les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:54

Emission diffusée sur France 2 avec Catherine CEYLAC

Portrait croisé de Benjamin par 3 femmes (Valérie LAGRANGE - Coralie CLEMENT - Elodie Frégé)

http://www.elodie-frege.org/videos/tv/f2.wmv

source : www.elodie-frege.org
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:28

j'avais adoré ce thé ou café ! à l'époque j'avais fait un long compte rendu, il faudrait que je cherche si je l'ai toujours dans mes archives !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:36

dans ma tête seulement Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 871879 et ça me rappelle que justeemnt l'autre jour j'ai vu ce compte rendu dans mes dossiers et je sais plus si je 'lai effacé ou pas Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 95287 encore un truc à chercher Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 804147


j'espère qu'il le refera cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:39

ça y est je l’ai vu du coup je vous fait un « petit » compte rendu

Le miroir

prénom & nom : benjamin biolay
profession : auteur compositeur interprète (elle lui dit pas comédien ? il répond « si j’ai dit interprète » Razz )
une obsession permanente : le bonheur de ma fille
signe particulier : un peu extrêmement bordélique Wink
devise : devenir quelqu’un de meilleur
pas une vraie devise mais une obsession permanente ça aussi (au niveau de sa vie perso & pour professionnelle :« régler ses problèmes de communication » )


Une journée à Lyon

tgv : il lit tous les journaux sauf « le chasseur français et 20 minutes » même un journal people pour « vérifier »
l’ami avec qui il est aime son côté « on laisse passer les gens »

conservatoire : retrouve sa prof de trombone
quand elle a écouté ses premières chansons elle a tout de suite dit « c’est lui » dans le sens où elle retrouvait son amour du baroque, son rejet du côté violent de l’instrument

match lyon/toulouse : pas supporter fanatique mais aime bien le mélange exploit personnel et collectif du foot

questions du journaliste parallèle sport/lui

il n’est pas sportif et n’a jamais voulu être numéro un dans la musique « et heureusement » lol
il n’est pas expansif sauf s’il voit une injustice sur le terrain
lui il serait plutôt un milieu de terrain, un créatif
il ne tacle pas beaucoup, mais quand il le fait ça fait mal c’est violent

Chiara

douloureux mais reste un bonheur quand même

Message de téléspectatrice

« est ce un fardeau d’être le gendre de catherine deneuve ? »

seul truc pénible c’est que les gens lui cherche des poux (à elle) à cause de sont statut mais comme elle est intouchable on devient une cible
c’est une grand mère formidable

Anna (qui a presque 5 ans) a changé sa vie

le vrai grand amour, on ne vit plus pour soi mais pour quelqu’un, c’est un échange

Trash Yéyé

Il n’était pas encore séparé de chiara quand il l’a écrit, ce n’est donc pas du tout leur histoire et elle aime beaucoup l’album

les textes ne sont pas forcement adressé de lui à quelqu’un d’autre par exemple ‘douloureux dedans’ c’est à lui qu’elle l’est c’est lui ‘l’ordure de la chanson’

Live de « La chambre d’amis » piano /voix

il a chanté tout doucement, je crois que je ne l’avais jamais vu chanté aussi bien en live
(ça se voit qu’il a fait une tournée !)


question : à quoi il pense quand il joue : « à rien » il est complètement dans sa musique

Film (Didine)

le personnage de françois est oisif, passif, nombriliste, refuse la paternité, il à l’opposé de lui, seul truc en commun être un romantique

une scène du film : et bien il ne joue pas si mal que ça ! il n’aura pas le césar du meilleur acteur mais c’est bien pour un premier essai !

question a-t-il rendu beaucoup de femmes malheureuses ?
oui et beaucoup de femmes l’ont rendu heureux et malheureux

les rumeurs sur il est avec elle ou elle, c’est la plupart du temps faux,il y a peu on a dit qu’il était avec ségo il ne l’a même jamais rencontré lol

(dans la première partie ils avaient parlé de la politique US tiens il voit bien obama (j’ai pensé à clarxou)
hilary non, pas parce qu’elle est une femme, mais à cause de son impopularité)

Julie Gayet

(qui est dans plusieurs de ses clips )
elle l’inspire beaucoup, la nudité dans les clips ( Wink ), c’est la réalisatrice qui a choisi
mais il trouve que julie gayet la fait très bien passer , « avec elle c’est plus de l’art »

Son Portrait par 3 des nombreuses pour lesquelles il a écrit :

valérie lagrange élodie frégé et coralie clément

il inspire beaucoup
à la fois avant-gardiste et rétro
on entend qu’il a fait du classique parce qu’il ne cède pas à la facilité
il sait ce qu’il veut quand il travaille il a tout dans la tête
pas peur de sa féminité quand il écrit les textes
pourquoi ça ne marche pas coralie (elle est comme moi lol) ça l’énerve elle ne comprend pas, peut être à cause de son image
son manque de reconnaissance crée un manque de confiance
il n’est pas langue de bois,
il est déstructuré, résigné, désenchanté, tourmenté, tendre, à la fois dandy et trash, très cynique et très drôle

Starac

ne sera jamais membre du jury (on lui avait proposé bien plus que les 200 000 € ) mais il ne se voit pas donner un note

Politique

il n’est pas contre les gens de droite,
ses prises de paroles sont spontanées
le personnage de sarko l’angoisse, rien ne lui plait chez lui

Fléchettes

il a battu le record !!! 60 points lol

Comme c’est bientôt son anniversaire il a eu droit à un gâteau d’anniversaire

ce que ça vous fait d’avoir 35 ans ?
« comme tous les gens qui ont eu une éducation judéo chrétienne, on est content de passer les 33 »


Il aime bien les tableaux exposées, catherine ceylac lui dit que l’artiste peintre qui les a faites écoute ses chansons en boucles mais comme elles sont très colorées il dit

« vous êtes sûr qu’elle écoute mes disques ?»


Thé ou Café ?


café !!!! cheers cheers cheers cheers cheers




vous aurez compris que mes commentaires super importants sont les parties en couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:41

voili-i , j'ai pas relu j'espère que je ne disais pas trop de conneries en ce samedi 19 janvier 2008, 16:56:34 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:45

scratch je vois la date que jf a mis en titre et je réalise que mon dossier date de la veille Suspect Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:03

de rien Smile

et on est maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut trouver les archives des émissions en remontant jusqu'au samedi 2 février 2008

autrement dit juste 3 ou4 après lui Laughing

http://the-ou-cafe.france2.fr/index-fr.php?page=archives-emissions&id_rubrique=2&debut_emissions3=66#pagination_emissions3

vous êtes victimes de ma poissse légendaire Razz , espérons que c'est juste qu'ils sont en cours de mise en ligne eu qu'ils mettront les précédentes Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 946537
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:05

j'ai finalement édité le titre de jf car en cherchant l'emission j'ai trouvé que c'était le

Samedi 19 janvier 2008
07h00 à 07h55
Durée : 55 min

http://www.programme.tv/the-ou-cafe-858524.php
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:12

oui là on a deux occasions : la sortie de l'album et la tournée alors ça nous fait 2 fois pluss de chance Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 946537 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:14

mais pourquoi ?????????????????????????? elle est où la logique ? Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 95287

ce serait 5 ans avant je comprendrai mais là ils commencent les archives de 2008 n'importe comment avec ce 2 février Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:15

Emilie a écrit:
lili a écrit:
oui là on a deux occasions : la sortie de l'album et la tournée alors ça nous fait 2 fois pluss de chance Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 946537 Smile

En plus, il avait l'air de bien l'aimer cette émission puisqu'il l'a faite deux fois, donc j'imagine que ça augmente les chances.

oui pour une fois on le laisse parler sans atendre les phrases chocs Rolling Eyes et sur plein de sujets aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:22

Laughing bonne idée

t'as pas l'adresse sous le coude ? Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:08

merci et mention spéciale à la screencap avec le ici Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 85034 Smile Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:34

et ils expliquent pas pourquoi c'est ça que je trouve bizarre & incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:05

Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) 346431 Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08) Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café"  (19/01/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Biolay à l'émission "thé ou café" (19/01/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {la superbe} les articles
» Votre "Worst of" Benjamin Biolay ...
» Benjamin Biolay in the U.S.A.
» {archives} bric en vrac
» quizz sur benjamin biolay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-