| Biographie "L'histoire d'un garçon" | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Christelle Age : 39 Humeur : L'âme et les pieds nus Localisation : Belgique Nombre de messages : 89  | Sujet: Biographie "L'histoire d'un garçon" Jeu 11 Mar 2010 - 18:49 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Jeu 11 Mar 2010 - 19:40 | |
| |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Jeu 11 Mar 2010 - 21:39 | |
| je l'achèterais évidemment !  |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Ven 12 Mar 2010 - 12:01 | |
| Je vais l'acheter aussi. Il est sorti ? |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Ven 12 Mar 2010 - 12:04 | |
| |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Ven 12 Mar 2010 - 12:06 | |
| |
|
 | |

Christelle Age : 39 Humeur : L'âme et les pieds nus Localisation : Belgique Nombre de messages : 89  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Ven 12 Mar 2010 - 12:21 | |
| Alors, après un coup de téléphone à la librairie, il s'avère que ce livre n'est distribué qu'en France !!! Nous, pauvres Belges, sommes condamnés à l'ignorance, donc. J'enrage.  |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Ven 12 Mar 2010 - 13:25 | |
| Dispo dans aucune des fnac "parisiennes" pour sûr, on peut le commander sur le site, réception sous 4 à 8 jours |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Ven 12 Mar 2010 - 14:05 | |
| je l'ai aperçu y a plusieurs jours sur amaz** aussi mais je sais plus s'il était dispo direct  |
|
 | |

Mélimélodie Age : 33 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Ven 12 Mar 2010 - 14:49 | |
| - lili a écrit:
- je l'ai aperçu y a plusieurs jours sur amaz** aussi mais je sais plus s'il était dispo direct
 A priori, il est temporairement en rupture de stock.  |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Sam 13 Mar 2010 - 12:48 | |
| - Mélimélodie a écrit:
- lili a écrit:
- je l'ai aperçu y a plusieurs jours sur amaz** aussi mais je sais plus s'il était dispo direct
 A priori, il est temporairement en rupture de stock.  j'ai tente de l'avoir sur mustang by paypal |
|
 | |

Mélimélodie Age : 33 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Sam 13 Mar 2010 - 13:05 | |
| - debeauxsouvenirs a écrit:
j'ai tente de l'avoir sur mustang by paypal idem, je l'ai commandé hier.  |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Sam 13 Mar 2010 - 14:20 | |
| - Mélimélodie a écrit:
- debeauxsouvenirs a écrit:
j'ai tente de l'avoir sur mustang by paypal idem, je l'ai commandé hier.  est-ce que ce livre sortira en suisse? |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 10:16 | |
| avec le paiment paypal vous pouvez pas le faire venir en suisse ou belgique les filles ? parce que vu qu'il n'a pas l'air super distribué en france je doute qu'il sorte ailleurs  faudrait voir si le précédent de l'auteur y était dispo peut être ? |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 10:36 | |
| |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:06 | |
| votre bouquin là, c'est un truc "officiel" ? non parce que je savais pas qu'on pouvait, mais je sais qu'il existe un truc dans ce genre pour Cali, mais Cali n'avait jamais entendu parlé de ce bouquin, qui dit beaucoup de conneries et d'ailleurs il avait vraiment mis un mot sur son blog à l'époque pour dire de ne pas acheter ce bouquin ! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:11 | |
| ce n'est pas officiel et bb n'est pas trop pour à ce qu'il a dit dans les rencontres fnac je crois ? perso comme j'avais dit dans le sujet actu (cf lien plus haut), je trouve que de toutes façons il est trop jeune pour qu'on fasse un livre sur lui  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:21 | |
| ah ok, il me semblait bien que c'était bizarre un livre sur lui, maintenant... et même si c'est pas officiel et que bb n'est pas forcement pour, tout le monde s'arrache pour l'acheter ? parfois j'ai du mal à vous suivre  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:22 | |
| puis je suis sûr que le forum ici étant tellement à jour, on sait déjà tout du bouquin si ce n'est + lol
(si le type n'a pas écrit le bouquin avec BB, alors je vois vraiment pas ce qu'il va sortir, a part toutes les conneries de la presse people des années passées...) |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:33 | |
| je verrai a la lecture et deja sur les debuts a lyon si c'est bien documente , reel et qui sont les 20 professioneels interviewes? , lol ,a la rencontre fnac benjamin parlait d'un livre qu'il avait ecrit mais roman et abandonne , je me rappelle plus du titre , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... en ce moment pas emballe je crois deja a cause de twiiter et autres qui parle bcp de lui ..... |
|
 | |

jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4803  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:34 | |
| Le type savait que BB allait avoir les Victoires... et bing ! Ni une ni deux. Il fait le bouquin en deux temps 3 mouvements et le sort pile poil en mars, en plein dans le buzz !  Si ça c'est pas de l'opportunisme !  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:43 | |
| on avait débattu du pour ou contre de l'achat du livre l'autre fois , je crois qu'on était à 50/50 - julien a écrit:
- puis je suis sûr que le forum ici étant tellement à jour, on sait déjà tout du bouquin si ce n'est + lol
ah non justement parce que le livre parle de l'homme je suppose et nous c'est que de sa carrière et j'y tiens  - debeauxsouvenirs a écrit:
- a la rencontre fnac benjamin parlait d'un livre qu'il avait ecrit mais roman et abandonne , je me rappelle plus du titre
roy c'est un titre très bbien , j'ai oublié aussi  peine perdue peut être ? un truc du genre, bien positif  mais c'est pas ça celui qui sort là, celui de bb (le roman) il a décidé de ne pas le sortir finalement aux dernières nouvelles  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:52 | |
| merci pour la précision  j'aimerai aussi pour le roman  quoique là ce serait pas la bonne période, je me dis qu'il se ferait critiquer dans tous les sens par ceux qui parlent avant de se renseigner correctement (en l'occurrence là le fait qu'il a été écrit y a longtemps) sous couvert de ça y est il a du succès alors il en profite pour faire tout mais dans 4/5 ans je trouverais ça chouette  |
|
 | |

debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 56 Localisation : lyon Nombre de messages : 111  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:54 | |
| oui c'est peine perdue , h hi !!!!!!!!!pour la bio cela sera tout ou rien , au pire je le revend , c'est sur que c'est pas comme le livre sur daho qui pese trois tonnes , et est tres bien fait , on y voit ben et coralie d'ailleurs pour le duo avec coralie et etienne .... |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon" Dim 14 Mar 2010 - 15:56 | |
| @dbs : en effet, faut le lire pour savoir  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biographie "L'histoire d'un garçon"  | |
| |
|
 | |
| Biographie "L'histoire d'un garçon" | |
|