les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Biographie "L'histoire d'un garçon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:22

il s'est pas confié ça tout seul ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:24

Laughing Peut-être bien, mais l'éditeur (que je connaissais de nom, pour le coup) l'a bien publié, donc... WTF ? Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:36

merci myd' j'aime bien ton avis précis et sans concession Smile

Emilie a écrit:
Je l'ai lu en diagonale vite fait, j'ai aussi trouvé ça mal écrit, pas propre. A part les interviews, rien de nouveau sous le soleil (je trouve qu'il y a davantage d'infos sur le forum même si, évidemment, c'est moins bien synthétisé) et même dans les interviews, y a des trucs que je trouve pas primordiaux (genre interroger Coralie sur l'organisation du mariage, je vois pas bien l'intérêt).

ah ben en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 57
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:02

j'aimerai un livre comme celui qui a ete fait pour daho , pleins de photos et un decryptage de tous les disques , des chansons bcp de photos et d'interviews d'amis et partenaires professionnels , le reve ...... et une long box avec des cds et des inedits regroupes et les clips

En ce qui concerne le livre actuel, oui des coquilles et un manque de style dans le recit,dommage moi j'ai apprecie les anedoctes des professionnels , quand meme , a lire avec oui le forum bien sur source immense Very Happy et on devient calé sur benjamin ........
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:03

il est sorti au bout de combien d'années de carrière celui sur daho dbs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 57
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:13

ah 25 ans voire 30 ans , daho parle bcp aussi sur le livre donc il pese lourd Smile et on trouve quand meme plus facilement le disque du debut mythomane qu'il a meme remasterise .........il faut attendre pour benjamin , mais vu qu'il est prolifique , pour lui et les autres , le futur livre si il en a un sera tres gros au bout de 25 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalia

nathalia


http://nath-lit.over-blog.com

Féminin
Age : 52
Humeur : En mode vacances
Localisation : Auch Sud Ouest
Nombre de messages : 10
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Furet du Nord Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:05

D'apres ce que je peux lire sur ce forum de cette biographie c'est qu'elle n'est pas écrite par un professionnel et sans la collaboration de l'artiste...et je la lirais surement à l'occasion

et merci d'avoir parlé et montré le furet du Nord, je confirme c'est l'une des librairies les plus belles de France située sur la place du général de gaulle j'ai grandi et étudié à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:27

J'ai feuilleté auj la bio a la FNAC et j'ai été agreablement surpris: je pense qu'on apprend plein de choses sur lui, des anecdotes sur les enregistrements de titres, le ressenti des musiciens qui l'ont côtoyé, etc ... Ça a l'air assez pertinent Wink Je vais peut être investir, même si effectivement j'aime avoir des photos dans les bios et la il n'y en a aucune ... Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 145435
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:26

kiki a écrit:

J'ai hâte de lire ton commentaire Bardamu Wink
Je n'ai pas acheté cette bio à cause de son côté "peu littéraire".... Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 555130
Effectivement les coquilles sont de plus en plus nombreuses et ça commence à devenir plus que casse-pieds....

Je n'ai jamais acheté ce bouquin, doutant de son intérêt ; je doute de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Biographie "L'histoire d'un garçon" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Biographie "L'histoire d'un garçon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {la superbe} les articles
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-