , a lire avec oui le forum bien sur source immense  et on devient calé sur benjamin ........ |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Lun 14 Juin 2010 - 14:03 | |
| il est sorti au bout de combien d'années de carrière celui sur daho dbs ?  |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Lun 14 Juin 2010 - 14:13 | |
| ah 25 ans voire 30 ans , daho parle bcp aussi sur le livre donc il pese lourd  et on trouve quand meme plus facilement le disque du debut mythomane qu'il a meme remasterise .........il faut attendre pour benjamin , mais vu qu'il est prolifique , pour lui et les autres , le futur livre si il en a un sera tres gros au bout de 25 ans  |
|
 | |

nathalia Age : 51 Humeur : En mode vacances Localisation : Auch Sud Ouest Nombre de messages : 10  | Sujet: Furet du Nord Ven 18 Juin 2010 - 22:05 | |
| D'apres ce que je peux lire sur ce forum de cette biographie c'est qu'elle n'est pas écrite par un professionnel et sans la collaboration de l'artiste...et je la lirais surement à l'occasion
et merci d'avoir parlé et montré le furet du Nord, je confirme c'est l'une des librairies les plus belles de France située sur la place du général de gaulle j'ai grandi et étudié à Lille. |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Sam 31 Juil 2010 - 1:27 | |
| J'ai feuilleté auj la bio a la FNAC et j'ai été agreablement surpris: je pense qu'on apprend plein de choses sur lui, des anecdotes sur les enregistrements de titres, le ressenti des musiciens qui l'ont côtoyé, etc ... Ça a l'air assez pertinent  Je vais peut être investir, même si effectivement j'aime avoir des photos dans les bios et la il n'y en a aucune ... |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Lun 3 Jan 2011 - 21:26 | |
| - kiki a écrit:
J'ai hâte de lire ton commentaire Bardamu  Je n'ai pas acheté cette bio à cause de son côté "peu littéraire".... Effectivement les coquilles sont de plus en plus nombreuses et ça commence à devenir plus que casse-pieds.... Je n'ai jamais acheté ce bouquin, doutant de son intérêt ; je doute de moins en moins. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon"  | |
| |
|
 | |
| Biographie "L'histoire d'un garçon" | |
|