les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:36

dans miss catastrophe il y a une phrase qui m'a fait tilté un jour

"on la trouve dans les cours et jardins d'enfants..."

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:44

pour moi la miss catastrophe, c'est la merde que la femme va prendre dans elle marche seule et l'addiction que ça va engendrer {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:47

écoutes les deux chansons à la suite et tu vas voir, ça se suit vraiment {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 85034
surement que non et si ça se trouve je divague et ça n'a rien à voir du tout, mais moi je vois la noirceur de miss cata, comme le prolongement de ce Elle marche seule
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:53

je vois aussi l'addiction dans miss catastrophe , mais je ne vois pas le rapport là ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915

Emilie a écrit:
Pour le désir crasse de faire la conne, je dirais plutôt qu'il s'agit de l'instinct de destruction qui nous pousse à faire des conneries, des trucs qui nous font du mal, quand on ne va pas bien....
d'accord avec toi Wink

japhet a écrit:
elle a plutot l'air d'avoir ramassé. De quelle manière ? Les possibilités sont vastes.
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 329580

julien a écrit:
pour moi la miss catastrophe, c'est la merde que la femme va prendre dans elle marche seule et l'addiction que ça va engendrer {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915

Suspect je ne pense pas

[mode jfm on] vu le style de la fille de elle marche seule, elle ne saurait devenir miss catastrophe ! ce sont deux personnes bien trop différentes

et le rapport du narrateur est différent aussi , dans miss cata l'addiction est dans le fait d'être attiré par cette fille poison car souvent on a tendance à aller vers ce genre alors qu'on sait que c'est une connerie, y a un rapport volontaire , autodestructeur, alors que la fille de elle marche seule , son rapport au narrateur est différent, il "va" vers elle / s'arrête sur elle , alors qu'en temps normal il ne le ferait pas car ça ne lui ressemble pas, donc involontaire

je sais pas si j'explique bien ce que je vois {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 20380

[/mode jfm off]
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:55

pour le mode Jfm on/off {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:57

d'ailleurs s'il a une interprétation à nous fournir sur le sujet j'en suis curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:02

ce que je veux dire c'est que pour moi, il ne parle même pas d'une fille dans Miss cata (enfin on peut faire le parrallele avec une fille evidemment) {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:13

donc entre les deux chansons, je ne compare pas deux femmes

je prend la femme de Elle marche seule
qui subit la dépendance de la drogue et ça donne les effet de Miss catastrophe

si je comprend bien la fin du texte de Elle marche seule... à savoir qu'elle sombre dans le coté noir
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:18

Je viens de rattraper mon retard et d'écouter les trois derniers inédits sur un ebécane meilleure que la mienne {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 85034

julien a écrit:
trop d'amour / elle sonne aussi vachement la superbe

Moi je trouvais au contraire que ça sonnait très "fin de tournée Trash Yéyé" à cause des guitares... {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 871879
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:22

C'et vrai qu'en général, trop d'amour me tuuuuueeeeee............... {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Smiley-IPB-422

Bon oui je sais je ne bosse pas à fond {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 278884
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:16

[jfm on] A explorer... {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915 [jfm off]
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:43

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 85034

lol! vava

julien a écrit:
ce que je veux dire c'est que pour moi, il ne parle même pas d'une fille dans Miss cata (enfin on peut faire le parrallele avec une fille evidemment) {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915

figures toi qu'en y repensant je me suis dit qu'en effet on pourrait voir deux niveaux de lectures dans miss catastrophe mais avec certains passages j'ai quand même quelques doutes, du coup j'arrive pas à décider {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915

julien a écrit:
donc entre les deux chansons, je ne compare pas deux femmes

je prend la femme de Elle marche seule
qui subit la dépendance de la drogue et ça donne les effet de Miss catastrophe

si je comprend bien la fin du texte de Elle marche seule... à savoir qu'elle sombre dans le coté noir

y a une souffrance mais est ce qu'elle sombre vraiment dans quelque chose au point de ce que serait miss cata {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915 j'ai du mal à l'envisager

mais je vois mieux ce que tu veux dire !

négative a écrit:
julien a écrit:
trop d'amour / elle sonne aussi vachement la superbe

Moi je trouvais au contraire que ça sonnait très "fin de tournée Trash Yéyé" à cause des guitares... {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 871879

l'intro musicale me fait penser pas mal à l'esprit new wave de prenons le large {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:51

lili a écrit:

l'intro musicale me fait penser pas mal à l'esprit new wave de prenons le large {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 346915

Moi aussi j'ai le même ressenti.
Et plus je l'écoute, plus je l'aime ! {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 128649 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 128649
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:02

Citation :
certains passages j'ai quand même quelques doutes, du coup j'arrive pas à décider

"c'est d'la bonne..."

si tu lui dis t'es bonne elle te cogne une beigne

¤

miss catastrophe
elle est là, dans le vent. dans le sable de jardin d'enfants


elle est là, tu la sens et tu sens que tu las dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:17

mes doutes ne sont pas sur ces mots là mais plus sur :

tu es comme elle aime que tu es comme elle aime
elle était jamais jouasse et t'avais tous les torts



par exemple
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:08

encore un prochain tournage !

"pourquoi tu pleures ?" de katia lewkowicz :

Benjamin Biolay
Emmanuelle Devos
Nicole Garcia

¤

c'est elle qui avait fait le court pour canal si ma mémoire est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:56

URGENT : POUR la 2ème quinzaine d’Aout.
Pour le film de Katia LEWKOWICZ « pourquoi tu pleures ? »
Produit par Panorama Film
Je cherche un dizaine d’enfants de 8 à 12 ans pour faire une « bagarre de cinéma » dans un square.
il peut y avoir 1 ou 2 filles dans le groupe.
C’est de la figuration cinéma, donc rémunérée, mais comme nous tournons avec des mineurs, il faut remplir un dossier, c’est donc URGENT.
Envoyer coordonnées à : laurent@couraud.info

Laurent COURAUD
06.69.16.76.35
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:59

engagé par la prod fred ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 85034

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:24

Chut! un diner au bec fin est en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:28

Si tu gagnes tu sais ce qu'il te reste à faire ! {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 85034
Revenir en haut Aller en bas
Amyviolet

Amyviolet




Nombre de messages : 24
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:46

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le poster, mais z'avez vu le message sur son myspace?

"hortefeux s attaque aux artistes. sortons le. sortons les. on doit militer. voter contre ce gouvernement xenophobe qui nous fait honte"

En rappport avec l'histoire suivante: http://www.rue89.com/2010/08/12/le-tirez-sur-les-keufs-dabdul-x-opportun-pour-hortefeux-162080
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:38

ici pourquoi pas amyviolet Wink

Vava3003 a écrit:
Si tu gagnes tu sais ce qu'il te reste à faire ! {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 85034

nous inviter ou passer par la case opération ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 85034


Dernière édition par lili le Ven 13 Aoû 2010 - 20:46, édité 1 fois (Raison : lecture trop rapide et de trop de choses en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:55

Désolé d'en reparler... si d'aventure le sujet a déjà été abordé sur le forum... {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 733633

... mais ce serait pas la musique de "Nuits blanches" qu'on entend en arrière-fond sur la publicité radio du Secours Populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:04

nous n'en avons pas parlé et je ne l'ai pas entendu , tu l'as entendu sur ta radio habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:23

Oui, sur Europe1, cette après-midi, sans être forcément très attentif. J'ai pu me tromper...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-